The DEPPendance


Premier forum français sur Johnny Depp
 
AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 
 

 ~~Bonjour à tous ! ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:14

oui on est ensemble et Kira est un garçon^^ lol

~~~


Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:20

Okay ! xD

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:27

mdr mdr :smile: :smile: :smile: :smile:

~~~


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1064
Age : 21
Localisation : Dans un champs de maïs
Inscrit le : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:30

hey les filles:on pourrais s'enregistrer en train de rigoler chaqune et on le met sur le forum je vais faire un topic la dessus (Comment riez vous?)
dans la communoté

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mrswalker-x.skyrock.com/
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:32

euh oé dakor ^^ mais comment on le met sur le forum?

~~~


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1064
Age : 21
Localisation : Dans un champs de maïs
Inscrit le : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:34

alors là...Caro comment on fais?

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mrswalker-x.skyrock.com/
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:35

hihi je pensais que tu le savais ^^

~~~


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1064
Age : 21
Localisation : Dans un champs de maïs
Inscrit le : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:40

ça fais que 4 mois que je suis sur le forum...snif

VIVE LES AMOUREUX ET L'HOMMOSEXUALITE CHEVALINE!

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mrswalker-x.skyrock.com/
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:48

moi jsui sur pleins de forums (30 au moins) mais je sais pas plus que toi


sans vouloir devenir boulet du jour mdr :smile: mdr, pourquoi t'a mis "et l'hommosexualité chevaline?" lol

~~~


Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier


Messages : 6333
Age : 22
Localisation : (59)
Inscrit le : 27/12/2007

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:54

ah un couple sur le Forum ^^

c'est pas magique tout ça ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:56

mdr


bonne idée pour le rire xD

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:57

Nous enregistrer En train De rigoler ??? Vous etes timbré Les Filles disturbed

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:57

et pas n'importe quel couple La_Brebis ::top:: ^^ le meilleur couple du monde attention hihi lol


hé Ether jsui pas timbrée juste tarée légerement ( encore une qualitée de Bella mdr)

~~~


Revenir en haut Aller en bas
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:58

naaaaaaan xD

le mailleure couple cest moi et mort ou joker ou rogue ou dracula xDDD

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:00

Oh Toi Là C est tes amants Jte rappelle Et c est mes Mariis Nan mais Oh ! xD Oh God Rogue Et Dracula T_T ( Poor Comte )

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:00

xDD j'en etais sur

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier


Messages : 6333
Age : 22
Localisation : (59)
Inscrit le : 27/12/2007

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:01

miss Bellatrix a écrit:
et pas n'importe quel couple La_Brebis ::top:: ^^ le meilleur couple du monde attention hihi lol


Alors vous avez tous mes voeux de bonheur ::top::
Revenir en haut Aller en bas
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:03

hey vous battez pas nan mais ohhh


menfiche on est le meilleur couple , le premier qui me contredit jlui envoi un Doloris mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shout

~~~


Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1064
Age : 21
Localisation : Dans un champs de maïs
Inscrit le : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:04

Ether-Demoniaque a écrit:
Nous enregistrer En train De rigoler ??? Vous etes timbré Les Filles disturbed

Mais non pas du tout c'est géniale comme ça tu peut faire le rire du Jocker
et elle celui de Bella et le mien est comunicatif
(pour ceux que ne savent pas ce que ça veut dire:ça veut dire que,par exemple,si y'a un blanc et que je me met a rigoler tout le monde vas rigoler parce que mon rire fais rire voila) pouf

PS:Caro ça serais marrant si je mettais ma bouche en V sur le trombinoscope non?

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mrswalker-x.skyrock.com/
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:05

o l'autre ! xD


m'en fiche severus me protege ( dans chaque univers jai un mari different xD )

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:07

x-depp-land-x a écrit:
o l'autre ! xD


m'en fiche severus me protege ( dans chaque univers jai un mari different xD )


menfiche de Severus jle tue AVADA KEDAVRA voila :na:

~~~


Revenir en haut Aller en bas
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:08

:colère: il est trop fort xDDD


HS COMPLET

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
Mrs Lovett
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1064
Age : 21
Localisation : Dans un champs de maïs
Inscrit le : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:12

EXACTE MON AMIE!! HEY HEY (excusez moi c'est mon moment de folie...)

ET VIVE...heu bah je sais plus...

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mrswalker-x.skyrock.com/
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:13

OUAIS BELLATRIX VAS Y TUE SEVERUS !!!!!!!!!! MOUAHHHHGNOUAUAUAUAUAUAUAUHH !

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
x-depp-land-x
DEPPendant(e)
DEPPendant(e)


Messages : 1112
Age : 25
Localisation : Dans le maïs de Mort Rainey
Inscrit le : 02/01/2008

MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:15

* boude *

~~~
L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-depp-land-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~Bonjour à tous ! ~~   Aujourd'hui à 4:11

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Bonjour à tous ! ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEPPendance :: ★ La zone DEPPendante ★ :: La Communauté-
Sauter vers: