Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 The man who killed Don Quichotte

Aller en bas 
+3
La_Brebis
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 23:18

A CONFIRMER

Terry GILLIAM aurait choisi son ami acteur MICHAEL PALIN pour incarner DON QUICHOTTE.
Il aimerait tourner en 2009 avec evidemment JOHNNY DEPP qui reprendra son rôle.
Certainement des news dans quelques semaines, je prépare un dossier FELLINI avec GILLIAM himself. PARNASSUS est en montage pour une sortie je l'espère à la fin de l'année.
WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 06:47

Ah ! je viens de lire la "news" sur JDZ.

Alors sais-tu si c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 12:06

C'est une news, c'est tout.
On a mailé TERRY et PALIN. On attend leurs réponses.

PARNASSUS va être énorme et magnifique, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 14:52

Oh, j'espère qu'ils vont réaliser le projet en fin!!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:58

J'espère aussi que ce projet va se réaliser ! Tiens nous au courant Vintage et merci pour l'info :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:12

Trés intéressant lol

J'espére sa se fera et bien sur que cette fois si ils arriveront au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:59

Je ne pensais pas revoir JD sur les écrans avant M. Mann, c'est-à-dire avant 2009.
En cela, les nouvelles sont plutôt bonnes.

Quant à la reprise du projet Don Quijote, je ne peux que me réjouir du courage de Gilliam tout en déplorant l'absence de Rochefort. On verra bien le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:32

oui moi aussi j'aimais beaucoup Rochefort, à mon avis il aurait fait un excellent don Quichotte! ce serait tout de même génial si le film se faisait, avec toutes les galères qu'a connues l'équipe du film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:23

Ce serait vraiment génial qu'on puisse enfin le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:23

génial! merci pr l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:53

a moi aussi j'espere que ca va se faire, j'aimerai bien le voir.
Mais c'est vrai que sans Rochefort ca sera pas pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 19:16

C'est toujours la même rengaine sur le fait que DEPP est bankable blablabla...ils n'avaient vraiment rien à raconter ces journalistes.
BRAZIL rencontre GILLIAM fin Aout, on n'en saura plus, enfin, s'il décide d'en dire plus.

La TRES bonne nouvelle, c'est que le script est ENFIN sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:44

Terry GILLIAM confirme qu'il tournera DON QUICHOTTE avant l'été 2009 avec un tout nouveau script.
http://www.independent.co.uk/opinion/columnists/pandora/pandora-don-quixote-rides-again-says-delighted-gilliam-884243.html

Plus de nouvelles dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 11:57

peux-tu savoir si Vanessa P. sera aussi de la partie ?

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 15:43

Ouah c'est cool ! J'ai vu Lost In La Mancha il y a pas longtemps et le projet semblait vraiment interessant ! Merci pour toutes ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 14:30

Il y a fort à parier que "DON QUICHOTTE" soit le grand tournage de DEPP pour l'année 2009.
Le budget du film est bouclé, l'équipe est prête, PARNASSUS est pratiquement terminé (j'ai hâte de voir la tête de DEPP la dedans, même quelques minutes, ça va être un grand pied, car le film rassemble toutes les frustrations de GILLIAM accumulées ces dix dernières années en terme de tournage....et DEPP est projeté dans un monde rêvé).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 15:22

La Minute d'Allociné du jeudi 7 août :

http://www.allocine.fr/video/laminute/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:25

Un professionnel de la profession (un technicien) de la télé anglaise nous a averti qu'il avait reçu une newsletter confirmant que L'HOMME QUI TUA DON QUICHOTTE était sur les rangs de la production.
C'est plutôt bon signe.
Reste plus qu'à DEPP de se magner le cul à donner sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:28

Vintage a écrit:

Reste plus qu'à DEPP de se magner le cul à donner sa réponse!

C'est Disney qui produit ? 😄 mira sing


je rigooole.
Jvous aimes toutes. :shut: :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:35

mdr Kira on te pardonne c'est pour rigoler The man who killed Don Quichotte 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:28

On se demande ce qu'il attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 22:56

Que des bonnes nouvelles !!!

oui on se demande ce qu'il attend !!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:08

en même temps on ne sait pas ce qu'il fait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 16:00

C'est clair en ce moment on a plus de news sur Johnny.

J'espère qu'il va vite se bouger ses fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:00

C'est surtout qu'il se pourrit de rôles secondaires et de projets pas vraiment sûrs.
POTC 4 n'est même pas écrit
SHANTARAM en stand by
RUM DIARY en Stand by
SIN CITY et CIE en Stand by.

Son seul projet réèl, c'est le tournage de quelques semaines dans le film de BURTON. Je ne comprend pas trop les raisons de ne pas donner plus vite son emploi du temps qui me paraît somme toute assez vide...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 17:31

C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde parle d'emploi du temps surchargé parce qu'à part Alice, rien n'a l'air d'être sûr ni programmé !

cela aurait-il un rapport avec le tournage de Sage-Femme avec Vanessa qui est lui aussi repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 17:46

moé c'est pas faut, m'enfin bon on verra bien ce que ça donne, dommage que ce soit pas des rôles bien importants qu'il va jouer dans ces films
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 18:03

se pourrait-il que ces incertitudes en matière de tournage soient en rapport avec ça :
https://the-deppendance.forumactif.com/les-photos-f6/johnny-au-mexique-30-sept2008-t716.htm

?

Vintage, si tu pouvais en savoir plus, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 18:06

oui ce serais bien possible en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:44

Je vous annonce que la production du film est officiellement lancé par la société HANWAY films.

Et toujours pas de réponse de Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:02

Pas de réponse de Johnny The man who killed Don Quichotte 168406

Oki merci pour la news^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 18:44

mais qu'est-ce qu'il fout ??? ça l'intéresse plus ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 19:22

ludi76 a écrit:
mais qu'est-ce qu'il fout ??? ça l'intéresse plus ou quoi ???

En même temps, il n'est pas loin le temp où il affirmait qu'il ne reprendrait jamais le film si Rochefort ne faisait pas partie du casting. sing


Citation :
Son seul projet réèl, c'est le tournage de quelques semaines dans le film de BURTON. Je ne comprend pas trop les raisons de ne pas donner plus vite son emploi du temps qui me paraît somme toute assez vide...

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il serait peut-être temps de parler de la (fameuse) grossesse annuelle de V.Paradis. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:57

Le plus incroyable est que le SEUL et UNIQUE film greenlighté de DEPP, c'est sa participation sur ALICE.

Pour QUIXOTE, Jeremy THOMAS le producteur a construit le film et le budget autour de la participation de DEPP.

Quand on voit la filmo de BRAD PITT aujourd'hui, je suis désolé mais je me demande ce que fout DEPP, il devrait en prendre de la graine.
PITT on le retrouve dans peut être le meilleur film de David FINCHER 'BENJAMIN BUTTON", on le retrouve dans le prochain film des frères COEN "BURN AFTER READING", dans le prochain film du légendaire Terrence MALICK "TREE OF LIFE", et en ce moment en 1er rôle du prochain TARANTINO...

En comparaison, on nous annonce un POTC4 et un western qui reste pour l'instant à l'état de projet.


Dernière édition par Vintage le Mar 04 Nov 2008, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:19

Je suis d'accord avec toi Vintage, moins de promesses et plus d'actes seraient les bienvenus ... Quand tu vois la BA de 'Benjamin Button' tu ne peux que te dire que c'est un futur chef d'oeuvre, 'Burn After Reading' a l'air en effet bien délirant, et plus particulièrement le rôle de Brad Pitt, pour Tarantino aussi ça s'annonce bien, quand à 'Tree Of Life' je connais pas encore ... Mais cet acteur ne fait pas parler de lui plus que ça et ils nous offrent de plus en plus de films sans promettre plus qu'il ne peut offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 07:57

Peut-être qu'il a tellement de propositions qu'il ne sait pas laquelle choisir et qu'il hésite, qu'il prend son temps pour réfléchir...
Peut-être aussi qu'il a envie de faire une pause parce qu'il est un peu dépassé par les événements (en même temps, l'annonce de ses multiples projets ne va pas dans ce sens)...

On dit que le succès est souvent difficile à gérer... il a connu un succès trop grand et trop fulgurant avec PDC, maintenant il faut qu'il apprenne à gérer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:17

Je ne veut pas paraître sournoise, mais il serait temps que Bitt nous fasse de bons films comme il savait en faire du temps de l'Armée des 12 singes.
Car pendant que Depp tournait à en mourir après le succès de POTC 1, Bradley a eu sa grande période de films faciles et commerciaux comme Troie ou Mr et Mrs. Smith. disturbed
Ce que je veux dire, c'est que je préfère un Depp rare mais soigné, plutôt qu'un bourreau du travail qui tourne tout ce qui lui tombe sous la dent.
De plus, je ne serai ravie que lorsque j'apprendrai la remise en chantier de Good Omens. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:37

Force est de contaster que les derniers films de DEPP sont quand même, soit commerciaux ou sans véritable prise de risque artistique ( se fondre encore et encore dans l'univers de BURTON n'a rien de vraiment frissonnant).

Peut être que PITT prend ce qui lui tombe sous la dent mais que ces derniers temps il a pris ce qu'il y avait de meilleur.

Si DEPP met autant de temps à répondre à GILLIAM pour QUICHOTTE, tu n'es pas prêt de voir GOOD OMENS sur grand écran!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:05

franchement PITT ne vaut rien avec son Mr and Mrs Smith
il a fait plus de pures merdes que DEPP

et comme Cheeky je préfère un Johnny Rare et soigné qui choisit bien ses films.
que Johnny ne concrétise pas ses projets c'est pas la Mort
il a le droit de faire une Pause le Monsieur
on est pas là pour gérer son emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 11:50

Le cinéma n'est pas un concours de merde, ça n'a aucun intérêt!!! Chacun a son lot de daubes, de films faciles et commerciales.
Pour l'instant, Depp n'est pas celui qui fait les meilleurs choix, voir même il n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:45

on verra bien le résultat
on ne sait pas exactement ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:36

C'est sur que Pitt se coltine plein de merdes, mais bon, c'est pas lui qui va faire une deuxième trilogie de PDC donnant 6 films ... Le 1er PDC était bien après ça se répète.
L'important c'est de pouvoir se rattraper pas, se coltiner un rôle ou un genre ... Pitt a fait certes des films faciles genre Mr and Mrs Smith, mais il montre ainsi qu'il sait aussi faire de la comédie, des trucs légers, il avait peut être besoin de fric en plus, et puis ça lui a quand même permis de rencontrer la femme avec qui il est maintenant ... Donc voila, mais il a su se rattraper dernièrement, et on va bien voir ce que 2009 et 2010 vont donner pour Pitt, car il a plusieurs projets concrets qui ont l'air monstrueux. Pour Depp, c'est sur il y a Parnassus, PE et Alice, mais pour le reste bah on en sait rien, et petit à petit les projets vont tomber à l'eau ...
On verra bien ce que donneront les prochaines années. Mais je suis quand même pressé de voir Parnassus pour Gilliam et Depp, mais je comprends pas pourquoi il met si longtemps à répondre à Gilliam pour Don Quixote (c'est comme ça ?) comme le disait Vintage ...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:52

Quixote Quijotte Quichotte .. c'comme on veut


En attendant PITT n'a rien à voir avec DEPP
jsais pas pourquoi vous adorez les comparer sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:36

c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:45

C'était juste un exemple d'acteurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:46

ils allaient pas prendre steeve carrel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:52

La_Brebis a écrit:
Quixote Quijotte Quichotte .. c'comme on veut


En attendant PITT n'a rien à voir avec DEPP
jsais pas pourquoi vous adorez les comparer sing

Parce qu'on peut causer, c'est interdit?
Je n'idolatre personne, et je n'adore personne. Je préfère parler cinéma, me poser des questions sur des choix de carrière de la part d'acteurs qui ont à peu près le même âge et parcours.

Mais bon, si c'est déplacé, je vais retourner dans ma chambre prier à la gloire de DEPP et admirer les jolis posters affichés en ne pensant à rien...enfin si....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:06

Vintage a écrit:
Chacun a son lot de daubes, .

J'aime me dire que JD ne sortira jamais un film pire qu'Intrusion. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:41

+1 Vintage !

Le forum est un endroit idéal pour pouvoir parler de plusieurs choses, et de débattre. C'est le but de tous forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The man who killed Don Quichotte Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The man who killed Don Quichotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: