Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
+2
La_Brebis
ludi76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:33

Go ask Alice sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:36

oui il joue bien le chenille autant pour moi



mon dieu je suis heureuse vous imaginez meme pas

encore mes trois amours ensemble

On apprenait il y a peu qu'Anne Hathaway, Helan Bonham Carter et Crispin Glover avaient rejoint le casting déjà bien fourni du prochain Tim Burton. Il semblerait que rien n'arrête Alice au Pays des Merveilles - 3D puisque le long-métrage bénéficiera également des présences d'Alan Rickman et de Christopher Lee ! Si on ne connaît pas le rôle qui sera donné à ce dernier, il semblerait qu'Alan Rickman jouera la chenille... Résumons donc un peu la distribution du futur film de Tim Burton. Le rôle principal sera tenu par Mia Wasikowska, celui du "Chapelier Fou" par Johnny Depp tandis que Crispin Glover et Michael Sheen incarneront respectivement "Le Valet de Coeur" et "Le Chat de Cheshire". Matt Lucas aura lui un double emploi avec les rôles des frères jumeaux Tweedledee et Tweedledum. Pour finir, Helena Bonham Carter jouera "La Reine Rouge", Anne Hathaway, "La Reine Blanche" et Alan Rickman "La chenille adepte du narguilé". Voilà qui va de nouveau réunir le trio Bonham Carter, Depp et Rickman !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:47

Christopher Lee, c'etait si prévisible :O
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:49

ça devient super lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:08

et oui ... je crois que Tim Burton ce sent mieux avec ces repères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:12

je suis de l'avis à Ludi... :dieu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:18

Je sais pas si ça a été dit, mais Alain Rickman va jouer la chenille apparement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:38

Kira a écrit:
je suis de l'avis à Ludi... :dieu:



moé un Dieu... Alice au pays des merveilles - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:56

Effectivement Tim ne semble pas aimer le changement Alice au pays des merveilles - Page 4 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:08

et oui ... pauvre timmy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:19

bah moi je suis super heureuse


le premier qui dit du mal de tim ... :tarte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:21

on a jamais dit du mal de tim ...
un peu de changement était le bienvenu ça a bien marché dans Big Fish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:27

bah oui mais c'est lui qui fait le film il est peut etre rassuré en sachant que son film sera fait avec des acteurs competants et de plus ses amis.

c'est normal je trouve quand ça marche une fois pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:32

j'ai peur qu'il perde un peu de son public quand meme ... le changement est toujours le bienvenu ... c'est pour cela que j'aime johnny depp parce que il a des rôles complètement différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:34

bah chacun son point de vue ^^

il perdra pas son public fan c'est déja ça le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:36

Je suis d'accord avec MissPacamn et je préfère pas dire se que j'en pense parce qu'on va encore me tomber dessus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:37

Personne va te tomber dessus.

Chacun son point de vue


moi c'est mes acteurs preferés donc je suis contente point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:37

ça c'est sur ! :D enfin j'espère qu'on a raison ...
mais j'aime moins les films de tim après sleepy hollow que les autres :/
mis a part The corpse bride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:45

D'accord aussi avec miss pacman^^
Ce sont des acteurs que j'aime beaucoup rien à dire, mais du sang neuf c'est pas mal aussi, quand c'est trop fréquent c'est dommage sa perd un peu de son charme Alice au pays des merveilles - Page 4 168406 ya plus de surprise sa deviens la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:50

mais bon ... il va nous faire un pti joli film ! comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:53

Oui je m'inquiéte pas pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:53

bon bah je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:55

x-depp-land-x a écrit:
bon bah je sors.
Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:57

par ce que tous le monde est contre moi pleurs



nan je rigole je maintiens ce que j'ai dit après y'a pas à débattre c'est vrai le changement ça ferrait pas de mal mais j'aime tellement les voirs ensemble que bon... je suis partagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:04

Bah jte comprends que tu sois contente :youou: c'est les goûts et les couleurs lol c'est comme moi qui est contente pour pirates 4 alors que la pluspart sont contre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:08

moi aussi j'adore le groupe qu'ils forment ... mais faut quand meme dire qu'il a pris Mia Wasikowska pour le role principal !
du changement bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:09

c'est parce que Johnny ne rentré pas dans la robe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:17

mdr dommage si il faut le tablier lui va a ravir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:19

Mdr :ptdr:
Bah il avait pas vraiment le choix, ya pas de jeune fille dans son cercle d'habitué :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:20

heuresement

alice à déja beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:24

Nanaki a écrit:

Bah il avait pas vraiment le choix, ya pas de jeune fille dans son cercle d'habitué :silent:

il aurait pu prendre christina ricci ... j'avais pensé a lisa marie .. mais vu leur superbe divorce .. et la taille de ces lolos :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:26

Winona Ryder redface

Rajeunie bien sur grâce a cette chose qui se nomme maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:28

Bah tim ne l'a pas fait et tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:31

Mdr!! il aurait pu me prendre aussi sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:32

ou moi.

les cheveux long et blond me vont tres bien. redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:34

pouf j'en doute pas sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:36

et le petit tablier bleu !!
Mais que fait Tim ???


Dernière édition par MissPacman le Jeu 30 Oct 2008, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:42

disturbed

dommage j'avais pas les yeux bleux et cheveux blonds

je me serais amusé avec les acteurs.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:43

Oooh !! Caro aurait adoré passer 1 an avec alan rickman !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:45

disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:49

elle l'adoooooooore !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:51

maiiiiis nan !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:55

je le sais ... elle me parle tout le temps de lui mdr

*ironie !! *

moi je l'ai vu a poil (rickman) mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:11

pfff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 11:17

c'est vrai !! sur un blog on voit une photo de lui ...
depuis je fais des cauchemars la nuit mira
:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:56

je te comprend Brrr
j'ai les photos de Rickman à poil en fond d'écran .. Alice au pays des merveilles - Page 4 294980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:17

rhoo ! en fond d'écran !! O_o brrrr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:57

Attention... Méga scoop .!!!

... roulement de tambour....

la première photo de Johnny dans The Mad Hatter :


Edit admin: Cette photo circule depuis peu sur la toile. Disney a demandé aux principaux sites sur JD de retirer cette photo. Par cette demande et par respect, cette photo ne doit plus apparaître sur le forum. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:01

AAAAAAAHHHH Alice au pays des merveilles - Page 4 877694 Alice au pays des merveilles - Page 4 877694 Alice au pays des merveilles - Page 4 415871 Alice au pays des merveilles - Page 4 668424
il fait peur ! :ptdr:

merci pour la photo Ludi ! Alice au pays des merveilles - Page 4 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 08:04

On croirait Sonia Rykiel ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice : de l'autre côté du miroir
» Alice au pays des Merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles - 2nd topic
» Vidéo coulisse "Alice au Pays des Merveilles (2photos inédites=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: