Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+7
Marine Sparrow
Isa
Pirategirl-38
Cheeky
La_Brebis
ludi76
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 23:56

J'habite au Québec alors les DVD édition collection sont sortit en même temps que les autres mais en quantité limité et j'ai un ami qui m'en a caché un au magasin où il travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 11:06

la chance mais ludi moi j'ai entendu dire qu'il sortait le 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:19

Non le 27 AOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:21

Bon bah je me faisait de faux espoir mais c'est pas grave,
je suis pas la le 27 aout Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 168406 pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:13

Moi non plus.

Normalement, je suis à Budapest. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:14

Moi a Londres, pour la 1ère fois de ma vie je quitte la France WOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:36

Ludi tu passes tes vacances a Budapest ?


Moi je serais la le 27 aout
je trépigne d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:44

Gniakk la chance mais je m'en fou moi je l'achèterai avant vous a Londres parce que j'y vais le 17 et que la bas il est déja sortie HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:06

Le 27 Août ?? Il sort pile au moment où je rentrerai de Thaïlande !
Je sais déjà c'que j'vais faire à mon retour en France alors ! HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:23

Moi pile poil un jour apres mon aniniv !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:05

Et pile poil 2 jours après l'anniv de Tim
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:05

Il va se l'acheter pour son anniv !

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:07

mdr Je pense que si il avait du l'acheter ce serait fait depuis longtemps parce qu'il habite a Londres et que la bas c'est déja sorti
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:59

Je vais 4 jours à Budapest du 25 au 29 août. Pile au même moment que sort le DVD !

mais j'aurais d'autres choses à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:35

Moi je sais pas si je l'achete a Londres oui pas parce que je rentre pile le 27? Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:41

Mais à Londres, c'est pas en Zone 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:48

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:17

Je crois que si !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:19

C'est pas aujourd'hui que le DVD sort?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:24

non le 26 août !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:25

Non pleurs encore 10 jours !! et j'ai plus de sous !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:40

et bah moi je l'ai demain HIHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:42

Moi je l'ai depuis qu'il est sortit au cinéma :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:43

Le DVD collector?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 15:57

Non mais le Film
c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 18:09

Oui mais c'est DivX ou DVD?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 10:57

johnchristopherdeppII a écrit:
Le DVD collector?

pourquoi l'as-tu demain ? tu n'es pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:00

elle part en angleterre, si j'ai bien suivi...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 13:11

Oui mais les DvD sont Zonés non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 13:15

En fait, je m'aperçois qu'on en a déjà parlé plus haut. Elle part en Angleterre et les DVDs là-bas sont aussi en Zone 1 donc effectivement, elle peut l'acheter à Londres...

Je me demande s'il y en a à Budapest parce que moi je serai là-bas, à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 14:29

ah pardon :shy:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:49

Le sujet sur la promo du DVD live de Vanessa me fait me demander s'il y aura de la pub pour le DVD de Sweeney Todd à la TV... Comme pour PDC...
En même temps, comme c'est un film interdit aux moins de 12 ans et que c'est pas très "commercial", c'est pas dit qu'ils fassent de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:00

C'est bien je vois que vous m'avez suivi mais je reviens finalement sans le DVD, trop cher Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 168406 po grave j'attendrai la sortie en France
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:50

Trop Cher !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:04

29£
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:46

oh ça va quand même

j'espère que le DvD Collector sera pas trop cher en France
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 15:24

va sur le site de la FNAC, le prix est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:15

24, 99 euros pour l'édition collector. 19 euros pour l'édition simple :

http://video.fnac.com/a2419664/Sweeney-Todd-Edition-Collector-Fnac-Johnny-Depp-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:19

:pompom:C'est demain que le DVD sort Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 3669
mais
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 168406 Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 168406 Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 168406 j'ai plus de sousous, vivement la rentrée :youou:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:20

Nn Mim!E tu te trompe il sort Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:22

mdr bah oui je suis bête !!! Toujours les mercredi XD :🔝: Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 965434

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:24

Je voulais que tu sois déçu si tu attendais sa sorti demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 22:49

La pochette est trop joli hiiiiiiii :love: :love: :love:

Vivement mercredi je tient plus :youou: Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:28

Moi je l'ai commandé à la FNAC.
J'espère que je l'aurais Mercredi.

Vivement mercredi 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:30

j'ai un doute sur le fait que tu le reçoive mercredi, j'avais commandé PDC2 et je l'ai reçu une semaine après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:31

C'est pour ça que moi je préfère me déplacer comme ça je l'ai direct
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 13:45

Moi jai pas assez d'argent
je l'achèterai plus tard, ça presse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 14:11

moi mon popa veut bien me l'acheter si c'est trop cher mais c'est EXEPTIONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:29

j'ai essayer de pas m'acheter trop de truc pendant l'été pour pouvoir m'acheter la version collector
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: