Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The man who killed Don Quichotte

Aller en bas 
+3
La_Brebis
Cheeky
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:45

olalah vous vous énervez pour un rien c'est chiant "--
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 17:05

Vintage a écrit:


Mais bon, si c'est déplacé, je vais retourner dans ma chambre prier à la gloire de DEPP et admirer les jolis posters affichés en ne pensant à rien...enfin si....

Malheureusement, force est de constater, et c'est encore plus criant sur Allociné, que Pitt est un mot interdit sur les forums Depp. The man who killed Don Quichotte - Page 2 547636
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:00

Nous ne sommes certainement pas au courant de tous les projets de Mr Depp et de ses intentions!!!!

Et il a peut etre envie de faire une pause. Ce qui permettrait à Vanessa de travailler davantage!!!! Moi cette idée me plait beaucoup!!!

Pour la comparaison avec Mr Pitt, moi cela m'énerve qu'on est toujours besoin de faire des comparaisons. Dire qu'il ne fait pas parler de lui en dehors de ses films c'est l'hopital qui se fout de la charité ,là!!!!
Je préfère la carrière de Depp, l'acteur... à Pitt. Ce qui n'empêche pas que parfois il fait de meilleurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:03

lyssia a écrit:
Nous ne sommes certainement pas au courant de tous les projets de Mr Depp et de ses intentions!!!!

Et il a peut etre envie de faire une pause. Ce qui permettrait à Vanessa de travailler davantage!!!! Moi cette idée me plait beaucoup!!!

Pour la comparaison avec Mr Pitt, moi cela m'énerve qu'on est toujours besoin de faire des comparaisons. Dire qu'il ne fait pas parler de lui en dehors de ses films c'est l'hopital qui se fout de la charité ,là!!!!
Je préfère la carrière de Depp, l'acteur... à Pitt. Ce qui n'empêche pas que parfois il fait de meilleurs choix.

voilà, c'est exactement ce que je pense shalom amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:10

Citation :
Dire qu'il ne fait pas parler de lui en dehors de ses films c'est l'hopital qui se fout de la charité ,là!!!!

je préfère quand même qu'on parle de lui a propos du cinéma que de ces visites dans les hôpitaux ou les paparazis qui le font chier ... c'est plus intéressant de parler sa carrière que de sa vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:22

Oui, c'est très pénible qu'on ne puisse émettre la moindre critique sur Johnny ici !!

Quant à Brad Pitt, il fait effectivement de bons films ces derniers temps comme Babel.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:31

MissPacman a écrit:
Citation :
Dire qu'il ne fait pas parler de lui en dehors de ses films c'est l'hopital qui se fout de la charité ,là!!!!

je préfère quand même qu'on parle de lui a propos du cinéma que de ces visites dans les hôpitaux ou les paparazis qui le font chier ... c'est plus intéressant de parler sa carrière que de sa vie privée !

C'est pour cela que je disais c'est "l'hopital qui se fout de la charité" car il utilse beaucoup l'image de son couple et de ses enfants pour faire parler de lui.

Je suis d'accord avec toi Ludi concernant le film Babal avec Pitt.

Ce qui me gène par contre c'est que vous jugez, critiquez les choix de Depp sans tout connaitre. C'est un peu facile. Il a peut etre une bonne raison de ne pas avoir encore donner son accord ou alors il l'a donne et nous ne sommes pas au courant c'est tout.
Mais j'avais oublié, toi Ludi tu sais tout sur Johnny, tu connais son emploi du temps par coeur!!!!!

Moi j'attends de voir les films... et je juge après.Et si il se plante tant pis. On fait tous des erreurs même lui.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:35

T'es pas du forum VP, toi (pour me dire que je sais tout de l'emploi du temps de JD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:53

ludi76 a écrit:


Quant à Brad Pitt, il fait effectivement de bons films ces derniers temps comme Babel.

Je me suis achetée le dvd, mais n'ai toujours pas trouvé le temps de le regarder.
Mais comme un film avec Bernal ne peut pas être foncièrement mauvais, il doit être bien. redface
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:31

ludi76 a écrit:
T'es pas du forum VP, toi (pour me dire que je sais tout de l'emploi du temps de JD) ?

Oui et alors? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:35

Non mais parce qu'il y a que là-bas qu'on se moque de moi avec ça... et j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre... c'est quoi ton pseudo sur le forum VP ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:43

De ma part c'était de l'humour!!!

Mon pseudo: sarahbliss. Tu me prenais pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:46

Ah Sarahbliss, d'accord !!! je comprends mieux !

je croyais que tu étais Indian Summer mais ça collait pas dans le discours...

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 20:50

oh sarahbliss enchantée de te voir ici !
Concernant BABEL c'est, pour moi, un de mes films préférés :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:53

Olalala en ce moment c'est à la mode de critiquer Johnny, sa yé il signe pour Pirates 4 et on en profite pour décortiquer et critiquer ce que fait Johnny ou plus fort ce qu'il n'a pas encore fait...
Il nous a trahiiiiiiiiii le vilain!!
Attendez au moins qu'on soit sur qu'il ai annulé le projet avant de critiquer.
Pitt je vois pas vraiment le rapport mais bon.
Marre de tout sa désolé, moquez vous en disant que je prie sur mes posters lol je m'en fiche, j'ai mes raisons bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:22

Merci Mimie!!!! Je sui fan de Johnny depuis longtemps mais aussi de Vanessa mais de la même façon.

Ludi: pourquoi dis tu je comprends mieux? Expliques moi par MP si tu veux.

Rncore une fois, je suis d'accord on ne peut pas tous être d'accord sur le sujet mais certains ont tendance à s'expliquer en ce moquant des autres. Et cela est une chose qui m'insupporte.( comme certains se sont moqués de nanaki...) c'est vrai petit comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 02:23

Cheeky a écrit:
Citation :
Son seul projet réèl, c'est le tournage de quelques semaines dans le film de BURTON. Je ne comprend pas trop les raisons de ne pas donner plus vite son emploi du temps qui me paraît somme toute assez vide...

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il serait peut-être temps de parler de la (fameuse) grossesse annuelle de V.Paradis. cool

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Hoooo je sens que ça ne va tarder ..... The man who killed Don Quichotte - Page 2 547636
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 02:28

Yep XD entre le mariage et la petite grossesse annuelle pouf
The man who killed Don Quichotte - Page 2 279709
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 07:50

Elle a pas mal de projets aussi, Vanessa, ça a l'air de redémarrer bien que Sage-Femme ait été repoussé... peut-être ce la raison...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:01

Du nouveau dans cette interview de Gilliam au festival de Dubai :
http://www.thenational.ae/article/20081215/ART/152371247/-1/ART

En gros, il doit commencer à réécrire le scénario après Noël et il ne sait pas encore quand Johnny sera capable de le tourner.

Quant à Michael Palin reprenant le rôle de Don Quichotte, ce serait une intox.

Voilà qui bat en brèche pas mal d'infos... et j'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de le voir de si tôt ce film... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 12:41

Merci pour l'info^^
The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406 Aie c'est clair on est pas prés de le voir bientot celui la...
Dommage j'aime bien ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 13:21

Une chose est sûr et certaine. QUICHOTTE verra le jour. Gilliam fignole à mort son scénario. En fait, tout dépend de Depp. Si Depp décide de tourner DARK SHADOWS cet été, Quichotte sera repoussé à l'été 2010.
A voir....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:26

Mouais mais bon apparemment, y a encore du boulot... Gilliam dit qu'il va "commencer après Noël", c'est plus que du fignolage, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:25

D'ici 2010, il aura le temps de fignoler si Johnny tourne d'autres films.

L'important est que ce film voit le jour et qu'apparament Gilliam veut Johnny pour ce film quitte à l'attendre et à repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:01

Bah je supose qu'il vaux mieux un film bien fignoller que bacler.
mais bon si ya bien une qualité que j'ai pas c'est la patience lol mira fignolle pas trop quand même Gilliam
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:30

C'est-à-dire qu'il y a peu, on nous annonçait un tournage pour le printemps 2009 et maintenant ce serait pas avant 2010 ! c'est un peu décevant... (oui, je sais, je râle encore)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:34

Il faut mieux cela qu' annuler le film ou le faire sans Johnny!!!

Il faut prendre le bon coté de la chose!!!!

La seule chose qui m'agace c'est que l'on ne connait pas le casting.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:49

en même temps si le film ne se fait que dans un an, ils ont le temps de faire le casting...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:58

Le problème n'est pas tant la finalisation du scénario. En fait, c'est plus du story boardage séquence par séquence dont il est question, le scénario écrit, avec Tony Grisoni est terminé depuis longtemps.

Le problème, c'est le programme de Depp qui certainement tournera DARK SHADOWS, mais bon, il n'a rien lâché la-dessus comme pour Rum Diary.
A ce propos, le producteur de Dark Shadows, ZANUCK, a le projet d'un film avec Gilliam qu'il pourrait intercaler cet été avant Quichotte. Le film s'appelle Théorème Zero, qui serait un film à tout petit budget (qui dit petit budget, dit chez Gilliam, un maximum d'idées par plan, bref, comment faire génial quand on a peu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:46

Que du bon quoi à part le temps d'attente entre chaque.
Au fait Vintage, je pourris un peu le sujet, mais t'as l'air d'avoir une sacré culture ciné, quels sont tes films préférés ? Même si cette question est assez dure, j'aimerais bien avoir des noms histoire de me faire une idée (tous genres confondus et tous acteurs confondus of course ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 23:17

J'avoue avoir créer se sujet en espérant voir Vintage y répondre. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 18:49

Mes films préférés changent avec mon humeur et ma sensibilité.

J'ai revu sur l'énorme écran plasma de mes parents, 2001 L'Odyssée de l'Espace, et j'en suis resté sckotché. Le film raconte l'évolution de l'univers et de la forme.
Sinon, evidemment pour son pouvoir magnétique, je suradore BRAZIL et MUNCHAUSEN de GILLIAM.

J'aime l'histoire incroyable de JEAN DE FLORETTE et MANON DES SOURCES.
J'aime la nature de KUROSAWA avec DERSOU OUZALA et les 7 SAMOURAÏS...Celle de Miyasaki et de certains auteurs russes comme Youri Norstein.
J'aime les classiques comme LE PARRAIN, j'aime les films de genre, ceux qui dégagent une ambiance et surtout qui délivrent un discours.
Rien de spécial en fait, je possède des classiques français et internationaux, des films cultes français et internationaux. aujourd'hui le cinéma asiatique donne une impulsion réèlle aux films d'auteurs, le cinéma hispanique et méxicain délivre une puissance peu comme avec Inarritu (Amours chiennes, Babel..) Guillermo Del Toro (Le Labyrinthe de Pan...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 02:35

Kira a écrit:
J'avoue avoir créer se sujet en espérant voir Vintage y répondre. :shy:
Dit desuite que tu t'en foutais de nos réponse redface

*part bouder* 🇳🇦 NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:29

Ok merci Vintage, en gros du très bon quoi ^^
Et dans le genre un peu plus indépendant tu conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:53

Gilliam nous a dit qu'il bouclait le scénario fin février. A savoir s'il peut le tourner dans la foulée.
Depp part tourner Rhum Diary en mars, c'est un tournage court...wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:53

Pour compléter les infos, GILLIAM commencera en mai le tournage de son prochain film ZERO THEOREM produit par les frères ZANUCK ceux qui produiront DARK SHADOWS.

Je ne sais pas trop comment GILLIAM et DEPP pourraient se retrouver cette année, mais j'ai l'impression que de la part des ZANUCK, c'est un prêté pour un rendu.
Du genre -Terry, désolé, on t'emprunte DEPP mais on te produit un projet en attendant les retrouvailles avec DEPP-.
Surtout qu'en plus, le budget de QUICHOTTE est déjà bouclé, donc tout ira très vite quand DEPP nous aura enfin dévoilé son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:20

Bon, ce coup-ci, ce sont pas les mauvaises langues de JDZ mais Gilliam lui-même qui critique Johnny :

Interview donnée hier à la BBC :

Mark Kermode: Can you tell us a little bit about what’s happening now with the Man Who Shot Don Quixote because again there was a suggestion that you have now got the financing back for it and that the great lost project is going to happen…

Terry Gilliam: Well strangely enough when we finish this interview I’ll back on the computer rewriting the script.

Mark Kermode: Wow.

Terry Gilliam: Yeah, we got the script back finally, Jeremy Thomas managed to untangle it from French and German lawyers and we have it... You know I hadn’t read the scripts since the film collapsed so that was seven years ago and I was, I didn’t want to read it because I knew we had gold in our hands it was the best thing I had ever written, blah, blah, blah, blah, blah. We get the script back and the first thing I do is read it and say whoops we gotta do some work here. So Tony Grisoni and I have dived back in, we started a couple of weeks ago and hopefully it will all be, the rewrites will be done by the end of this month and then we will see where we will go from there.

Simon Mayo: There have been all kinds of versions of the Don Quixote story that have been plagued with misfortune over the years are you sure you want to do this?

Terry Gilliam: Yeah. I’ll take on a plague anyday. Somebody's got to it.

Simon Mayo: And what can tell us about the casting of it Terry or is far too early to..

Terry Gilliam: No it’s still..Johnny of course is the first person we’ll be calling.

Simon Mayo: Johnny Depp.

Terry Gilliam: Johnny Depp but when .. but he’s signed up for the everything for the next twenty years so we’ll see what that means.

Simon Mayo: He’s on a retainer is he to the Terry Gilliam franchise.

Terry Gilliam: No he’s signed up to other people unfortunately who can pay him much more money than we can so we’ll see what happens. The search for Quixote will have to start again, in a sense we’re starting from stratch. I was saying to somebody earlier that I find myself to be very lucky that we didn’t do it then because we’re gonna make a better film this time around.

Mark Kermode: So is any of the footage that you shot that is in Lost in La Mancha is any of that going to appear in the new film or is that now all part of the project which is gone?

Terry Gilliam: That’s the archaeological dig project is what that is now, that won’t be used in the film. So we’ll leave it there for film historians to pour over for years to come to trying describe what the finished film would have been like based on those few fragments that we made.

Mark Kermode: That documentary did provide a fantastic footage of you standing out a the rain during cursing at the heavens as God himself attempted to wash away your entire movie set and it was worth it for that moment.

Terry Gilliam: Yeah I know I suddenly I felt at one with Joab. I knew what boils felt like, I knew what the heavens raining down on us felt like. Now it was very clear at that point actually it was the closest I came to becoming a believer because there clearly was a God at work and he clearly didn’t like me so he was worth beliving in.


En gros, il dit que c'est pas sûr que Johnny puisse faire le film parce qu'il a signé des contrats avec des gens qui payaient mieux qu'eux !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:26

Wow, il a dit des mots graves.... Mais en fin, malhereusement c'est la pure vérité

J'espère que Johnny sera là quand meme... J'aime trop Terry Gilliam!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:17

Une petite traduction serait la bienvenue !!!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:19

lyssia a écrit:
Une petite traduction serait la bienvenue !!!!

Merci d'avance.
Rien de plus à ajoutée disturbed
Rien compris mira

Je veux que le projet ce fasse The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:31

j'ai traduit l'essentiel : que Johnny a signé pour des projets mieux payés, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:32

Oki... The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406 The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406 The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:36



ludi76 a écrit:
En gros, il dit que c'est pas sûr que Johnny puisse faire le film parce qu'il a signé des contrats avec des gens qui payaient mieux qu'eux !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:51

Terry Gilliam a raison.

J'aimerais trop que Johnny fasse ce film The man who killed Don Quichotte - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:30

Enfin, il paraît qu'il le dit avec humour... on sait jamais trop avec Gilliam s'il plaisante ou s'il parle sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 10:28

deg! ça avait l'air trop bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 14:23

Au fait Vintage, je sais pas si la question avait été posée ou pas, mais bref, toi qui est plutôt bien placé pour avoir des infos sur ce film, est ce que Rochefort sera encore de la partie ?
Enfin en gros, est ce que seul Depp sera le seul acteur qui était prévu à l'origine et qui sera dans le nouveau ou bien Gilliam gardera le mm casting ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 17:04

Rochefort ne peut plus monter à cheval, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:08

franchement en plus rochefort n'avait pas l'air hyper motivé d'après le documentaire.blessé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 17:36

Hein ??? au contraire Rochefort était très motivé !!! on n'a pas dû voir le même film !
Il a appris l'anglais pendant 6 mois pour ce rôle et s'était totalement imprégné de son rôle. Aujourd'hui encore, dans les interviews, il regrette amèrement de ne pas l'avoir fait !

S'il a été malade et est arrivé en retard sur le plateau, c'est parce qu'il s'angoissait, il avait peur justement de ne pas être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The man who killed Don Quichotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The man who killed Don Quichotte   The man who killed Don Quichotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The man who killed Don Quichotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: