Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Public Enemies

Aller en bas 
+2
ludi76
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:12

  • mdr mdr ahhh j'avais pas pensé ! La prochaine fois que j'ai quelque chose de très important à dire à mon père, et au lieu de le supplier je lui enverrais ça sing

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:22

Quelqu'un se dévoue pour faire une habillage "chaussette" pour Legolinae ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:22

Trop fort lol

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b925905043234

Elle va craquer c'est sur :love: pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:25

mdr mdr mdr mdr mdr j'en peux plus !!!! J'en pleure de rire à chaque fois !! C'est trop bon
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:26

Esteban aurait jamais du nous apprendre ça mdr mdr mdr
j'adore aussi ça me tue à chaque fois lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:28

Je suis trèèèès complexée car je n'ai jamais compris ce que ces liens avaient de drôle ou de particulier.
On doit entendre quelque chose ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:29

Soit pas compléxé^^

Oui bien sur les ptites bestioles répétent ce qu'on leur dit de dire pouf tu as pas le son??
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:29

mdr ouiiiiii !! allume ton son mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:30

Je n'entends que de la musique assez kitch.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:31

Zut!! tu rate le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 19:33

J'étais obligée d'ouvrir un topic spécial : https://the-deppendance.forumactif.com/divers-f3/acapela-group-merci-esteban-t624.htm#28014

Je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler ! mdr

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 09:29

Ouiiii super =D

Bonne idée ! jvais m'eclater Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 02:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 06:17

Wahou :love: :love: :love:
La premiére est terrible!!! lol (les autres aussi :youou: )

Merci shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:22

Merci elles sont tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:50

C'est quoi la photo où il est en chaussettes ??? ça demande des explications.

Sinon, il y avait d'autres vidéos sur JDZ mercredi, Mim!E ne l'ai pas toutes mises...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:15

Il y a aussi ce lien qui récapitule les dernières vidéos (la première est très intéressante) :
http://accidentalsexiness.wordpress.com/2008/06/14/johnny-depp-films-public-enemies/

sinon, il parait que le tournage se termine le 30 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:01

  • j'ai posté ce dernier lien, entre les photos ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:07

Wahoo ! Magnifique photo , MAgnifique homme :love: , magnifique coup de cheveux ( meme si ca vaut pas les cheveux mi longs pouf )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:11

je suis à la ramasse, là... y en a trop à rattraper en 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:50

sublime *___*
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:23

Waow Jsuis Folle des Cheveux en bataille :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 00:57

Public Enemies - Page 12 Johnnydeppamberliz72736wo4.th :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
credit: DEPP IMPACT

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 16 Juin 2008, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:05

Trop mimi :love: :love: :love:
Les chanceuses Public Enemies - Page 12 735557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:25

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh * Quoi encore MOrty ! Oui j arrive ! LE devoir conjugal m appelle T_T ils sont fatiguants ! *


Sublime John sur la tof pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:26

:D :D Merci beaucoup à Bonnie & AnaMaria
6 HQs

Public Enemies - Page 12 June13airport1lx2.thPublic Enemies - Page 12 June13airport2pj3.thPublic Enemies - Page 12 June13airport3uw4.th
Public Enemies - Page 12 June13airport4gy0.thPublic Enemies - Page 12 June13airport5et2.thPublic Enemies - Page 12 June13airport6bk4.th

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:51

Ouah merci ! Elles sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:27

Troooop!!! suis contente pour mon annif on à pleins de jolies photos :shy: :love: :love: :love:
J'adore comment il est habiléer là!! Public Enemies - Page 12 Smilies-
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:05


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 00:41

Grrrrrrrrrrrrr ! * Caro est jalouse ! pleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 01:03

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs Pourquoi j'ai pas eu 7ans hier au lieu de 21ans pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

Moi aussi jalouse :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 01:38

  • lol!
    Encore une fois, cela nous prouve que notre Johnny est très généreux, un homme au coeur en or ... vraiment, tous ces petits gestes qui magnifient la vie de petits êtres ! Le petit s'en souviendra toute sa vie !
    C'est juste magnifique ... :drunken: :cheers:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 01:45

C'est clair il est trop adorable Johnny :shy: :love: :love:

Il à intéret le gamin à s'en souvenir sinon je me charge de lui rapeller mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 03:09

Je ne dirait qu'une chose Public Enemies - Page 12 Smilies- Public Enemies - Page 12 Smilies- Public Enemies - Page 12 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:22

Qu'est-que ce qu'il a sur la dernière photo ? il a l'air recroquevillé...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:40

Moi jle voulais bien l'chapeau Public Enemies - Page 12 168406
franchement pourquoi donner ça à un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:47


Public Enemies - Page 12 JDGift_02aPublic Enemies - Page 12 JD_Note_to_Oshkosh_Boy_Zoom
Public Enemies - Page 12 JD_Note_to_Oshkosh_Boy_big

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:37

Public Enemies - Page 12 730654 Public Enemies - Page 12 730654
Public Enemies - Page 12 735557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:28

Mais pourquoiii ??? * entre deux larmes * POurquoii luii ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:07

Je me pose la même question depuis hier, pourquoi lui pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:07

John , regarde nous , ô fans desespérés ...Envoie nous un chapeau ! sing
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:57

C'est cool ce qu'il fait :love:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:34

ce doit être un enfant malade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 14:33

Je me posais la même question lol

Parce que sinon ça serai vraiment un coup de chance pour un enfant ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:39

Est-ce que vous vous rendez compte de ce qu'implique ce geste.
PLus d'avant-première, de photos de paparazzis, d'émissions, de remises de prix avec THE chapeau. shock









Je tenais juste à le souligner. Public Enemies - Page 12 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 21:24

Il en a beaucoup d'autres non ?
Et puis si ca se trouve ce n'est pas son véritable chapeau mais juste une copie... J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:01

umm tant qu'a refiler une reproduction de son chapeau, il donne le vrai et se garde une copie... avoir été la place du garçon c'est ce que j'aurais préféré en tout cas :shy: Haaa le rêve :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 01:36

Cheeky a écrit:
Est-ce que vous vous rendez compte de ce qu'implique ce geste.
PLus d'avant-première, de photos de paparazzis, d'émissions, de remises de prix avec THE chapeau. shock
J'y avait penser moi aussi Public Enemies - Page 12 168406

La thése de l'enfant malade j'y ai pensé desuite moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:13

ludi76 a écrit:
ce doit être un enfant malade, non ?

Ah mon dieu......la remarque qui tue!
Alors là, chapeau!!! pouf

Ludi, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:04

Scarlett a traduit sur son site :
Citation :
Jack Taylor, 12 ans, n'avait qu'un seul souhait quand il a rencontré Johnny Depp en Avril à Oshkosh : il voulait son chapeau.

Après que Depp ait promis qu'il le lui donnerait, les parents de Jack ont contacté l'agent de Johnny pour s'assurer qu'il aurait le chapeau.
http://www.deppendance.com/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Public Enemies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Public Enemies   Public Enemies - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Public Enemies
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Public Enemies
» Public Enemies
» PUBLIC ENEMIES [Récapitulatif]
» Public Enemies : SPOILERS - Votre avis
» Public Enemies - Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: