Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SCRIPTS/SCENARIOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 02:03

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 08:26

Mim!E : t'es un as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:56

C clr mimie est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:49

Personne ne pourrait trouver celui de finding Neverland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:58

fenetre secrete marche pas chez moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:05

  • Les liens ont peut-être déjà été donnés mais je reposte au cas où:

★ Script d'Edward
★ Script de Blow
★ Script d'Ed Wood
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 19:26

Merci ^^ si quelqu'un peut m'aider à trouver celui de Sweeney TOdd je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:47

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 11:32

Alors là, je sus sur le c**, je ne savais pas que l'on pouvait trouver ça sur le net, enfin, plutôt ça ne m'est pas venu a l'esprit, parce que du coup ça me donne des idées, je vais en parler à ma metteur en scène qui est aussi l'auteur des scripts des pièces que la troupe joue, elle pourrait faire une adaptation, comme elle l'a déjà fait, d'un film de JD, c'est a creuser...

Merci pour ce post SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 3669

Sinon, savez vous comment s'appelle les textes entre chaque répliques? "les didascalies", elles expliquent aux acteurs, la situation visuelle de la scène pour le décor, l'emplacement, l'humeur, le comportement, la tenue vestimentaire des personnages.

C'était mon petit grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 12:06

flavia a écrit:
Sinon, savez vous comment s'appelle les textes entre chaque répliques? "les didascalies", elles expliquent aux acteurs, la situation visuelle de la scène pour le décor, l'emplacement, l'humeur, le comportement, la tenue vestimentaire des personnages.

C'était mon petit grain de sel...

Ouiii je vois ce que je veux dire mais je me souviens plus du nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:05

flavia a écrit:
Sinon, savez vous comment s'appelle les textes entre chaque répliques? "les didascalies", elles expliquent aux acteurs, la situation visuelle de la scène pour le décor, l'emplacement, l'humeur, le comportement, la tenue vestimentaire des personnages.

C'était mon petit grain de sel...

Lol lol lol...

J'aurais du souligner le mot...

Ce sont des DIDASCALIES, c'était pour ceux ou celles qui ne savaient pas comment ça s'appelle, où qui ne savaient pas que ça avait un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:45

mdr mdr voilà lol j'allais poster le nom
ah bah non ... j'ai lu trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:19

J'ai appris ça en CE1... (je ne dit pas ça méchamment du tout)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:52

Je me doute bien que tu ne dis pas ça méchamment JCD lol, mais il faut savoir que dans ma troupe de théâtre, beaucoup ne savaient pas comment ça s'appelait, moi la première...je sais ça depuis 6 ans seulement, si j'ai vu ça a l'ecole, et ben vu mon âge...c'est loin, donc j'ai raconté ça au cas où certains ne sauraient pas, c'est toujours bien de s'instruire moi j'dis...mais c'est vrai que je suis la plus vieille,heu la moins jeune je préfère, donc l'école primaire, c'est du grand passé...

Mais bon, pour toi y'avait pas besoin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:56

J'irai dormir moins bête ce soir disturbed
Pour nos spectacles, on a aussi des scripts, mais c'est pas du tout pareil. mira
*3615 my life*
D'ailleurs j'commence à stresser le spectacle d'art dramatique c'est... samedi :assomé: Avec un jury dans la salle et tout SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:12

JCD2 a écrit:
Merci ^^ si quelqu'un peut m'aider à trouver celui de Sweeney TOdd je le remercie
:sweeneydepp: http://www.joblo.com/scripts/script_sweeneytodd.pdf :sweeneydepp:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:24

SUPER !! Merci !
125 pages à faire imprimer loll
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 14:47

Merci beaucoup a tous pour ces scénars, j'imprime a tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:44

Le script de PUBLIC ENEMIES-- Merci à Gao !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCRIPTS/SCENARIOS   SCRIPTS/SCENARIOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRIPTS/SCENARIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: