Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sleepy Hollow

Aller en bas 
+6
océane.47
Isa
Mim!E
Cheeky
La_Brebis
ludi76
10 participants

Avez-vous aimé Sleepy hollow ?
J'ai adoré
Sleepy Hollow Vote_lcap85%Sleepy Hollow Vote_rcap
 85% [ 39 ]
J'ai aimé
Sleepy Hollow Vote_lcap15%Sleepy Hollow Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Sans plus
Sleepy Hollow Vote_lcap0%Sleepy Hollow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
Sleepy Hollow Vote_lcap0%Sleepy Hollow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Sleepy Hollow Vote_lcap0%Sleepy Hollow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:13

j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic pour parler de ce merveilleux film qui est sleepy hollow.

Voila sleepy hollow est le premier ou deuxième film que j'ai vu avec johnny (je sais plus si c'est edward aux mains d'argent). J'ai trouvé ce film magiquen j'ai adoré , malgré l'atmospère noire il ya des moments d'humour et on reconnait bien la un film de tim burton .
En plus dans ce film johnny est magnifique et joue super bien ❤ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:15

un de mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:41

J'ai adoré le film ! C'est aussi un de mes préférés, le scénario est bon, et la collaboration Burton / Depp est vraiment très bonne ( comme souvent ^^ ). Johnny joue vraiment bien son rôle, et j'adore quand il tremble avec la tasse de thé en main dans le salon x) Mais enfait il y a plein de moments que j'aime particulièrement dans le film ^^
Sinon Christina Ricci est vraiment très belle et j'aime beaucoup les robes qu'elle porte dans le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:44

wé moi aussi, j'adore le moment ou il a peur de l'araignée XD, c'est aussi un de mes films préférés :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 09:07

J'ai aadoré aussi!

Mais personne n'a trouvé que l'histoireétait un tout petit peu compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 09:44

Ecoute je trouve que ça allait encore ^^
Le fin mot de l'histoire je trouvais que pour le découvrir fallait vraiment être doué parce que je m'attendais vraiment pas à ça ^^' J'aime bien les histoires où je comprend pas tout, tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:53

Bah c'était quand même simple ^^ il suffit de bien ce concentrer sur le film


Mon moment preferé ... quand Ichabod est dans son lit et qu'il remonte la couverture jusqu'a son nez et qu'il fey :

Je l'ai vu shock

il etait terrible .. c'etait un cavalier sans tête :pale:

- Oui nous le savons c'est ce que nous essayons de vous dire depuis le debut !

- Oui mais c'etait un cavalier sans tête !!



Voila un truc dans le genre qui me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:22

Oui c'est trop fort ce passage, et après il retombe dans les pommes x)
Puis avec Poudracanon, il est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:23

C'est clair !!

<3 love GunPowder <3 (le nom laisse a desirer)

en plus au debut il sait pas très bien monter a cheval lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:19

wé !! c'est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:37

Citation :
Mon moment preferé ... quand Ichabod est dans son lit et qu'il remonte la couverture jusqu'a son nez et qu'il fey :

Je l'ai vu

il etait terrible .. c'etait un cavalier sans tête

- Oui nous le savons c'est ce que nous essayons de vous dire depuis le debut !

- Oui mais c'etait un cavalier sans tête !!

ouè c'est marant ^^

et j'ai lu quelque part je ne sais plus ou, que apres le film Johnny a acheter Poudracanon car il a appris que sinon il allait etre piquer !
trop chou lol ! :hue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:40

pauvre cheval ! c'est super cool que johnny est fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:55

Citation :
c'est super cool que johnny est fait ça

ouè trop !
je trouve ca chou de sa part =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:10

C'est très gentil en effet ! Puis en même temps Poudracanon a l'air si attachant, il a vraiment l'air docile et gentil comme cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:21

Jamais je n'ai aimé un film comme Sleepy Hollow, celles qui me connaissent depuis longtemps le savent.
Sur Allociné, dès qu'une conversation dérivait sur ce film, il y avait toujours un membre pour dire "Tiens, voilà de quoi attirer Cheeky".

J'adore ce film.
C'est un bijou d'esthétisme, d'humour et d'amour.
Il est drôle sans être une comédie.
Il est très émouvant sans tombé dans la guimauve et une fin interminable sur leur amour.
Rien n'est à changer, pas un plan, pas une réplique.
Quand je m'ennuie, un petit coup de ce film (ne serait-ce que dix minutes) et ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:26

je suis d'accrod !! ce film est magique ! j'adore ce film et rien est a changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:17

Par contre,je trouve,qu'il est presque indispensable d ele regarder en VO.
La VF d'après moi,enlève ou diminue le coté humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 19:02

Moi je croi que je les vu dans les deux version et j'ai trouver la Vf aussi drole que la VO...
Par contre "la 9éme porte" j'ai commencer a le regarder en Vf avec une copine pasque on avait la flem de lire les sous titreage mais on a changer la langue très vite car on supporter pas la voix grave qui avait mis a Johnny Depp...

Sinon pour moi Sleepy Hollow est vraiment un très bon film (J'ador le perssonage Ichabod Crane), un de mes préféré avec Johnny Depp (je dit sa pour tous les films avec lui de toute fac on><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:16

il est trop excellent ce film!! c'est un des premiers que j'ai vu avec Johnny... et comme tous les films de Tim Burton je peux le voir 20 fois de suite sans m'en lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:07

moi aussi c'est l'un de mes premiers !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:21

Citation :
Sur Allociné, dès qu'une conversation dérivait sur ce film, il y avait toujours un membre pour dire "Tiens, voilà de quoi attirer Cheeky".

Quand je m'ennuie, un petit coup de ce film (ne serait-ce que dix minutes) et ça va mieux.

c'est chou se que tu as mis :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:23

sleepy hollow est pour moi un des meilleurs Burton et aussi Depp .
ce film parait à la première vision pas très recherché mais au contraire c'est un film très cherché avec beaucoup de clins d'oiel à la hammer .
a chaque visionnage du film on peut voir un petit détail que l'on a pas vu la dernière fois ! et le photographie est superbe ! un peu similaire à celle de sweeney todd.
Et alors le jeu de Johnny est superbe !

Moi je tire mon chapeau à Martin Landau qui à interprété son personnage a merveille ! il ne parle pas mais on comprend absolument tout c'est un excellent acteur !

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:10

Waou merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:17

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:23

trop magnifique ce film!les décors, la musique, l'histoire de croyance! superbe! et Johnny trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 16:44

j'ai adoré. D'ailleurs, je crois que c'est mon film préféré. les paysages sont super, la musique aussi, et puis l'histoire. coeurs j'ai beaucoup aimé toute les histoires de sorcelleries, et j'ai adoré les moments on on voit l'enfance d'ichabod crane (je le trouve trop chou en petit ! et en grand aussi sing ), surtout la scène où ça mère s'envole dans les pétales de rose, c'est trop beau comme scène !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:51

Sleepy Hollow Crane027

Sleepy Hollow Crane0071crop_1

Sleepy Hollow Crane0946

Sleepy Hollow Sh_bts4

Sleepy Hollow SH_The_Hollow

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_0

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_1

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_2

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_3

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_4

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_5

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_6

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_7

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_8

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_9

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_10

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_11

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_12

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_13

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_14

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_15

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_16

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_17

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_18

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_19

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_21

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_22

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_23

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_24

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_25

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_26

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_27

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_28

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_29

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_30

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_31

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_32

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_33

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_34

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_35

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_36

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_37

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_38

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_39

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_40

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_41

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_42

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_43

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_44

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_45

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_46

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_47

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_48

Sleepy Hollow Sleepy_Hollow_Mimie_50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 08:38

Un de mes films préférés. De toute façon, dès qu'il y a collaboration Burton/Depp; j'adore ! Puis, il y a aussi des passages drôles malgré l'histoire quelque peu macabre. Bref, un super film !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 16:12

Saviez-vous que le film donne lieu à une série qui va être prochainement diffusée sur une chaîne câblée en France ?

Je viens de lire ça dans Télé Loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 16:38

j'aime beaucoup ce film également, du Tim Burton quoi coeurs shalom

~~~
Sleepy Hollow Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 20:37

Moi j'adore ce film !!!!!! La première fois que j'en ai entendu parlé c'était en quatrième !!!!! Il y a des amis à moi en français ils ont regardé ce film et y ont travaillé dessus !!!!!! J'étais choquée quand j'ai appris que Johnny Depp jouait dedans car à ce moment là je n'étais pas fan et je le regrette fortement !!!!!!! Sleepy Hollow 233938 Sleepy Hollow 233938 Sleepy Hollow 415871 Sleepy Hollow 415871 Sleepy Hollow 415871 t

~~~
Sleepy Hollow Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 12:06

Aux enchères les 29 septembre, 30 septembre et 1er octobre prochains :

le costume du cavalier sans tête
(l'occasion de voir des détails que je n'avais jamais perçus dans le film)
Mise à prix : entre 1 000 et 1 500 dollars

Sleepy Hollow Sleepy10


la hache du cavalier
Mise à prix : 600-800 dollars

Sleepy Hollow Sleepy11

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:13

Pas pour moi non plus !

J'ai fait découvrir le film à ma fille ainée mercredi soir et elle a aimé, petit à petit elle veut voir tout les films de Depp, je l'accompagne, c'est ça être mère ! Wink

~~~
Sleepy Hollow ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 22:36

Coucou,

Je suis fan de ce film ! L’histoire est intéressante et on ne s’ennuie pas une seule seconde en visionnant le long-métrage. D’ailleurs, cela ne m’étonne pas, car c’est une réalisation de Tim Burton, qui est un de mes réalisateurs préférés. Les amateurs de films d’horreur devraient, selon moi, adorer ce petit chef-d’œuvre qui vaut vraiment le détour.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:19

Sleepy Hollow 898763 Eric !!!

~~~
Sleepy Hollow Ad5efcc31590 Sleepy Hollow Jou12 Sleepy Hollow Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 15:55

:catsaut: sa fait toujours plaisir à lire !!

~~~
Sleepy Hollow 15319110
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:10

Sleepy Hollow 898763 Sleepy Hollow 898763 Hey Bienvenue Eric !!! Ton petit commentaire réjouie tout le monde lol!

~~~
Sleepy Hollow Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:21

Sleepy Hollow 898763 Sleepy Hollow 898763 Eric !! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy Hollow Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Hollow   Sleepy Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: