Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:07

Je n'ai aimé aucune de ses tenues d'hier.
Mal maquillée, mal coiffée, mais bien habillée.

Les deux interprétations m'ont plus, bien qu'elle n'a pas chantée très juste et de façon très énergique.

Le discours était très bon (observez les AAAAAAAAAh, parès le merci à mon amoureux).
Le très bon signe, c'est qu'avant l'annonce du gagnant, on peut entendre des "Vanessa" dans le public.

En tout cas, bravo la miss ! C'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 15:55

j'aimé bien comment elle était habillé les 2x le seul trik que j'ai pas aimé c'est sa coiffure pour syracuse et au début on entendait pas trop quand elle chantait : S
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:09

Syracuse était raté mais le reste était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:15

Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Vaness10 Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 1zic910
Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Swisst10 Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 0vanes11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:28

non mais la coiffure ils ont du faire ca vite fait, et puis après si on l'entendait pas bien... ce sont les petites problèmes qu'il y a souvent pour des directs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 16:53

il y a un petit article dans le parisien mais je n'arrive pas à héberger les images...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:24

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:cheers: :cheers: :cheers:
Trop happy pour elle!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé hier (malgré la pression que ma mère me mettait : elle voulait couper la TV pour dormir :no )
J'ai également remarqué les cris et les applaudissements du public après avoir remercié son namoureux ! :drunken:
Wwaww !! La tenue avec les bretelles, ça la change! Peut-être un ti clin d'oeil au film B & J et à Chaplin ☀ Elle bougeait bien sur l'incendie (hâte de voir le clip!!!) et l'hommage à Salvador, on l'entendait pas bien; sa voix était limite couverte par les instruments mais sinon impec :thumleft: BRAVO Vanessa! :cheers:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:05

Elle était superbe,rayonnante j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:27

ooo oui c'est tout-à-fait les mots ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 19:42

jaimé bien ce que elle portai a un moment:
cravate pantalong EXTRA large chemise
c'était mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:48

J'ai adoré la cérémonie pour ma part !
Je suis fan de Vanessa et de Renan Luce donc j'ai été pleinement satisfaite :D. C'est vrai qu'elle était super bien habillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 21:02

ca a vraiment était mon coup de coeur !
on aurait dit qu'elle avait emprunté le pantalon à son amoureux lol (c'est un compliement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 18:21

Bah moi j'ai pas trop aimé sa soiffure et ses habits :s
Pis elle avait pas bcp d'énergie et chantait un peu faux :s,dommage.
Cela dit,je suis très heureuse pour elle,pour ses deux victoires^^!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:11

sa tenue rappelait Benny and Joon... je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 19:16

oui moi aussi j'y ai pensé!
Citation :
Peut-être un ti clin d'oeil au film B & J et à Chaplin
;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:24

héé moi je l'ai signalé avant ! le jour J à minuit précis en plus ! mdr

sinon moi je ne trouve pas qu'elle chantai faux, c'est souvent comme ca en live : les artistes mette une ptite touche perso ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:26

une petite touche perso, les fausses notes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:29

pour quelle chanson c'était faux pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:48

Syracuse. La chanson est beaucoup trop grave, trop basse pour elle et du coup, elle a eu beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:03

aaaa je pensais que tu parlais de toutes les performances qu'elle a fait !
bien peut-être qu'elle a eu peu de temps pour répéter et puis comme tu le dis c'est une chanson qui va dans le grave donc c'est sûr qu'elle a du avoir quelques difficultés...

et pour ceux qui dise qu'elle n'avait pas d'énergie je la trouvai normal : pour L'Incendie elle a quand même beaucoup dansé ! ou si c'est pour Syracuse je ne vois pas comment elle peut mettre de l'énergie dedans... au moins c'est pas comme si elle avait pété un cable comme l'autre groupe (je ne sais plus le nom) où le chanteur courait et sautait partout et même sur Nagui et les décors ! shock
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:14

Dyonisos, je crois. (cela dit, Dionysos, c'est un bon album).

Elle avait plus d'énergie qu'aux NRJ Music awards en tout cas. Je ne l'ai pas trouvée molle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:30

oui voilà exatement !
merci ludi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:44

Praline a écrit:
ca a vraiment était mon coup de coeur !
on aurait dit qu'elle avait emprunté le pantalon à son amoureux lol (c'est un compliement ! ^^)

Oui, c'est ce que je me suis dit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:20

ba ca me rassure un peu plus ! je m'sens moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:23

ludi76 a écrit:
Voilà enfin, une vidéo de son 1er discours !!!

https://www.dailymotion.com/search/vanessa%2Bparadis%255C/video/x4n8z8_aissa-remet-la-victoire-a-vanessa-f_music

"Ca va Nagui la voix ? " Mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:24

elle est toujours gentille.

la vidéo du second prix (merci à VIN100 de retour !!!!) :
https://www.dailymotion.com/video/x4nylu_artiste-interprete-feminine-de-lann_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:45

Mr. Todd a écrit:
"Ca va Nagui la voix ? " Mdr ><
lol
"Bon ba on a pas qu'ca à faire !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 21:22

il y a un petit article sur elle, où ils ont fait un genre de poème très jolie, dans le nouveau "ELLE". L'image est trop grande pour l'hébergeur :colère:
en tout cas il dise qu'elle portait bien un pantalon de la même marque que son amoureux ! (Kris Van Assche) Avec des bretelles rétro Chanel ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:30

Elle mérite amplement son prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!   Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoires de la Musique 2008 - Bravo Vanessa !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa aux Victoires de la musique 2019
» Vanessa pré-nominée pour les victoires de la musique 2011
» Victoires de la Musique 2012
» Victoires de la Musique 2014
» Victoires de la Musique 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: