Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?

Aller en bas 
+4
Cheeky
La_Brebis
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
Willy Wonka
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ed Wood
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ichabod Crane
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Edward aux mains d'argent
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Raoul Duke
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
James Barrie
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jack Sparrow
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap44%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Wade Walker
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sweeney Todd
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Autre
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:27

J'aimerais bien connaître Wade Walker. J'adore son côté rebelle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:37

Jack sparrow parce qu'on doit pas s'ennuyer avec lui mdr En plus j'aime le Rhum héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:45

Citation :

tu supporterais le sourire débile de Ed ? ^^

Oui.
Je craque pour les hommes qui me font rire. pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:38

Mort Rainey. J'aime sa robe de chambre et la manière dont il se sert d'un tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 15:51

Moi je serai La meilleure Amie De Raoul Duke , La femme de Mort Rainey , La Maitresse d Ichabod Crane , la Cousine de Edward Ohh et Han ..Euh ...Aude Je... Bon je serai la confidente Du Comte De Rochester sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:45

Mort Rainey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:20

Jack Sparrow :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:46

Ichabod Crane coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:11

oulalal j'ai beaucoup hésité avant de voter et j'ai finalement choisi James Barrie, j'adore les ecrivains (de préférence s'ils ne sont pas atteints de schizophrénie..) mais j'ai beaucoup hésité avec Ichabod Crane et Edward..
Wade Walker: rock n' roll mais il a pas inventé le fil à couper le beurre^^
Raoul Duke heuuu il plane trop!^^
Willy Wonka je l'adore mais je crois qu'il me terrifierait..
Sweeney Todd egalement
Jack Sparrow il est cool mais sans façon^^
et Ed wood jle connais moins bien

donc voilà le détail de mes reflexions, c'est vrai que c'est ultra passionnant..
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:02

Moi je veux Vivre avec Bon Bon 😄 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * repense a la Video De l autre Jour * Chere Soeur , Je passerai Plus souvent chez Toi Dans Ce Cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:56

Dur choix !! y'en a tellement qui sont craquant !
je dirais Jack, mais je cracherais pas sur les certains des autres non plus !!!!

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 10764
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:37

Ether-Demoniaque a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * repense a la Video De l autre Jour * Chere Soeur , Je passerai Plus souvent chez Toi Dans Ce Cas xD

ah Ouais xD Mdrr
Bon bon qui se tripote !
pauvre Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:38

Ouais .... * Soupir * Et Ouais .... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:01

Après un peu d'hésitation, j'ai choisi Willy Wonka parce que... vivre dans une chocolaterie c'est l'pied nan?! =P

Edward je l'aime beaucoup mais... ses ciseaux sont pas très pratiques dans certaines situations si vous voyez c'que j'veux dire. XD

Jack Sparrow il est délire mais un peu crade et Raoul c'est un drogué bon bref... ^^ Ichabod il a l'air classe mais j'ai pas vu Sleepy hollow encore... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:06

Moi, j'ai mis sweeney, parce que j'adore son côté sombre et tueur, et la vue du sang ne m'a jamais dérangé plus que ça en fait, quoi que Willy Wonka, est super aussi, parce que je suis une super fan de chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:08

Moi j'avais aussi pensé a Sweeney mais ça serait un peu dangereux d'être avec lui, faut pas le contrarier ce gars là parce qu'il termine sa asser vite une relation qui ne lui plait pas disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 21:14

j'avais remarquer, mais j'aime le danger et puis je suis un tentinet complètement suicidère et félé du cervaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:37

moi jaime pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:54

gros spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:01

dézolééééé Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 168406 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 168406 mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:13

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:37

parle pour toi mais t'es pas seule au monde.

je n'ai pas vu la fin de Sweeney Todd. ba maintenant ça ne sert plus à rien. Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:06

Tu pourras toujours découvrir les images Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 168406

Ok je sort^^ (moi aussi on m'avait dit la fin avant que je vois Sweeney... j'avais tenu le coup jusqu'a sa sortie j'avais éviter tout les spoiler et un peu de temps avant la sortie bam on me raconte tout en détail Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 730654 pleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:40

ouais c'est pas grave. c'est pas la fin du monde mais c'est frustrant...

je ferais comme si j'étais étonné lorsque je la verrais... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:43

bah tu le savait deja ça avait été dit sur deppendance et t'avait d'ailleurs fait la remarque Kira

la j'ai meme pas dit les détails


menfin bon désolé encore shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:23

Tu sais pas encore comment ça se passe ...

Et puis moi avec une amie, on était allé le voir en avant première en VOST dans un cinéma à Nantes et à chaque personne qu'on croisait on disait :
Spoiler:
sing sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:34

puis même dans les résumé ils en disent bien plus que moi des fois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:23

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:52

Aïe

faites attention aux révélations

moi aussi j'avais su la fin avant de le voir Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 15:56

Moi j'ai vachement hésiter entre
- Jack Sparrow : Y m'fait trop marrer
- Edward : Je l'adore :love2:
- Barrie : J'adore ce style, et en plus il est cô moi (sous entendu : je m'adore -__-')
- Ichabod Crane : Je l'adore aussi :love2:
et Willy, pour qui j'ai finalement craquer, car il est completement cinglé [/img] :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:44

pouf ça fait un moment que plus personne n'a posté dans ce topic mais l'avait envie de le faire.donc moi je choisirai de connaître jack sparrow . :love2: il est trop génial beau sexy drôle sympa irrésistible troublant super craquant amusant séduisant libre exentrique extravagant .... coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 alors oui je vote jack que ce soit pour être ami ou autre chose je rêverai de le connaître même si ce serait hyper dur voir impossible de n'être qu'amie avec lui parce que je succomberai au 1 er regard de lui... :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs :love2: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 82652 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 82652 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 82652 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 82652 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 82652 :love2: :love2: :love2: coeurs coeurs Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 917372 bon ok je suis barge.je sais . Maintenant ça va aller ma crise est passé! lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:07

Très intéressant ce topik, je ne l'avais jamais vu sing

personne n'a cité l'inconnu dans"Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants" ?? lol pouf
C'est pas tous les jours qu'on croise un homme charmant dans son Virgin Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 513888

Sinon j'hésite entre :

- Jack Sparrow et (Sam dans Benny&Joon) : personne délurée, extravagante et séduisante avec qui je m'amuserais énormément.
- Edward pour sa tendresse et son âme enfantine tout comme James Barrie.
-Ed Wood car c'est une personne passionnée qui vit pour ses œuvres! Je trouve cela très intéressant voir même troublant ! J'aimerais avoir un ami comme lui. Puis sa tête avec son sourire psychopate c'est tout à fait ce que j'aime ^^
et enfin - Roux (Le Chocolat) car c'est le charmeur par excellence... un regard et je suis au paradis...

Bon enfaite j'en ai énuméré pleins mais bon tanpis coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:44

Bon alors la , c'est difficile !! Ça dépend un peu quelle genre de relation signifie " connaître .... " ^^ Par exemple je pourrai être
l'ami d'Edward car je le trouve touchant -
l'amante du héros de " From Hell " dont je ne sais plus le nom d'ailleurs ..? Il me fait craquer ( je dois être un peu dingue ..!
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 451834 )
Mais au final je choisirai Jack Sparrow parce que c'est celui que je trouve le plus fascinant et intéressant à découvrir , à connaître . . . son passé . . . sa vie et surtout sa mentalité profonde , ce qu'il a vraiment au fond de lui me fascine ... ( Et puis . . . son lit me conviendrait parfaitement si vous voyez ce que je veux dire pouf ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:10

Hmm... sans hésitez... Jack Sparrow Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 44554 :pdclogo:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:35

Je vois qu'on se comprend !! Dès qu'on parle de Jack Sparrow ... Nos avis sont identiques lol Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 44554
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:21

Exactement :green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:34

Hé hé !! Deux fans valent mieux qu'une !! Vive les Sparrow-fans ! lol Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:03

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 20:56

Captain Jack Sparrow moi aussi^^ :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:11

Pour moi c'est naturellement Jack Sparrow et Agent Sands. Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 265899 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 79964
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:12

C'est fou ce que Jack peut être aimé des fans de Johnny !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:07

sing Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:59

Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ??!... Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 625539 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:48

Johnnygirl25 a écrit:
Pour moi c'est naturellement Jack Sparrow et Agent Sands. Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 265899 Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 79964

C'est vrai que Sands est caliente Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 444375
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:45

jack sparrow :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:09

Pour moi c'est Jack Sparrow, Edward, Ichabod Crane et Sweeney Todd. coeurs cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:10

Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 15:21

Lol ça me fait trop marrer de voir que Jack Sparrow est dans quasiment tous les classements ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?   Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?
» Aimez-vous encore Johnny Depp ?
» Avez vous déjà écrit à Johnny ?
» Gypsy Caravan
» Ecrire à Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: