Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CD et DVD Live

Aller en bas 
+2
Mim!E
Cheeky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:40

Vanessa Paradis son live en CD et DVD

Comme prévu, Vanessa Paradis publiera un DVD et un CD live le 8 septembre prochain.

Ce projet comprendra une captation de son concert à Paris-Bercy en décembre 2007. Grâce à son cinquième album Divinidylle, Vanessa Paradis a renoué avec le succès. Sa collaboration avec Matthieu Chedid, qui a produit et coréalisé cet opus, aura donc été couronnée de succès.

Vanessa Paradis sera en concert le 11 juillet au festival Musilac à Aix-les-Bains, le 15 à Arcachon et le 22 à Nîmes.

Source : NRJ

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:43

:love2: ouii !

J'espère qu'on nous verra sur le DVD avec JDF CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:50

Moi qui n'est pas eu la chance d'aller à un de ses concerts c'est sûre que j'vais l'acheter son DVD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:40

J'irais acheter le DVD je pense CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:46

Ouii Pareil =D

Avant que Vanessa Vienne dans le Nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:36

Le single live sera...... Les Piles. :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:44

tu n'aime pas cette chansons ??
moi je l'aime bien, elle est plutôt marante et mélancolique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:49

Citation :
Le single live sera...... Les Piles.

  • CD et DVD Live 168406 mwè ...
    moi je voulais Irrésistiblement ou Junior suite
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:53

Moi j'aurai bien voulu que ca soit " La Bataille "
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:39

Praline a écrit:
tu n'aime pas cette chansons ??
moi je l'aime bien, elle est plutôt marante et mélancolique ! ^^

Je n'aime pas la version live et, surtout, je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur du live.
Chet Backer ou La Bataille, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:42

Oui Les Piles elle est un peu ennuyeuse cette chanson mais elle est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:43

CD et DVD Live Pilesfl7

le single est téléchargeable sur la FNAC.COM pour 0.99 € : http://www.fnacmusic.com/album/c48fcb9d-27c0-4752-ac21-980055c82664.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:52

Je vous trouve peu exité quant à l'écoute de cet extrait.
Voilà de quoi vous remuer davantage : le clip !

http://www.vanessaparadis.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:58

Je viens de le voir il y a 2hs, yoohoooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca donne la pêcheee !!! trop hâte de la revoir sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 14:02

Ah bah Voila que de bons souvenirs du concert ! N empeche je trouve ca bienque le concert soit enregistrer a Bercy ! par contre j aimerai pas qu on entende la gogole qui a crié :" JOHNNY JTM !" juste avant Junior Suite ! Quel manque de respect pour Vanessa ! CD et DVD Live 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:20

woa j'adore !! C'est beaucoup plus dynamique que l'original et j'adore leur complicité !!
Vraiment préssée pour le DVD !!
coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:28

il arrive le 8 octobre m a dit ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:36

A bon ??
Sur le site c'est marqué 15 septembre pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 15:58

Je sais pas je fais que repeter ce que ma mere a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 00:16

CD et DVD Live 3669 CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 01:36

AAA ! Il est trop beeaauu ! Ca donne encore plus envie de l'acheter !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:28

Cette pochette est... magnifique !
Piiiinaize (voix Homer Simpson :p), j'adore l'esthétique de cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:48

CD et DVD Live Dvdcoverxb4.th

Edition du 30 juil.:
  • Prix du DVD Live ¤ 22€11

  • Prix CD + DVD Live ¤ 29€73


HS: http://musique.fnac.com/a693185/Karaoke-Brigitte-Bardot-et-Vanessa-Paradis-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=21&Fr=0 je l'ai CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:26

oooh pleurs pour l'instant je peux pas me le permettre jai beaucoup trop d'achats prioritaires a faire

mais bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:43

  • Attention éditions limitées !
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:10

je crois que je vais l'acheter... comme ça y en a du forum Vp qui seront contents (petit sarcasme perso) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: E- Mail _ divine Idylle Tour - trailer   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:59

J'ai pas acheté le CD - DVD
Et je sais pas si y'a deja un topic dessus.
Mais je viens juste de regarder le trailer.

Mim!e est ce que tu vois le passage où elle chante "Dès que je te vois", elle dis après "ce soir là, ils ont applaudis pdt 5 bonnes minutes". C'est bien de nous qu'elle parle. Du soir où t'étais malade, et que j'étais en ballerines dans le froid ?! Hein ?!
Et après on voit un passge quand elle chante "Divine Idylle" c'est encore nous hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:05

oui, le DVD a été enregistré à Bercy.

Sinon, le DVD ne sort qu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:18

Apparament, il y aurait des images de Bercy et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:40

ouiiiiiiiiii nous y étions !!! j'ai cru apercevoir Eric ! Tiens ça me fait penser qu'il faut que lui envoie un texto
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 09:00

Ah cool, pour une fois que le dvd n'est pas enregistré a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:35

ludi76 a écrit:
je crois que je vais l'acheter... comme ça y en a du forum Vp qui seront contents (petit sarcasme perso) !!!

Ca je te le fais pas dire ! Ah Ils sont durs avec toi sur ce forum je trouve shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:47

Hahaha depuis toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:13

merci les filles de le reconnaître !

de toute façon, y en a sur ce forum qui ne supportent pas les fans de Jd... pas tous heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:15

Oui J'avais bien vu Ca aussi shock Merci de m avoir prevenu au fait avant ... Enfin Tu sais quoi lol Oui n'empeche que moi , meme si j'ai des represailles , Bah Si j ai quelque Chose a Dire Sur John Bah Autant Le Dire ... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 20:51

On en sait plus sur les supports :


CD DVD coffret:

Présenté dans un livre-disque panoramique de 100 pages, agrémenté d'une couverture dure, entoilée avec impression du visuel en or à chaud, ce livre-disque contient :

Le DVD 'Divinidylle Tour', le film de la tournée d'une durée de 2h30 (24 chansons issues du concert de la tournée 'Divinidylle' et de nombreuses séquences documentaires) et le CD Album de la tournée (20 chansons issues du concert).

Inclus, une sélection de plus de 90 photos inédites.


DVD:

Présenté dans un livre-disque avec un livret piqué de 16 pages, la couverture est agrémentée d'une impression du visuel en or a chaud. Ce disque-livre contient le DVD 'Divinidylle tour' d'une durée de 2h30' (24 chansons issues du concert de la tournée 'Divinidylle' et de nombreuses séquences documentaires.)


BLUE RAY:

Ce Blu-Ray contient le film de la tournée 'Divinidylle Tour' d'une durée de 2h30. (24 chansons issues du concert de la tournée 'Divinidylle' et de nombreuses séquences documentaires) en très haute définition, avec une qualité d'image et de son totalement inédite !



sur le site alapage, ils ont mis les titres du CD.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/986354/CD/divinidylle-tour-livre-cd-dvd-collector-edition-limitee-vanessa-paradis-chanson-francaise.htm?fulltext=vanessa%20paradis&id=271881210857064&donnee_appel=GOOGL

Titre des chansons

Irrésistiblement
Divine idylle
Les piles (feat. -M-)
Be my baby
Dis-lui que je t'aime
Que fait la vie
La mélodie
Junior suite
Varvara Pavlovna
Pourtant
La bataille
Joe le taxi
Emmenez-moi
L'incendie
Les revenants
Chet Baker
Dès que j'te vois
Saint Germain
Jackadi
Le tourbillon



Sur le CD manqueront donc : Tandem , Natural High, Divine Idylle 2 et le medley mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:52

Les piles dispo sur Deezer http://www.deezer.com/#music/album/117272:youou:

Je suis trop triste qu'il n'y ai pas Tandem pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:18

alors, moi, je suis complètement perdue ! sur le site de la FNAC, c'est quoi la différence entre ça :
http://musique.fnac.com/a2450361/Vanessa-Paradis-Divinidylle-tour-Edition-limitee-Inclus-DVD-livre-disque-collector-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=0

et ça :

http://video.fnac.com/a2450363/Divinidylle-tour-DVD-livre-disque-Edition-limitee-Vanessa-Paradis-DVD-Zone-2?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=3

dans un cas, ils disent que c'est un CD et dans l'autre un DVD mais le contenu semble similaire (DVD + livre + disque). Les prix, eux, sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:01

Carrement DEGOUTEE qu'il n'y ai pas Bliss ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:54

Ludi : je peux me tromper, mais il me semble que l'édition à 27 comprend DVD et Cd, alors que l'édition à 20 est un simple DVD collector.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:56

Oui, après renseignements, c'est ça.

Je me tâte aussi car honnêtement, ce qui m'intéresse le plus c'est le documentaire sur la tournée. Le CD live je m'en fiche, surtout que je trouve qu'elle ne chante pas super en live.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 06:55

CD et DVD Live 3669 :love2: CD et DVD Live 3669 JOUURRR J !!!!!!!!!!!!! CD et DVD Live 3669 :love2: CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 07:25

Le 1er auquel j ai pensé en me levant : CONCERT DE VANESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa CD et DVD Live 3669 CD et DVD Live 3669 CD et DVD Live 3669 CD et DVD Live 3669 CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 07:29

Mim!E a écrit:
CD et DVD Live 3669 :love2: CD et DVD Live 3669 JOUURRR J !!!!!!!!!!!!! CD et DVD Live 3669 :love2: CD et DVD Live 3669

pour le téléchargement pas pour le DVD physique... c'est le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:21

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:22

L'album est en écoute gratuite sur Deezer... pour ceux que ça intéresse.

http://www.deezer.com/#music/album/212300

honnêtement, je trouve que sa voix n'est pas terrible en live...

j'ai prévu d'acheter le DVD plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:23

Mim!E a écrit:
non, c'est vrai ?

----------

http://www.deezer.com/#music/album/212300

tu te fiches de moi, là ! mais je ne suis pas sûre que ce soit clair pour tout le monde qu'aujourd'hui, il est en téléchargement et la semaine prochaine en album et DVD physiques.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 18:37

Hé mais Calme Toi Ludi C est Bon :<<:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 16:11

Ca y est !
Empruntant le PC de mon frère et profitant d'un répit dans mes devoirs, j'ai enfin écouté l'album de la tournée Divine Idylle.

Situation de départ :
- je suis amoureuse du Bliss Tour
- j'adore le dernier album
- je n'ai pas trouvé le concert inoubliable, mais tout de même fort plaisant, d'autant plus que la track-list était vraiment bien.

J'aime en cet album le fait qu'il nous permet de concevoir ce que fut la vie de la miss entre le magnifique-merveilleux-magique Bliss Tour et cette dernière tournée.

- Vanessa a découvert les marchmallows :love:
Comme nous le prouve sa merveilleuse prononciation, qui en vient à nous faire douter de connaître réellement les paroles de ses chansons.
Exemple choisi : "uuuuonaâaaaeuhouahah"
Il fallait bien évidemment reconnaître la phrase "Sur mon crâne, c'est le brouhaha" de La Bataille ! disturbed
Autre exemple : je ne sais pas vous, mais malgré toute ma bonne grâce, j'entends constamment 'Univitablement", ce qui n'est pas genant en soi, mais ne veut strictement rien dire ! lol
Je ne sais pas si c'est sensé faire chic ou juste relax, mais c'est assez difficile à supporter.
Il fait cependant souligner que ce petit problème de prononciation ne va pas jusqu'à l'hérésie totale puisque Vanessa décide de respecter les autres et de chanter Le tourbillon, qui n'est pas à elle, en vrai Français compréhensible. Merci, Van ! shalom

- Johnny maîtrise le Français :love:
Il n'a pas le choix, car Vanessa a désappris l'Anglais.
En témoigne ce délicieux yahourt (toujours au marchmallow, hein, pour la cohérence de l'ensemble !) sur Be My Baby dont j'avais pourtant un très bon souvenir du Zénith. Bliss s'en sort un peu mieux, mais ce n'est toujours pas aussi bien que ce ne fut. Je préfère encore un vrai Frenh accent type "dère smôking roum, stradust in zi aille" que ce glooby-boulga informe et indigeste.

- Vanessa a arrêté le jogging CD et DVD Live 168406
mais fume toujours autant.
En résulte un énorme problème de souffle, dont je pensais pourtant Vanessa vaccinée. Jamais je ne l'avais sentie aussi souffrante en live que sur "Chet Baker" ! shock
"Une fois au moins dans sa vie (j'écris ainsi pour la démonstration, mais bien sûr, Vanessa dit ceci : u foi euh moin en seu vi")", continue tranquillement.... jusqu'à ce que ça se corse :
"sous la pluis écouter chet baker [ grande aspiration athmatique] au fond d'une Stud Baker signée Raymond Loevy [le iiii presqu'agonisant m'a fait mal au coeur disturbed ]
Le souffle connaît également quelques petits problème sur le Tourbillon (quel paradoxe ! mdr )
C'est d'autant plus triste qu'au cours de certaine chanson (ex : La vague à l'âme), elle nous prouve qu'un peu de concentration peut venir à bout de cette difficulté.

Bilan ( sing ) :
- certaines chansons sont réellement éprouvantes à écouter en entier.
- aucune ne m'a réellement touchée (comme le font les trois quart des interprétations du Bliss Tour).

Top "meilleure chanson du pire" :
Junior Suite (et pourtant, je ne suis pas fan de la version studio)
La vague à l'âme
Décidement, Vanessa a de très beaux aigus. Dommage que personne ne le lui ait dit. disturbed

Top "pire du pire" :
La bataille (c'est monstrueux ! :shut: )
Chet Baker
Divine Idylle (et pourtant, j'avais vraiment un souvenir magique !)


Très très déçue. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 18:57

CD et DVD Live 168406

J'ai juste entendu l'album sur Deezer, j'attends avec impatiiiience lundi
Mon top 5:
Irrésistiblement
L'incendie
Que fait la vie
La bataille
Dès que j'te vois
Be my baby (et Emmenez-moi)
:love2:
vivement les images du concert CD et DVD Live 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





CD et DVD Live Empty
MessageSujet: Re: CD et DVD Live   CD et DVD Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD et DVD Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD LIVE + SINGLE
» Jimmy Kimmel live 31/10/16
» Jimmy Kimmel live 18/05/17
» Album live acoustique le 29/11/2010
» CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: