Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?

Aller en bas 
+4
Cheeky
La_Brebis
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
Willy Wonka
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap10%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ed Wood
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ichabod Crane
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Edward aux mains d'argent
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap12%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Raoul Duke
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
James Barrie
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap4%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jack Sparrow
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap44%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Wade Walker
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap6%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sweeney Todd
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap6%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Autre
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_lcap12%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:58

Bon voilà c'est une idée comme une autre je trouvais cela original


moi je dirais Jack ou Edward euuh Willy Wonka aussi pouf
mais je préférais être avec M.Crane mdr



A vous ! :chaplin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:46

Humm ben moi ce serais plutot ... Jack et willy Wonka =)
Je sais ce n'est pas très original , mais c'est l'humour de ces personnages qui me charme :shy: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:03

Willy Wonka pour son excentricité lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:14

j'hésite entre Wade et Sam.
Mais je crois que je préfère Sam... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:16

après j'élirai le vaiqueur merci de votre participation


Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 10764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:18

lol Mais derien , c'est toujours avec un plaisir 😄

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 10764 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 3669 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:11

S¤ndage en ligne :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 08:20

Il ne vaut mieux pas connaître Sweeney Todd ! Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 294980

quant aux autres, vu qu'ils sont tous barges ou excentriques, je ne sais pas... ça dépend pour quoi c'est faire aussi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:48

pleurs y'a pas Sam dans le sondage...

Pas grave, du coup, j'ai voté pour Wade, j'l'aime bien aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:38

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 768435 Yollééé bon ben j'ai choisi Jack Sparrow ( j'ai beaucoup hésité avec Willy Wonka quand même ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 17:11

ludi c'est pour tout :D

connaître quoi
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:06

Jai Voté Autres


Sans Hésitation J'aurai absolument voulu vivre avec John Wilmot !!!
On est un peu pareil, je suis aussi perverse que lui :love:
aaaaah
Le comte de Rochester ... :love2: :love2:

Partager sa vie .. et son lit si Affinités lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:39

Tu aurais dû partager avec plein d'autres femmes et la syphillis en prime ! pas si top...

x-depp-land-x, ma question était un peu coquine... LOL sing :shy:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:52

Pas grave !

ya son bien si précieux en prime !


Vu ton dernier message Ludi tu devrais venir avec Rochester et moi T-T
plus on est de pervers plus on rit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:50

Lol vive la perversité pendant que vous y êtes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 09:25

si ça continue, on va devoir exclure toutes les mineures ! pouf
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:45

xD
nan Mais Rochester Quand même !
jsais pas pour vous mais je le trouve très attirant
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 09:59

En fait, pas moi. Il n'est pas beau et trop glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:33

Ed Wood !
J'adore les gens passionnés : les écouter parler est un délice et nous transporte dans un autre monde.
De plus, j'aime les personnes qui ont un petit monde imaginaire à eux.

En second lieu, Ichabod.
Un peu pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:16

ludi76 a écrit:
En fait, pas moi. Il n'est pas beau et trop glauque.

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 730654
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:17

Cheeky a écrit:
Ed Wood !
J'adore les gens passionnés : les écouter parler est un délice et nous transporte dans un autre monde.
De plus, j'aime les personnes qui ont un petit monde imaginaire à eux.

En second lieu, Ichabod.
Un peu pour les mêmes raisons.

tu supporterais le sourire débile de Ed ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:03

Edward Scissorhands of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 14:40

Un monde imaginaire ça me fait penser tout de suite à James Barrie moi :shy: ( mais bon j'ai pas vu Ed Wood ) pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:20

C'est bien trop difficile de choisir!!! Sam? James Barrie? Jack Sparrow? Ed Wood?hummm a bien y penser

Edward! Après avoir vu le film je me suis dit: Il faut que je trouve mon Edward Scissorhand, Je veux aller prendre une marcher et croiser mon Edward....

Je suis débile :shy: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:29

ludi76 a écrit:
Tu aurais dû partager avec plein d'autres femmes et la syphillis en prime ! pas si top...

x-depp-land-x, ma question était un peu coquine... LOL sing :shy:



Mdr y'a pas de problème mon post est coquin quand je dis connaître j'entends bien sur plus si affinités =)


c'est pour ça que je disais M.crane pour le physique l'intelligence
puis jack même si c'est pas le top en couple xD


Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 264364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:27

J'aimerais bien connaître Wade Walker. J'adore son côté rebelle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:37

Jack sparrow parce qu'on doit pas s'ennuyer avec lui mdr En plus j'aime le Rhum héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:45

Citation :

tu supporterais le sourire débile de Ed ? ^^

Oui.
Je craque pour les hommes qui me font rire. pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:38

Mort Rainey. J'aime sa robe de chambre et la manière dont il se sert d'un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:51

Moi je serai La meilleure Amie De Raoul Duke , La femme de Mort Rainey , La Maitresse d Ichabod Crane , la Cousine de Edward Ohh et Han ..Euh ...Aude Je... Bon je serai la confidente Du Comte De Rochester sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:45

Mort Rainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:20

Jack Sparrow :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:46

Ichabod Crane coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:11

oulalal j'ai beaucoup hésité avant de voter et j'ai finalement choisi James Barrie, j'adore les ecrivains (de préférence s'ils ne sont pas atteints de schizophrénie..) mais j'ai beaucoup hésité avec Ichabod Crane et Edward..
Wade Walker: rock n' roll mais il a pas inventé le fil à couper le beurre^^
Raoul Duke heuuu il plane trop!^^
Willy Wonka je l'adore mais je crois qu'il me terrifierait..
Sweeney Todd egalement
Jack Sparrow il est cool mais sans façon^^
et Ed wood jle connais moins bien

donc voilà le détail de mes reflexions, c'est vrai que c'est ultra passionnant..
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:02

Moi je veux Vivre avec Bon Bon 😄 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * repense a la Video De l autre Jour * Chere Soeur , Je passerai Plus souvent chez Toi Dans Ce Cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:56

Dur choix !! y'en a tellement qui sont craquant !
je dirais Jack, mais je cracherais pas sur les certains des autres non plus !!!!

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 10764
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:37

Ether-Demoniaque a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * repense a la Video De l autre Jour * Chere Soeur , Je passerai Plus souvent chez Toi Dans Ce Cas xD

ah Ouais xD Mdrr
Bon bon qui se tripote !
pauvre Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:38

Ouais .... * Soupir * Et Ouais .... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:01

Après un peu d'hésitation, j'ai choisi Willy Wonka parce que... vivre dans une chocolaterie c'est l'pied nan?! =P

Edward je l'aime beaucoup mais... ses ciseaux sont pas très pratiques dans certaines situations si vous voyez c'que j'veux dire. XD

Jack Sparrow il est délire mais un peu crade et Raoul c'est un drogué bon bref... ^^ Ichabod il a l'air classe mais j'ai pas vu Sleepy hollow encore... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:06

Moi, j'ai mis sweeney, parce que j'adore son côté sombre et tueur, et la vue du sang ne m'a jamais dérangé plus que ça en fait, quoi que Willy Wonka, est super aussi, parce que je suis une super fan de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:08

Moi j'avais aussi pensé a Sweeney mais ça serait un peu dangereux d'être avec lui, faut pas le contrarier ce gars là parce qu'il termine sa asser vite une relation qui ne lui plait pas disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:14

j'avais remarquer, mais j'aime le danger et puis je suis un tentinet complètement suicidère et félé du cervaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:37

moi jaime pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:54

gros spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:01

dézolééééé Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 168406 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 168406 mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:13

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:37

parle pour toi mais t'es pas seule au monde.

je n'ai pas vu la fin de Sweeney Todd. ba maintenant ça ne sert plus à rien. Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:06

Tu pourras toujours découvrir les images Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 168406

Ok je sort^^ (moi aussi on m'avait dit la fin avant que je vois Sweeney... j'avais tenu le coup jusqu'a sa sortie j'avais éviter tout les spoiler et un peu de temps avant la sortie bam on me raconte tout en détail Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? 730654 pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:40

ouais c'est pas grave. c'est pas la fin du monde mais c'est frustrant...

je ferais comme si j'étais étonné lorsque je la verrais... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?
» Aimez-vous encore Johnny Depp ?
» Avez vous déjà écrit à Johnny ?
» Gypsy Caravan
» Ecrire à Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: