The DEPPendance


Premier forum français sur Johnny Depp
 
AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 
 

 Hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Hey you   Mar 7 Oct - 19:42

Salut moi c'est Laurent, j'ai 17 ans mais bon 18 samedi alors ça compte pas !
J'adore Johnny Depp, vu la plupart de ses films, tous aimé, la totale quoi ^^
Et je me suis inscrit pour pouvoir avoir plus de nouvelles, pour en apprendre plus sur sa vie ou sur les projets.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 19:44

Ahhh Encore Un Mec Ca Fleurit en Ce Moment C EST GENIAL CA ! ::top:: ::top::


WELCOME LAURENT

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Mim!E
Administratrice


Messages : 19356
Localisation : Paris
Inscrit le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 19:48

ouii c'est super
Bienvenue !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)


Messages : 2631
Age : 25
Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3
Inscrit le : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 19:49

:chaplin: :chaplin: BIENVENUE LAURENT :chaplin: :chaplin:


Bonne continuation parmi nous^^



:youou: :youou: :youou: :youou: :youou: :youou: :youou: :youou:

~~~


Revenir en haut Aller en bas
cleme
Pire réalisateur de tous les temps
Pire réalisateur de tous les temps


Messages : 3895
Age : 23
Localisation : dans les coulisses du théâtre des Champs Elysées
Inscrit le : 26/12/2007

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 19:51

BIENVENUE !!


hum encore un homme :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://o-pik-et-crok-o.skyrock.com
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 20:33

OUAH quel accueil ! Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice


Messages : 19356
Localisation : Paris
Inscrit le : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 20:59

et ce n'est pas fini haha shalom

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Ghoë-L
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 199
Age : 25
Localisation : Magog
Inscrit le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 22:09

Yeah! Encore un autre! :thumleft:

Bienvenue a toi!
En espérant que tu découvre pleins de trucs sur Johnny avec nous!!

~~~
Ce que l'on obtient sans effort ne veux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Libertin
Libertin


Messages : 5831
Age : 29
Inscrit le : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Hey you   Mar 7 Oct - 22:37

Bienvenue!!!

~~~
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz


Messages : 22005
Age : 39
Localisation : Rouen
Inscrit le : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 5:41

Bienvenue !

encore un garçon ! ça va faire du bien un peu de Mââââle ici ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 10:44

Hiii Bienvenue =)
Dsl du 'tit retard !!!
hiiii Ouais un peu de Mâle Ludi lol

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 10:56

Il y a que des filles ou quoi ici ??? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 10:58

Je crois Qu'il N'y a que 3 Mecs : Toi , Kira et Vintage lol Je suis pas Sur Hein

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 11:15

Ah ouais quand même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
One-oneko
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)


Messages : 1455
Age : 23
Localisation : Chez Dr House au milieu de pots de Vicodin !
Inscrit le : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 11:28

Hihi Quand même ouais !! Mais tkt pas ,, on mange pas lol * Enfin je crois * lol

~~~
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 11:30

Tu Vois C'est Pour ca que Dés Qu'un Mec S'inscrit C'est L'euphorie Mais Totale Quoi ! :smile: :smile:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 11:51

Ouais je vois ça ! ^^
Ca fait plaisir en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier


Messages : 6333
Age : 22
Localisation : (59)
Inscrit le : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 12:43

Désolée d'être en retard ....

Bienvenue à Toi
::top::

encore une touche masculine dans ce Harem .. Mdr

j'espère que tu vas te Plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliesoa
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 151
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Inscrit le : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 15:22

Bienvenue ! :smile:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aureliesoa
Cheeky
Administratrice


Messages : 5023
Localisation : Paris
Inscrit le : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 15:34

Qui est le membre femelle qui s'est mis en tête de masculiniser le forum ?? shock
J'ai du mal à interpréter ce raz-de-marée de testostérone !



Welcome, Mister !


:youou:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 8 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz


Messages : 22005
Age : 39
Localisation : Rouen
Inscrit le : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 16:12

Oui, c'est vrai c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 16:20

Je vois vraiment pas En Quoi

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Céline
DEPPoussièré(e)
DEPPoussièré(e)


Messages : 1181
Age : 27
Localisation : Chez tata Lovett
Inscrit le : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 18:31

Bienvenue à toi !!!!

Régale toi bien sur le forum :smile:

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnny-depp-zone.skyrock.com/
Utyul
DEPPité(e)
DEPPité(e)


Messages : 240
Age : 26
Localisation : Nantes
Inscrit le : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 18:46

Pour l'instant y a de quoi ! ^^
Et les gens ont l'air cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
The-Kids
DEPPané(e)
DEPPané(e)


Messages : 2338
Age : 22
Localisation : Spectre
Inscrit le : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Hey you   Mer 8 Oct - 19:15

Ils Le Sont cool

~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://D3pp-for3ver.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey you   Aujourd'hui à 11:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The DEPPendance :: ★ La zone DEPPendante ★ :: La Communauté-
Sauter vers: