Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'étrange Noël de Monsieur Jack

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:06

critiquez le film (quoique je ne vois aucune critique à faire) !

dites nous votre avis sur le film mais aussi sur le grand débat : jack embleme de mode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:10

Rien à dire sur ce film, il est parfait du début jusqu'à la fin.
Et je dirais rien sur le phénomène de mode parce que je risque de m'énerver...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:15

c'est vrai que c'est un sujet risqué mais que ce que ça me fait chier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:18

Oui moi aussi L'étrange Noël de Monsieur Jack 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:40

La musique est géniaaale ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:42

c'est normal c'est danny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:02

I :love2: Danny ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:06

Whisper a écrit:
Et je dirais rien sur le phénomène de mode parce que je risque de m'énerver...mdr

Oui ça m'enerve moi aussi, mais bon ... :shut: ...

Sinon : ce film est tous simplement genialisime ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 23:53

Le phénomène de mode umm ouais ... personellement j'ai quelque chandails du film mais c'est un de mes péférée de Tim et je l'ai vu des dizaines de fois depuis que je suis toute petite :love:

j'ai déja dit a une copine "il est chouette ton chandail de Sally" ... elle ne savait même pas qui était Sally!! C'est ridicule!! :shut: il y a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:17

ce film est tout simplement génial coeurs
et puis la musique :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 10:11

mmm j'aime beaucoup ce film mais dans le même genre j'ai préféré quand même les noces funèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:52

Un très bon film, quasi parfait je dirais ^^ Pour ce qui est du phénomène de mode je me tais aussi, je risquerais de devenir vulgaire et de m'énerver très rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 19:49

http://www.etrange-noel.net/

-------------


Diffusion demain (sam. 23 Août 2008) à 21h45 sur Disney Cinémagic :🔝:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 20:30

MissPacman a écrit:
critiquez le film (quoique je ne vois aucune critique à faire) !
!

Une critique n'est pas un terme péjoratif.
Dire d'un film "il est parfait", c'est le critiquer.


L'étrange Noël de Monsieur Jack Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:44

j'adore ce film, déjà kan jété petite, je le regardé, il est comme les autre disney:c mes souvenir denfance éternelle ke joubierai jamai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 11:47

oui moi c'est pareil, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:39

Une édition collector va sortir avec des bonus dvd exclusifs le 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 12:43

Oui Il est Sublime d'ailleurs ! Il est Tout en Relief :love: :love: J'ai failli l'avoir pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:27

j'ai deja une version collector, y'aura quoi comme nouveaux bonus ? L'étrange Noël de Monsieur Jack 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:45

L'étrange Noël de Monsieur Jack 51txkgbaahlss500bp7

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Le Film : L'Etrange Noël de Monsieur Jack
- Les 2 courts-métrages de Tim Burton : "Frankenweenie " - "Vincent"
- Les 4 scènes coupées animées
- Les 3 scènes coupées storyboardées
- Le making of en 6 parties
- La comparaison du film au storyboard
- Les commentaires audio inédits des Réalisateurs Tim Burton et Henry Selick et du compositeur Danny Elfman
- Le poème original de Tim Burton lu par Christopher Lee
- Les premières images du nouveau film de Tim Burton inspiré de son court-métrage original "Frankenweenie"
- "Que vois-je ?" : La visite de la maison hantée de Jack en 2 modes (version anglaise sous-titrée ou en version interactive)
- Les bandes-annonces et affiches
- Les tests d'animation des personnages
- Les galeries : conception des personnages et décors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 13:55

effectivement ça merite un rachat mais je pense pas que je pourrai l'avoir tout de suite :pleurs:surtout que sur celle que j'ai y a deja la moitié des bonus

en tout cas merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 18:27

Moi aussi j'ai déjà l'édition collector mais javou que certains bonus donne envie d'acheter celui là, en plus le caisson est trop beau ! :cyclops: :love:
Il revient a combien a peut près, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 18:35

19euros90 Il me Semble . Fin C est a Ce Prix que je l'ai Vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 18:37

je vais surement me le prendre un jour, quand il sera en occase à pas cher.

j'achète jamais les dvd à plus de 5 euros. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 18:44

Sa se trouve toujours pour quelque dollars après quelque mois ... faut juste êter un peu plus patient :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:13

Oh Noooon shock j'ai déjà l'édition simple
ma mère ne voudra jamais que je m'achète celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:57

Prisent hier au disney Store des champs
L'étrange Noël de Monsieur Jack Dsc02263zb6L'étrange Noël de Monsieur Jack Dsc02264sk8
j'ai pris vite fait sans regarder ce que c'était réellement
j'ai pensé à vous 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:57

OH MY GASH !!!!! shock shock shock :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:02

je pense que je vais aller y faire un petit tour pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:43

trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 09:44

ouai c tro bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:35

L'étrange Noël de Monsieur Jack 168406 L'étrange Noël de Monsieur Jack 168406 pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:50

Haaa !!! yen a qui sont carément ridicules quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:49

Nanaki a écrit:
L'étrange Noël de Monsieur Jack 168406 L'étrange Noël de Monsieur Jack 168406 pleurs pleurs

dis moi ce qui te ferait plaisir ?? :souris:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 18:52

Mim!E a écrit:
Prisent hier au disney Store des champs

j'y vais demain, c'est celui qui est en face du cinéma Gaumont ou ya eu L'AP de Sweeney Todd ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:09

oui il est un peu près en face du ciné :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:58

ok merci L'étrange Noël de Monsieur Jack 82652
j'essayerais d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:59

MissPacman a écrit:
Haaa !!! yen a qui sont carément ridicules quand meme !!!

je plussoie disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:00

Tout Ca C est Superbe Bien Sur Mais Ca Fait revenir La Mode " emo " De Jack ... mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:28

et la petite peluche sur la première photo ! carément ridicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 09:02

mai non c mimi tou plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 09:07

moi jadore les peluches et jtrouve ça mimi tout pleins^^


mira pouf


en objet de L'étrange Noel de Mr jack j'ai:

- le sac
- la trousse
- deux bracelets
- un collier
- Deux paires de boucles d'oreilles


et franchement jtrouve pas que c'est la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:37

c'est horrible ça dénature complètement le personnage de Jack !
maintenant c'est la "mascote" des emo !!!! L'étrange Noël de Monsieur Jack 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 12:49

Peut être mais quand tu aime vraiment le film et Tim Burton je vois pas le mal, c'est quand tu n'as même pas vue le film 1 fois dans ta vie et que tu collections tout ces trucs que c'est ridicule je trouve... Dora l'exploratrice a eu son tour avant Jack pour la mascotte des emos comme tu dis alors ... je crois que sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:25

je veux dire que c'est carrément ridicule !!
pourquoi pas des tampax Jack ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:33

Pourquoi Pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:35

oui, tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent :thumright: redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:49

"Jack boira tout ton horrible flux ! ce qui protègera ta terrifiante culotte de ces sombres taches !! "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:53

eurkkkk disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 13:53

Sweet God mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange Noël de Monsieur Jack Empty
MessageSujet: Re: L'étrange Noël de Monsieur Jack   L'étrange Noël de Monsieur Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange Noël de Monsieur Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition "L'Étrange Noël de monsieur Jack"
» Le Halloween de Monsieur Burton
» Jack et Lily
» Lily-Rose : photos
» Photos Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: