Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fashion Détectives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 20:50

cleme a écrit:
wé grave ! et puis y en a qui comprennent pas qu'on aime un acteur pour son jeu ! a une copine quand j'ai dit que j'aimais bien alan rickman (deja elle sacvait pas qui c'était -_-') et quand je lui ai dit dans quoi il jouait elle m'a dit : mais il est moche !

Tous a fait d'accord avec toi Cleme ! Cela mais déja plusieur fois arriver qu'on me fasse se genre de remaque...
Ou aussi : "j'aime pas Johnny Depp..."
-"Pourquoi ?"
-"Elle est moche Vanessa Paradis..."
- ><...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:13

Pareil que toi Cleme, pour mes amies, un acteur ne peut être qu'apprécié s'il est beau, or vu que la plupart trouve Johnny moche je te dis pas quand je parle d'Alan --'
Puis ne pas aimer Johnny à cause de Vanessa Paradis je vois pas le rapport enfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:29

mes copines aussi trouve johnny moche
argument : trop vieux, je préfère orlando ...
sinon ma best elle aime wentworth miller mais il est connu pour une série ! il fait toujours la meme chose ! au moins johnny il change, il montre toutes ces capacités d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:15

ChachoOw a écrit:
[b][color=mediumturquoise]Puis ne pas aimer Johnny à cause de Vanessa Paradis je vois pas le rapport enfait x)
Ouais, moi non plus ><

Ou alors si je prononce le nom de Johnny Depp j'ai droit a...
"Pirates des caraibes, Jack Sparrow !.."
-Waou mais c bien, dit donc quel culture ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:20

Non ça encore ça va, à force de leur parler des films de Burton elles savent que Johnny joue des rôles comme Edward ou encore Ichabod Crane ... Puis elles connaissent Mort Rainey aussi ! J'avoue être fière d'avoir réussit à faire regarder des films de Burton à des copines qui voient maintenant Johnny autrement que le Cap'taine Jack :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:26

mes copines elles ne voient pas du tout johnny --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:13

Moi ma meilleur amie et elle aussi une fondu de BURTON et DEPP mais je parle plus des personne en générale de ma classe qui ne voient pas Johnny Depp dans un autre rôle de Jack ou parfois Willy Wonka...

=>Mdr Cleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:39

moi j'ai réussi a faire aimé Johnny à une copine : on été allé au ciné voir Charlie et la chocolaterie (c'est moi qui l'avait convaincu de voir le film) et le lendemain elle avait tellement adoré qu'elle se demandait qui été l'acteur qui jouait Willy Wonka et je lui est dit que c'était Johnny et depuis, elle est pas non plus devenu fanatique, mais elle l'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:43

pareil m.todd

d'aillleurs ca deviens soulant

johnny depp aaaaa il a pas joué dans potc ??

youpi -_- "

pareil pour alan il est moche

:o ué c'est ca -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:02

ma cousine maintenant elle adore johnny depp depuis qu'elle la vu avec moi a l'ap de sweeney todd

sinon je raconte toujours la vie de johnny a une copine et elle ma parle de celle de wentworth miller
et mes autres copines : pourquoi t'aime bien johnny ?? il est vieux, moche et en plus il est prix
--' comprennent rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:05

moi non mes amies elle s'en moque elle l'aime bien et le trouve beau

j'ai jamais entendu dire qu'il "tait moche par contre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:08

Moi j'ai une copine qui le trouve moche dans Neverland...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:09

je trouve pas ! il craquand dans neverland XD de toute façon il es tout le temps craquant



on est pas un peu hors sujet la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:09

O_o bah faut vraiment être aveugle

enfin je comprends qu'on puisse ne ps aimer le style particulier coupe de cheveux etc .. mas de la a dire " moche " franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:15

en fait, elle le trouve moche sans moustache :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 17:15

arf lol il est toujours beau (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:35

Avec mes amis, c'est plutot il est vieux... Enfin avec ma meilleure amie ça va vu qu'elle aime aussi les hommes murs (on préfère dire ça lol). D'ailleurs je me demande si ça en devient pas pathologique vu qu'en général les acteurs que j'aime ont quasi toujours plus de 28 ans lol

Mais c'est clair que tout le monde pense d'abord à la beauté ! Ils sont acteurs après tout pas mannequins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 11:01

en général ceux que j'aime bien chanteur ou acteur on plus de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 13:00

l'écharpe (noir & blanc) + le blouson:
Fashion Détectives - Page 2 59702832wn0Fashion Détectives - Page 2 Aamh8
Fashion Détectives - Page 2 Aaazm1

Tee-shirt "Gonzo":
Fashion Détectives - Page 2 33914001gt6Fashion Détectives - Page 2 Bbbf3Fashion Détectives - Page 2 Bbbzl9

Foulard:

Fashion Détectives - Page 2 76277959dl0Fashion Détectives - Page 2 Ccyj4Fashion Détectives - Page 2 Cccvt8
☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:55

Veste à motif blancs:
Fashion Détectives - Page 2 44449799ey7Fashion Détectives - Page 2 Aaur8

Bob rayures jaunes:
Fashion Détectives - Page 2 98047236pp2Fashion Détectives - Page 2 Bbpn6

Bob rayures rouges:
Fashion Détectives - Page 2 Cchh6Fashion Détectives - Page 2 18711908zw4

Foulard blanc:
Fashion Détectives - Page 2 14400717nj5Fashion Détectives - Page 2 Ddrr3

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 16:21

ah je me doutais bien qu'on aurait droit à un Détective fashion avec les écharpes sur la nouvelle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:00

:DD

Tee-shirt Viper Room - noir/blanc et noir/vert:
Fashion Détectives - Page 2 35849451cz9Fashion Détectives - Page 2 Aaagx4
Fashion Détectives - Page 2 Aavt9

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:25

Ahh Mim!E t'es vraiment douée pour trouver tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:09

oué !
franchement je sais pas comment tu fais ! Moi ca m'embrouillerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 21:56

Waww c'est cool toutes ces photos!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:08

Bague
Fashion Détectives - Page 2 Th_04488_62361_123_477loFashion Détectives - Page 2 Th_04488_985494_123_479lo

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:27

Casquette marron <King Ropes> :
Fashion Détectives - Page 2 454tk9Fashion Détectives - Page 2 94654cd5

Lunettes noires:
Fashion Détectives - Page 2 5454nu8Fashion Détectives - Page 2 6564pd8

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:32

c'est qui la fille sur la dernière photo avec les lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:38

une de ses admiratrices je pense :jocolor:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:23

ok merci

la chance qu'elle a !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:58

Zazou a écrit:
ils croient tous qu'on est amoureuses de lui dans le sens "Ohhh Johnny c'est mon homme et tout, plus tard jme marierais avec lui" pfffffff les gens ils comprenent rien, nous les fans on est amoureuses de son talent!!! et accessoirement de son physique =p

AAh si seulement tout le monde comprenais pas de travers c'est vrai que ce serai beaucoup mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:04

et ben purée!! je viens de remarquer qu'il porte la même marque de lunettes depuis longtemps !
Fashion Détectives - Page 2 5154bisqj0Fashion Détectives - Page 2 5154cp4Fashion Détectives - Page 2 56415641pb4
j'ai éclaircie la 2ème photo hein Wink
alors vous en pensez quoi ?
d'accord c'est pas du tout la même paire (car il doit en avoir une petite vingtaine lol) mais c'est la même marque hein ? montblanc ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:15

j'en sais rien mais on dirait la même paire ! (très jolies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 00:22

cool
chapeau
Fashion Détectives - Page 2 566856ga8Fashion Détectives - Page 2 651654nv7

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 11:43

TROP BEAU JE L'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 13:41

Chemise:
Fashion Détectives - Page 2 2008jan2907cropec7Fashion Détectives - Page 2 Johnnyfbrd62579456bj6

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:29

Chemise :
Fashion Détectives - Page 2 56416lm8Fashion Détectives - Page 2 515jv0

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:52

d'où sort la dernière photo ?

pas encore vue... c'est une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:42

voui Ludi, je poste quelques nouvelles photos demain
bonne nuit

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:43

j'ai cherché aprtout, j'ai pas trouvé ces nouvelles photos avec la chemise à carreaux... je suis perdue là, ça va trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:50

t'inquiètes pas Ludi, on arrive très bien à nous 2 :thumright:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:06

Ceinture:
Fashion Détectives - Page 2 98615260gn3Fashion Détectives - Page 2 Aafi8

Béret bleu:
Fashion Détectives - Page 2 86574118ey2Fashion Détectives - Page 2 Bbcd9

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:39

Oula le coup de la ceinture !
Comment a tu fait pour voir que c'était la même ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:51

a oué j'avou la ceinture...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:30

Ouais bravo pour la ceinture !!
Elle a de la chance la fille a coté de lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 10:17

Mim!e n'est pas comme Nous Fashion Détectives - Page 2 768435 ( E.T. ?)



elle a un oeil Supersoniiic xD


franchement jaurai jamais trouvé pour la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:41

veste et beret :

Fashion Détectives - Page 2 366pw110Fashion Détectives - Page 2 60990910
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:38

oh mais il y a encore de nouvelles photos récentes (celles où il est rasé de près).

Tu nous les mets sur le forum Mim!E please ? (moi, je suis larguée là)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:40

de quelle photo tu parles ? Fashion Détectives - Page 2 768435

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:41

Mim!E a écrit:
Ceinture:
Fashion Détectives - Page 2 98615260gn3Fashion Détectives - Page 2 Aafi8

Béret bleu:
Fashion Détectives - Page 2 86574118ey2Fashion Détectives - Page 2 Bbcd9

de celles-ci: avec la fille et celle avec la casquette. Elles ont été prises sur le tournage de PE, non ? il a le même look.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Détectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Détectives   Fashion Détectives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Détectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: