Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La planète des singes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:11

LE seul film de burton que je n'ai pas vu !
alors a vos critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:11

Bah C est pas mon prefere du tout ! On est loin de l atmosphere Burtonienne habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 12:56

Pareil, j'ai pas aimé l'histoire déjà en elle même et le rendu du film, enfin je sais pas ... Je l'ai vu une fois et je pense pas le revoir une deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:36

bah pas trop mal, surtout le jeu de helena bonham carter.mais je pense que tim n'était pasentièrement libre sur ce film vu qu'il n'est pas le seul à l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:19

Le film m'a plu, personnellement. Il est vrai que nous sommes loin des Burton habituels mais pour autant je l'ai trouvé intéressant.

Peut être faut-il avoir lu le livre de P. Boulle pour mieux adhérer aux personnages et à l'histoire, enfin c'est ce dont j'ai eu besoin. Helena a un rôle très différent de tous ceux dans lesquels on a l'habitude de la voir, je dois admettre qu'elle excelle!

Les éléments qui peuvent décevoir sont peut-être dus aux contraintes que Tim a reçu pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:24

je suis de ton avis anthony.surtout que comme il existait des versions plus anciennes du film,il fallait que tim change et fasse mieux!ce qu'il a réussi selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:28

Pour moi aussi, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 22:24

Le film est divertissant^^ mais c'est clair que c'est loin d'être le meilleur Burton... D'ailleurs, à l'époque il avait été dit qu'il avait fait le film pour des raisons plus économiques qu'autres choses. Ca m'étonnerait pas que ce soit vrai, même si personnellement je m'en fous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète des singes Empty
MessageSujet: Re: La planète des singes   La planète des singes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: