The DEPPendance


Premier forum français sur Johnny Depp
 
AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 
 

 Votre chambre DEPPienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Ven 17 Oct 2008 - 22:13

lol moi aussi jles tous de suite capté !!
Tkt Mùm ::top:: !! Sinon j'adore la disposition tout décalés comme cela
ça Change J'aime Beaucoup :love:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 18:25

* Carole deterre les topics enfouis xD *

J'ai emmenagé dans un nouvel appart ' , alors , voici ma nouvelle chambre ! :thumright:

DESOLE J ARRIVE PAS A REDUIRE LES IMAGES ! redface


~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 18:30

Héhé, ça fait bizarre quand on voit la taille du poster de Rochester comparé à la porte, à côté lol

J'vais ptet mettre des photos de la mienne bientôt, mais y'a pas grand chose à voir...

~~~
Revenir en haut Aller en bas
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)


Messages : 2874
Age : 22
Inscrit le : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 18:32

shock shock shock shock shock shock shock shock shock shock shock shock shock

Houa terrible ta chambre :love2:

~~~


When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 620
Age : 22
Localisation : nouveau compte -> La_Brebis
Inscrit le : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 18:46

ça fait trop bizarre !!! avant yavait vraiment que Johnny lol
Le Poster de Rochester est énooooorme :shy: (dans tous les sens du mot)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 18:49

J'adore celui de Las Vegas Parano cool
Y'en as que t'as du commander via le net, nan ?

~~~
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 19:01

Heu oui celui de Rochester Celui de Hors de Prix & celui de Heath ! :thumright:

heu Ouais , Les choses ont changées ...
il est sublime le poster de Wilmot ! des fois Jle regarde pendant 3o min sans m'arreter , ca me fascine ! lol

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 19:49

Citation :
avant yavait vraiment que Johnny lol

C'est Vrai .. ça fait bizarre .

Mais j'adore ta chambre , sublimement sublime XD
Et Piss Hiiiii Dracula à La Télé NIAK :love2: :love2: :love2: :love2:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 19:53

T as vu , J'ai un poster Geant de Dracula au dessus de mon bureau :D Je l'ai achete hier =)

Bah oui il y a plus QUE John ....

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 20:15

Voilà quelques photos de la mienne ^^

C'est mon "Wonderwall" :green:

Hahem. Un jour, je m'ennuyais et j'venais justement de revoir Las Vegas Parano, alors, j'me suis amusée à déguiser une de mes peluches de Raoul Duke :green:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 21:11

µNouahhhhh Oui On voit un peu Hii =D :love2: :love2: :love2:
J'aime =D

J'aime Bien ta chambre Calvero ... J'adore le nounours ... Et pis Hiiii Dr House ='D
Et aussi Le Truc Indien pour les Attrape-rêves =D J'en ai un aussi j'adore :love2:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 21:53

Le nounours et moi te remercions lol

Ouais, le poster de Dr House est très beau. Dommage qu'il soit écrit en grand "Gimik" dessus redface
Et puis pour les attrapes-rêves, j'trouve ça super joli. Maintenant, on y croit ou pas, mais ça décore bien ^^

J'ai oublié de montrer ça:

C'est un tatoo phosphorescent :DD

~~~
Revenir en haut Aller en bas
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)


Messages : 2874
Age : 22
Inscrit le : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 22:09

shock Houaaaaaa coeurs

~~~


When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 22:15

Hiiii J'adore , je veux le même mdr ...
Oui j'ai toujours rêver d'avoir un attrape-rêve ( lol )
Une amie du Canada m'avais envoyé des attrape-rêve en boucle d'oreille fait main . Mais jles ai pu C'est trop beau XD


Sinon ma chambre à était refaite moi ... Ma mère m'a tout enlever les poster et ne veut plus un poster sur les murs pleurs
Alors déjà c'est djà cool le poster dr House =D :love2: :love2:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 22:46

J'ai acheté le mien au marché de Noël de Bruges ^^
ça intéresse quelqu'un ? mira

Arf, elle veut pas parce que ça fait des trous dans les murs ? Sinon, demande si tu peux avec de la Patafix et si elle veut pas et bien... sache que je compatis !

~~~
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 22:53

Patafix , ça fait des taches En tout cas merci =')

( J'ai acheté le mien marché de nuit d'été à Cap D'agde ... encore moins intéressante XD )

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 22:57

Et le scotch ? Avec un peu de délicatesse, on peut l'enlever en laissant le papier et la peinture.

(la vendeuse qui m'a vendu l'attrape-rêve avait un body-warmer. Encore moins moins intéressant. Héhé. )

~~~
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:01

Waouh , j'ai une grande délicatesse sing .. Mdr , non mais elle veut pas c'est tout --' Merci de proposer des solutions

( Euh ... Moi jsais plus , c'était des "indiens" oO à coté ils vendaient des jeux en bois XD )

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:10

T'as déjà essayé la grève de la faim ?

(c'était des indiens ou des péruviens ? Parce que souvent, eux aussi ils ont des trucs super intéressants)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:12

Non ... Mais ... Jpourrais jamais , je suis trop un goinfre pour ça pouf

( Des gars ce faisant passé pour des indiens , mais quand mêmes pleins de jolies trucs )
:DD

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:17

Alors, tu leur fais croire que tu fais une grève de la faim, mais le soir, en douce, tu vas chercher à manger. Ou alors, tu fais des réserves avant dans ta chambre.
(J'vais me taire, parce qu'après on va dire que je suis une mauvaise influence :DD)

(Rôh, les vils coquins !)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
MrsScissorhands
DEPPuté
DEPPuté


Messages : 785
Age : 24
Localisation : Neverland
Inscrit le : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:20

Oh Ben moi je trouve que c'est une bonne idée Calvero xD
Tu devrais essayer demi-soeurette lol

~~~


"Awards are not as important to me as when I meet a 10-year-old kid who says, 'I love Captain Jack Sparrow'-that's real magic for me.""
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:20

Niak ouais Bonne idée XD

( mira )

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)


Messages : 509
Age : 22
Localisation : Dans le TARDIS
Inscrit le : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:23

J'ai mieux encore !
Tu te fais livrer ta nourriture par une bande d'amis qui viendront chez toi en hélicoptère et te livreront le tout par la fenêtre de ta chambre.
Tout ça sans un bruit, bien sur. Tout le monde connait la discrétion de nos amis les hélicoptères.

~~~
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Lun 13 Avr 2009 - 23:29

Ouais bien sur .... Enfin ... pouf Après une petite boom

Nous nous égarons un peu du topic . . .

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre chambre DEPPienne   Aujourd'hui à 12:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre DEPPienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEPPendance :: ★ La zone DEPPendante ★ :: La Communauté-
Sauter vers: