Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides

Aller en bas 
+4
Mim!E
ludi76
Cheeky
La_Brebis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 12:59

Ajout au casting d'une actrice franco-américaine: Astrid Bergès-Frisbey

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 100415010019538035

Elle jouera une des sirènes.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 17:55

comme elle est française ça passe... ^^
puis elle a une tête à jouer une sirène lol Elle est plutôt jolie sur la photo (un petit air de Laura Smet, je trouve...).

Flavia : oui je fais pareil que toi ! quand je ne suis pas emballée par l'histoire du film, j'analyse le jeu des acteurs :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:55

Plutôt jolie !

M'étonnerait pas que, d'ici deux semaines, Gala et Cie annonce que JD a plaqué Paradis pour une autre Française. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 22:15

Je vois bien le gros dossier double page avec la Une + gros titre... lol

Une française ? peut être espagnole voir même américaine psycho briseuse de ménage (bah oui la Jolie elle va y passer aussi y'a pas de raison!) redface
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 07:20

elle est effectivement franco-hispano-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 02:24

Mais JD il aime la France, alors van c'est la France non? Et puis elle pourrait être sa fille, déjà qu'il était gêné d'embrasser Keira Knigtley parce qu'il disait qu'elle avait l'âge d'être sa fille...25 ans, alors la minette....26 ans...

En tout ca je l'ai vue dans "1ère étoile", je l'avais trouvé jolie cette fille, ça fera une jolie Syrena.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 10:55


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 16:17

flavia a écrit:
Manque de pépettes, enfin si on peut dire...

http://www.commeaucinema.com/tournage/c-est-la-crise-pour-jack-sparrow,182344

Euh oui!! tout est relatif!!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:49

En effet 200M$ c'est pas le petit film non plus lol

c'est dommage pour les scènes maritimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 21:51

Ca serait tellement dommage que ce projet tombe à l'eau pour des raisons financières. Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 168406

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 22:16

Je ne crois pas que ça ne sa fasse pas, mais est ce que ce film va se tourner en juin comme prévu?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 17:23

Keith Richards tournera de nouveau dans ce 4ème volet.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:57

Cool!!! Merci pour l'info!! Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:57

Merci pour l'info... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 16:03

Le film sera en 3D: confirmé par Disney.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 17:09

Merci! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 18:22

Cool sa c'est une bonne nouvelle.
Merci pour l'info :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 11:17

Tout le monde pouvait s'en douter de la 3D :thumright:

Au moins si le scénario n'est pas top mais qu'on a le droit à une belle 3D, ça compensera Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 138714
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:58

Moi je ne suis pas trop fan de la 3D donc j'espère sincèrement que le scénario ne sera pas une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:01

Praline a écrit:
Moi je ne suis pas trop fan de la 3D donc j'espère sincèrement que le scénario ne sera pas une catastrophe !
De même.
La 3D de partout, c'est vite soulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:40

ASsWiJje a écrit:
Praline a écrit:
Moi je ne suis pas trop fan de la 3D donc j'espère sincèrement que le scénario ne sera pas une catastrophe !
De même.
La 3D de partout, c'est vite soulant ^^

Ah bon?!? c'est génial la 3D! Ce qui est saoulant c'est le prix d'entrée, les salles en profitent un max pour nous taxer encore plus, c'est déjà une honte le prix d'un ticket..

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 00:09

Et surtout ce qui est une honte c'est les producteurs qui se disent "Tiens on va se faire du fric vite fait bien fait ... Non non pas la peine de scénariste tu mets de la 3D et tu demandes à ta voisine du 3ème une histoire "
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:42

oui, ce qui est saoûlant c'est cette "mode" d'en mettre partout. Ça peut être bien pour quelques films mais pas systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:47

Surtout que Disney, ils ont pas besoin de ça pour qu'on aille voir leurs films.
Surtout Pirates des caraibes....

C'est toujours une question de fric..... Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 730654
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 23:42

Ouais, bon si on veut voir JD à l'écran on va pas se plaindre hein...du moment qu'il passe au cinoche, je prends, de toute façon, mon budget cinoche je le réserve en priorité aux films que fait JD, si y'en plus pour le reste et ben tant pis, sauf peut-être Harry Potter....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:17

MissPacman a écrit:
Et surtout ce qui est une honte c'est les producteurs qui se disent "Tiens on va se faire du fric vite fait bien fait ... Non non pas la peine de scénariste tu mets de la 3D et tu demandes à ta voisine du 3ème une histoire "

C'est fou comme ton post traduit bien l'excitation qui me traverse lorsqu'il s'agit de POTC IV ! lol

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:32

C'est exactement ça je suis impatiente de voir JD dans ce super film qui va être vachement bien en plus en 3D redface --'

Personnellement Johnny Depp ou pas je paye pas pour voir de la merde ... enfin de la merde en 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:36

Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 625539
Mon dieu ! Quel fou-rire !



... et quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à être aussi radicale concernant ce film.
M'enfin, on verra la tête de la BA. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:51

Une surprise ce serait merveilleux Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Lifeonmars2byrealcoolca

Mais bon je pense pas qu'on va avoir un chez d'œuvre disturbed

C'est Alice qui m'a fait ça Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 625539 J'avais tellement d'espoir avec ce film et je suis tombée de tellement haut que Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 23:48

Bah en fait quand on y pense, l'histoire de POTC c'est pas extra ! Et là en plus y a plus keira et orlondo, ça va être la mort...

Pareil, Misspacman, pour Alice, je m'attandais à quelque chose d'extra et au final ben : j'ai rien ressenti pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:30

Oh qu'ils enlevent Orlando et Keira c'est pas un problème pour moi Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:25

MissPacman a écrit:
Oh qu'ils enlevent Orlando et Keira c'est pas un problème pour moi Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 625539
C'est un vrai + pour moi même sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:14

Tout à fait d'accord !! Les plantes vertes non merci sing
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:56

PDC à la base ça ne prend pas aux tripes, c'est un divertissement bien gentil,
On va donc assister à un 4eme cartoon où Jack Sparrow fait des pirouettes, mais cette fois en 3D !! la bonne blague !

Franchement si, la 3D ça saoule. Quelle déception encore quand j'apprends ça.
C'est comme quand les Dessins Animés sont passés à la 3D genre pixar,
j'ai détesté parce que je préférais la bonne vieille méthode dessinée image par image, comme Blanche neige, La belle et la bête etc .. C'était beaucoup plus poétique.
Là c'est un peu pareil, on ajoute des effets superficiels mais on néglige les émotions, la preuve avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:21

Et oui au lieu d'aller chercher un cinéma bon et novateur on prend la même chose en mettant des paillettes ... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:27

Trouvé sur JD.org

Citation :
Johnny will be leaving for Hawaii next week where he will do read throughs and rehersals for POTC for almost two weeks. Then because of some technical difficulties he will have to return to Tourist set in Italy for a short time. They will start shooting without Johnny actually for about two weeks. Then he will return to Hawaii to shoot Pirates and then on to UK and back to LA.
The Pirates shoot will only last part of the summer and because of cutbacks the shooting time has been cut almost in half.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:07

Okie dokie! En Angleterre en Août il parait...... :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:30

Programme chargé !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 23:58

En plus il a la tournée avec les Babybird cet été!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 07:25

LOL non mais ça, c'est une fausse rumeur ! Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 10:48

Ah bon?!? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 17:28

oui déjà démenti
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:27

ça m'énerve ces rumeurs à la con, mais qui a démenti??? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:16


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Spoiler Photos: Pré-Prod Quenn Anne's Revenge (Barbenoire)   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:43

nb :Le "Queen Anne's Revenge" (autrefois appelé le "Concorde"), est le vaisseau de Barbenoire.

Les photos sont prises à Havaii.

!! Si vous voulez vous réserver la surprise, ne cliquez pas..... !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:20

Bienvenue! :thumright: et merci de partager les photos avec nous!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:28

Merci et bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:45

Bienvenue French Ghost! :hug:
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:51

Super un garçon!
Bienvenu à toi French Ghost, et merci pour ces photos.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:24

Info ou intox? Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 768435

Citation :
Pirates 4′ Shooting Schedule Delayed?

If you work long grueling hours for months straight, wouldn’t you want to take a break and be with your family? JoBlo (via The Hollywood Reporter) is reporting this is exactly what Priates of the Caribbean: On Stranger Tides lead Jonny Depp wants to do, which may push shooting, and potentially release dates.

Depp just finished shooting The Tourist with Angelina Jolie and feels he wants to take some time off from shooting. The first ‘Pirates’ took about four long hard months. Before working again he wants to spend time with his family, which (as many of us forget) normal people want to do.

This may not mean starting the shoot this month is completely off, as scenes that don’t involve his character Jack Sparrow could be filmed. It all comes down to how much time he wants off. If he stays off past September it will be quite a feat to complete the movie by its May 20, 2011 release date.

http://thefilmstage.com/2010/06/10/pirates...chedule-delayed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides   Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: On stranger tides
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 2
» Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Le topic officiel des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: