Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez vous déjà écrit à Johnny ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous déjà écrit à Johnny ?
Oui, avec une réponse
Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_lcap8%Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Oui, mais pas de réponse
Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_lcap16%Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Non
Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_lcap76%Avez vous déjà écrit à Johnny ? Vote_rcap
 76% [ 29 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 22:37

Voilà, voilà, j'ai une petite question ^^ Je voulais savoir si vous aviez déjà écrit une lettre à Johnny et s'il vous avait répondu. Parce que je pensais lui écrire, en espérant une réponse, et je voulais savoir si c'était peine perdue ou si au contraire celles qui avaient écrit avaient déjà recues des réponses !

J'ai cherché dans le forum pour voir si la question n'a pas été posée ... Si jamais j'ai mal recherché tout d'abord, excusez moi, et si cela vous gêne, vous pourrez supprimer le topic.


Dernière édition par Mim!E le Sam 23 Fév 2008, 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:25

j'ai jamais écrit mais ça m'etonnerait qu'il lise les lettre que ses fans lui envoie doit y en avoir trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 23:33

moi j'ai écris et jai mis mon numéro depuis il m'apel tous les soirs et il ... hurm :oops:

j'ai écris il y un moment et j'ai jamais envoyé la lettre peine perdu oui je pense ... : S

si tu as une réponse ca ne sera pas de lui mais de la warner ou de la boite qui les recoits voila j'espere t'avoir éclairé :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 07:02

Je lui ai jamais écrit ...
je crois que depp-land à tout dit concernant la réception du courrier des "fans" ...
De plus, la femme du parrain de ma petite soeur travaillait là-dedans pour Mylène Farmer, elle nous a toujours dit que les lettres allait à la poubelle ou si vraiment il y en a une qui est originale ils envoyent une photo de la star qu'ils auront fait faire signer (par une quelconque personne qui s'est bien imité l'autographe de la star) préalablement

meilleure adresse: Johnny Depp
United Talent Agency
9560 Wilshire Blvd.
Suite 500
Beverly Hills, CA 90212


Dernière édition par Mim!E le Lun 27 Juin 2011, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 08:24

Je ne pense pas qu'ils les mettent à la poubelle, souvent ils envoient des photos dédicacées mais de toute façon, c'est sûr que ce n'est pas Johnny qui les lit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 09:38

Okay, merci beaucoup pour les renseignements ^^ Je m'en doutais un peu mais bon que c'était pas lui qui les lisait lui même, mais je me suis dit que peut être l'une d'entre vous avaient déjà recues une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:02

Non je ne lui ai jamais ecri
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 17:50

C'est sûr que c'est pas lui qui signe, a mon avis il a d'autres preoccupations ^^

mais jai jamais pensé a lui ecrire
Jveux pas, jtiens pas a être deçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:09

je connais quelqu'un qui avait écrit a son acteur préféré et on lui avait renvoyé une photocopie d'un autographe je trouve que ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 13:17

Bah Ui mais bon, faut pas être naïf
on imagine pas Johnny travailler a la chaine et passer des heures a signer
en plus il doits y avoir des millier de lettres ! huuuhuu 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 00:50

j'avoue ! beaucoup de temps alors qu'il a d'autres trucs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:09

Je m'en doutais sur le fait qu'il passe pas son temps à lire son courrier de fan x)
Mais merci quand même pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 23:33

Hop, j'ai édité ton message Chacho0w pour laisser place à un sondage ;)
donc pour moi c'est NON :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 23:56

NON aussi ! et jamais je ne lui écrirais enfin c'est pas vraiment lui écrire : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:05

Okay ^^
Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:48

Non .
Enfin je lui ai donné un petit mot mais en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:51

ohhh bah dans ce cas-là il l'a sûrement lu !! :P :P :P tu lui avais écrit quoi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:51

NoooN

la question est : qui va dire oui ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:54

lol!
avec tout ce qu'on a dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:48

La_Brebis a écrit:
NoooN

la question est : qui va dire oui ? mdr

MOI lol! Et j'ai reçu une photo dédicassé imprimée, mais bon j'étais contente parce que a l'époque j'avais pas internet et j'avait jamais vu cette photo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:50

oué les agences envoient tjs ce genre de chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:53

Pirategirl-38 a écrit:

MOI lol! Et j'ai reçu une photo dédicassé imprimée, mais bon j'étais contente parce que a l'époque j'avais pas internet et j'avait jamais vu cette photo ! lol

A tien ! Et à quel adresse ? Son fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 18:29

A cette adresse :


Johnny Depp
c/o Unuted Talent Agency
9560 Wilshire Blvd
5th Floor
Beverly Hills,
CA 90212 - USA

Voilà quelques consigne si tu veux ces consignes :🔝: :

- Ecrire en anglais
- Ne pas faire une trop grande lettre
- Mettre un timbre spécial pour l'Amérique
- Glisser avec votre lettre,une envelloppe plus grande (24X32) avec votre adresse et un timbre français dessus
- Poster la lettre
- Attendre 1 mois ou 2
- Ouvrir votre réponse
- Vous réjouir de la belle photo envoyé par Johnny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:51

Mdr pirate girl ! Merci bien =)
Des timbres spécials pour l'Amérique ? je savais même pas que ça existait ><
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:13

En Amerique il faut un timbre Space ?? =S
mince dernierement jai ecrit a Faye Dunaway ( un pari entre cop) et jai mis un timbre normal Avez vous déjà écrit à Johnny ? 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 04:54

Moi je l'ai jamais fait vu que je savais que c'était pas lui qui me répondrait sniff, il doit en recevoir tellement shock
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:59

Alan Rickman il repond disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:46

Ah ouais ? Comment tu sais ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:10

Moi j'ai envoyé un mail à Franck Dubosc depuis son site officiel au mois de Mars et j'ai reçu une réponse 2 mois plus tard ! C'était super parce qu'il m'avait appelé Isabelle, donc ça prouve qu'il l'a lu...ou du moins celui qui a répondu si c'était pas lui lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:14

Pour Johnny , c est en cours de reecriture au propre 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:08

La_Brebis a écrit:
Alan Rickman il repond disturbed
Tu lui a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:15

ennnnnnnnnnnnnn arrête je veux alan <3

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:22

Vous me faites peur
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:35

Mais c'est son agent qui m'a repondu Avez vous déjà écrit à Johnny ? 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:44

C est Toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:19

La_Brebis a écrit:
Mais c'est son agent qui m'a repondu Avez vous déjà écrit à Johnny ? 168406

Wahou ! Tu pourais me comuniqué l'adresse que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:25

pour l'agent :/
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:44

Mr. Todd jte la passe en MP lol
peut être qu'il te repondra si il a fini son tournage

x-depp-land-x tu la veux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:07

moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:24

Moi aussi !!! Et l'adresse d'Alan aussi!!!

Ste chance toutes les personnes qui ont recu des réponses... Moi j'ai envoyé une bonne dizaine de lettre à Johnny et je n'ai jamais recu la moindre réponse pleurs

Par contre j'avais déjà écrit à Daniel Radcliffe et Emma Watson et j'avais reçu de belles photos j'étais contente!!! :thumright:

Pour Johnny j'essaierai avec un timbre américain...


:youou:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:59

L&A a écrit:
Moi j'ai envoyé une bonne dizaine de lettre à Johnny

O_____O
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:24

ça me fait penser qu'on a jamais eu de remerciement pour notre cadeau de cet été... Johnny, espèce d'ingrat ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:30

Ah oui c'est vrai qu'on a pas eu de remerciement pour le cadeau.
On sait même pas si il a eu vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 15:17

Ouais ça me stresse disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 08:52

L&amp;A a écrit:
Par contre j'avais déjà écrit à Daniel Radcliffe et Emma Watson et j'avais reçu de belles photos j'étais contente!!! :thumright: :youou:
Tout pareil, magnifiques !

L&amp;A a écrit:
Pour Johnny j'essaierai avec un timbre américain... :youou:
Il faut tout simplement mettre le timbre du pays d'où tu l'envoies. si tu l'envoie de France, un timbre français. C'est une lettre normale !

Par contre j'ai écrit à Johnny il y a environ un an et j'avais reçu une photo signée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:11

Citation :
Par contre j'ai écrit à Johnny il y a environ un an et j'avais reçu une photo signée.
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 22:55

J'ai un rêve: C'est de voir Johnny Depp en vrai et avoir une photo avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:29

ho yeah B) moi aussi ! mais je vais essayé de le voir a l'avent premiere de Dark Shadow, enfin c'est un peu bizar mon truc pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:55

Etant donné que je n'était pas encore inscrite, quest-ce que c'était l'histoire du cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:01

mais comment on fais, on met combien de timbre, on fais quoi avec sa lettre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà écrit à Johnny ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà écrit à Johnny ?   Avez vous déjà écrit à Johnny ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà écrit à Johnny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous encore Johnny Depp ?
» Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
» La générosité de Johnny
» C'est à vous France 5 - 17 Mai 2013
» "C'est à vous". France 5. 2 Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: