Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'imaginarium du Docteur Parnassus

Aller en bas 
+2
Cheeky
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:41

Vintage a écrit:
8 nouvelles featurettes, ça spoile!
http://www.traileraddict.com/tags/imginarium-of-parnassus
Merci beaucoup Vintage ! shalom Je ne regarderai rien !! Pas comme avec Public Enemies!! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 71621

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:07

Petite critique brésilienne :

http://www.omelete.com.br/cine/100023015/Critica__O_Mundo_Imaginario_do_Doutor_Parnassus.aspx


Je ne vous traduis pas tout : c'est très long !


Extraits choisis :

- l'idée n'était pas dans le scénario à la base, mais alterner les acteurs est une idée géniale, bien que déconcertante au début. Elle permet de renforcer le côté onirique et de permettre à tous de s'identifer au rêve (en montrant que le physique ne compte pas, seul le rêve compte).

- sans aucun doute le film le plus graphique de Gilliam, qui alterne de façon intelligente les scènes "en carton-pate" avec les effets spéciaux.

- Parnassus, au milieux de tous ces voyages entre le rêve et le quotidien, parvient à critiquer le capitalisme de même que les personnes qui ne prennent plus le rêver.

- Peut-être l'histoire ne va-t-elle pas plaire à tous. Mais jamais une oeuvre de Gilliam n'y arrivera. Son esprit n'est pas sur la même longueur d'ondes que le nôtre. Ses rêves sont plus colorés, mais plus sinistres. Le film est peut-être inégal, il n'en reste pas moins génial.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:15

L'affiche japonaise:
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 JapaneseimaginariumofdoL'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Affichejaponaisehq.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 30 Oct 2009, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:30

J'aime bien, il est chouette !
Merci ma grande !! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:36

Génial!! Je l'adore!!!!!!!! :love2:

Mais pourquoi le premier poster (l'affiche officiel) est aussi nul??? Les autres sont magnifiques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:51

C'est de loin la seule affiche de ce film que je trouve belle.
Loin d'être kitch, elle dégage réellement quelque chose et donne envie d'en savoir plus.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:09

Oh mon dieu J'ai vu les affiches sur le quai du RER !!! rhaaaaaaaaaaaa j'étais toute L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 3669 mira lol
j'ai pris des photos, j'éditerai mon post !

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Dsc01980
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Dsc01979o
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Dsc01981

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:33

:love2: :love2: :love2: lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:34

J'vous dis pas comment j'avais envie de casser la vitre pour la prendre! haaaaaaa coeurs coeurs coeurs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:38

Mim!E : les affiches ont également fleuri gare Montparnasse. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:43

Cheeky a écrit:
Mim!E : les affiches ont également fleuri gare Montparnasse. coeurs

Tite soeur m'a dit oui!!!! au gaumont!! raaa L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 3669 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 3669 je vais essayer de me la faire réserver

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:47

Mim!E a écrit:
J'vous dis pas comment j'avais envie de casser la vitre pour la prendre! haaaaaaa coeurs coeurs coeurs
Va y!!!!!!!! lâche toi ouaiiiiiiiii!!!
Non j'insite personne à tomber dans la petite délinquance mira pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:23

Nanaki a écrit:
Mim!E a écrit:
J'vous dis pas comment j'avais envie de casser la vitre pour la prendre! haaaaaaa coeurs coeurs coeurs
Va y!!!!!!!! lâche toi ouaiiiiiiiii!!!
Non j'insite personne à tomber dans la petite délinquance mira pouf

cette nuit héhéhé

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:50

Ahah, j'ai pris les même photos quand j'étais à la gare de ... Je ne sais plus lol ( valences oO ?! )
C'était trop whan ces affiches ! Les gens ont du me prendre pour une folle, c'était la première fois que je les voyait ( tjrs dans des gars que je vois les affiches moi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:38

Je suis allée à la "conférence" que Terry a donné aujourd'hui à la fnac Saint-Lazare ! Jdois dire que jme suis retrouvée là par hasard, jfaisais une journée shopping et puis quand je suis arrivée à la fnac j'ai vu plusieurs affichettes "Terry Gilliam" avec des flèches pour indiquer où ca se passait... Jme suis alors souvenue qu'il devait venir faire un tour et je n'ai donc pas hésité à faire la queue !
Quand je suis arrivée la conférence avait déjà commencé, jme suis faufiler pour essayer d'apercevoir sa tête (j'ai réussi !). Malheureusement je n'avais que mon iPhone et il ne zoom pas et je crois que les camescopes ou autres étaient interdits, donc je suis désolée mais je n'ai rien pour vous... L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 168406
Néanmoins je peux vous dire que l'ambiance était très bonne ! Terry Gilliam répondait aux questions très précisément et avec humour ! lol
Il nous a notamment beaucoup parlé de Johnny : si il a réussi à terminer ce film c'est grâce à ce dernier car à la mort de Heath les banques ne voulaient plus ouvrir leurs portes à Gilliam, mais heureusement pour lui Johnny est un très bon ami il l'a donc contacté en premier et dès que les banques ont su que ce dernier allait faire parti du casting les portes se sont, "bizarrement", réouvertes ! lol
Il a aussi dit que Johnny était incroyable et très brillant car il n'a passé que 1 jour et demi sur le tournage mais le traivail qu'il a fourni pendant ces 1 jour et demi est un travail qui se fait normalement pendant une semaine !
La classe notre Johnny ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 21:04

Eh bien il est bon partout notre guy!
Merci Praline.
J'ai fais le déplacement. Ils ont stoppé les gens quand j'étais sur le point de rentrer! Deg !
Même les photos étaient interdites ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 09:58

Merci Praline!...eh oui, la classe! :hatjohnd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 13:57

Mannn Ce Johnny =')
La Classe par Hasard C'est Vrai :investigate:
C'est bête pour les photos, mais bon, tu as profiter toi c'est tout bien tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 17:10

Praline a écrit:
Je suis allée à la "conférence" que Terry a donné aujourd'hui à la fnac Saint-Lazare ! Jdois dire que jme suis retrouvée là par hasard, jfaisais une journée shopping et puis quand je suis arrivée à la fnac j'ai vu plusieurs affichettes "Terry Gilliam" avec des flèches pour indiquer où ca se passait... Jme suis alors souvenue qu'il devait venir faire un tour et je n'ai donc pas hésité à faire la queue !
Quand je suis arrivée la conférence avait déjà commencé, jme suis faufiler pour essayer d'apercevoir sa tête (j'ai réussi !). Malheureusement je n'avais que mon iPhone et il ne zoom pas et je crois que les camescopes ou autres étaient interdits, donc je suis désolée mais je n'ai rien pour vous... L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 168406
Néanmoins je peux vous dire que l'ambiance était très bonne ! Terry Gilliam répondait aux questions très précisément et avec humour ! lol
Il nous a notamment beaucoup parlé de Johnny : si il a réussi à terminer ce film c'est grâce à ce dernier car à la mort de Heath les banques ne voulaient plus ouvrir leurs portes à Gilliam, mais heureusement pour lui Johnny est un très bon ami il l'a donc contacté en premier et dès que les banques ont su que ce dernier allait faire parti du casting les portes se sont, "bizarrement", réouvertes ! lol
Il a aussi dit que Johnny était incroyable et très brillant car il n'a passé que 1 jour et demi sur le tournage mais le traivail qu'il a fourni pendant ces 1 jour et demi est un travail qui se fait normalement pendant une semaine !
La classe notre Johnny ! cool

Bon bah voilà, tu as tout dit. J'étais au premier rang.
Oui, il a rendu un bel hommage à Depp, c'était plutôt des sincères remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:18

Mim!E a écrit:
J'ai fais le déplacement. Ils ont stoppé les gens quand j'étais sur le point de rentrer! Deg !
Roh dommage ! En plus j'ai pensé à toi ! Jme disais que tu devais bien être là quelque part...

Mim!E a écrit:
Même les photos étaient interdites ?
Je sais pas, à mon avis fallait éviter les flash mais il y avait un garçon derrière moi qui s'est fait interpeller par un vigile pour qu'il arrête de filmer avec son caméscope. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:32

Praline a écrit:
Mim!E a écrit:
J'ai fais le déplacement. Ils ont stoppé les gens quand j'étais sur le point de rentrer! Deg !
Roh dommage ! En plus j'ai pensé à toi ! Jme disais que tu devais bien être là quelque part...

Mim!E a écrit:
Même les photos étaient interdites ?
Je sais pas, à mon avis fallait éviter les flash mais il y avait un garçon derrière moi qui s'est fait interpeller par un vigile pour qu'il arrête de filmer avec son caméscope. Bizarre...

Oui, car la master class passera sur ciné cinéma ou cine classic, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 23:00

Praline a écrit:
Mim!E a écrit:
J'ai fais le déplacement. Ils ont stoppé les gens quand j'étais sur le point de rentrer! Deg !
Roh dommage ! En plus j'ai pensé à toi ! Jme disais que tu devais bien être là quelque part...
L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 625539 :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 23:01

Vintage a écrit:
Mim!E a écrit:
Même les photos étaient interdites ?
Citation :
Je sais pas, à mon avis fallait éviter les flash mais il y avait un garçon derrière moi qui s'est fait interpeller par un vigile pour qu'il arrête de filmer avec son caméscope. Bizarre...

Oui, car la master class passera sur ciné cinéma ou cine classic, je ne sais plus

Merci pour vos réponses...je comprend mieux!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 15:43

[ Petite parenthèse publicitaire :

Au grand désespoir des DEPPendants de l'autre côté de l'Atlantique, Parnassus ne sortira pas au Brésil.
Les forums DEPPendants de ce pays sont à la fois surpris, tristes et excédés, et ont donc lancé une grande vague de réclamation et de grogne générale pour que le film sorte chez eux.
Le but est d'afficher par tous les moyens possibles son désir de voir Parnassus sortir au Brésil (twitter, pseudo facebook, signatures de forum j'en passe et des meilleurs) par des phrases types "I want The Imaginarium of Doctor Parnassus in Brazil", "Brazilian people want to see The Imaginarium of Doctor Parnassus", etc.

Je vous faisais juste part de cela pour que, si vous en avez l'occasion et les moyens et l'envie, vous vous mon montriez solidaires de nos compagnons Deppendants de l'autre bout du monde et les aidiez dans leur démarche.

Campagne à l'initiative du forum :
http://www.imaginariumofdrparnassus.com/forum/

:youou:


Fin de la coupure pub ]

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:26

Citation :
Petite parenthèse publicitaire :

Au grand désespoir des DEPPendants de l'autre côté de l'Atlantique, Parnassus ne sortira pas au Brésil.
Les forums DEPPendants de ce pays sont à la fois surpris, tristes et excédés, et ont donc lancé une grande vague de réclamation et de grogne générale pour que le film sorte chez eux.
Le but est d'afficher par tous les moyens possibles son désir de voir Parnassus sortir au Brésil (twitter, pseudo facebook, signatures de forum j'en passe et des meilleurs) par des phrases types "I want The Imaginarium of Doctor Parnassus in Brazil", "Brazilian people want to see The Imaginarium of Doctor Parnassus", etc.

Je vous faisais juste part de cela pour que, si vous en avez l'occasion et les moyens et l'envie, vous vous mon montriez solidaires de nos compagnons Deppendants de l'autre bout du monde et les aidiez dans leur démarche.

Campagne à l'initiative du forum :
http://www.imaginariumofdrparnassus.com/forum/






C'est vraiment de la folie. En Italie, le film est numéro 1 du box office (troisième meilleur démarrage de l'année) depuis deux semaines.
C'est à rien n'y comprendre car le film avec son casting de folie n'est vraiment pas un danger commercial.
A la fin de la séance, on se dit"mince, en deux heures, j'ai vu Ledger, Depp, Law et Farrell...", quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:24

Va comprendre pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:52

6 Nouvelles affiches coréennes:

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq1

:sun:

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq2

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq3

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq4

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq5

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Hq6

HQ: L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 90661154906532 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 45151454906533 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 F191db54906535 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 C7a42354906538 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Aab8e854906539 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 0b1fe354906540

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:01

Whan j'aime j'aime beaucoup celle de Jo' =O
Bien sur les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:03

Interview Terry Gilliam :

Edit admin: suppression du lien 'mort'

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Jeu 05 Nov 2009, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:14

Merci pour tout lol même si ton lien ne marche pas chez moi mira

J'adore ce "bleu élecrique" des affiches :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:17

Nanaki a écrit:
Merci pour tout lol même si ton lien ne marche pas chez moi mira

J'adore ce "bleu élecrique" des affiches :love2:

Oup's et je l'ai supprimé de mes favoris

ah oui c'est ce bleu là que t' :love2: :yoh:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 13:22

Oui c'est ce bleu la que j'aime trop lol :love2:

Tu l'a viré de tes favoris?? huhu pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 18:59

Merci Mim!E!
J'aime beaucoup la "basique" et celle de Jude Law :love2:
Les autres moins, et pas du tout celle de Lily Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 19:50

Le sourire de Jude Law me donne envie de lui coller une paire de baffe moi mira
*part se cacher avant que sa soit moi qui me prenne une paire de baffe pouf ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:05

Ok Certes .... Je dis que Johnny, mais j'aime son sourire en coin ...L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 415871 L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 178331
J'ai le même sentiment que Nanaki pour Jude Law mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:12

Moi j'aime beaucoup celle avec Colin Farrell et la première! :love2:
Merci Mim!E! L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:27

C'est vrai que Colin Farrell n'est pas mal du tout avec son regard ténébreux ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:55

J'espère que vous avez vu l'emission Tracks sur ARTE spécial Gilliam, on y voit de nombreuses fois Depp dans Las Vegas Parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:40

eh be non, j'étais pas au courant !

Je le trouve Bizarre Johnny sur l'affiche Oo pas à son avantage
Celles de colin et Jude sont classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:36

Oui je l'ai vu par hasard mais je suis arrivée au milieu quand ils parlaient du steampunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:46

Quelques extraits de la masterclass avec Terry le 31 octobre à la fnac St Lazare !

Et bien sûr on peut le voir en train de parler de Johnny ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 03:01

Il est exceptionnel ! Chaque interview qu'il donne est un délice à voir!

Hier en regardant Tracks il m'a bien plié en deux !

Surtout la carte de noël à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:18

Juste pour savoir, vous savez si le film sortira en VO dans les Gaumont mercredi ? Parce que j'espère qu'ils vont pas tout ruiner en le diffusant en français, et si le site on peut pas aller voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 01:53

Praline a écrit:
Quelques extraits de la masterclass avec Terry le 31 octobre à la fnac St Lazare !

Et bien sûr on peut le voir en train de parler de Johnny ! :thumright:

très sympa cette petite vidéo, surtout quand on a pas eu la chance d'y assister! Merci beaucoup Praline, pour le lien ! shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:54

L'affiche américaine:

L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 091109095818762090

Source

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:09

En fait, je les trouve toutes mieux que l'affiche française ...
Et sinon J-2 !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:16

Yes déjà !

L'auteur de l'article fait remarquer qu'Andrew Garfield apparaît sur cette affiche!! poor guy

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:20

Je sais pas si ce sera partout comme ça, mais j'ai écrit un mail au Gaumont Nantes, et le film sera bel et bien diffusé en VO sous titrée. Que de soulagement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 06:00

Mwarf je pose même pas la question, déja bien contente si ils le passent erf

J'aimerai des cinéma VO lol :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'imaginarium du Docteur Parnassus   L'imaginarium du Docteur Parnassus - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imaginarium du Docteur Parnassus
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imaginarium du Dr Parnassus : SPOILERS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: