The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 8:48

miss Bellatrix a écrit:
j'imagine que Ludi en a marre parce qu'on est pas asez dans le sujet Johnny Depp, mais en même temps, voila quoi (:ptdr: très explicite mon explication ^^)

(jexpliquerais demain quand je serais plus reveillée)

Oui, c'est ça !
la multiplication des HS voire des délires sans queue ni tête sur le forum depuis plusieurs semaines alors que dans les topics sur JD, il y a assez peu de participation - même quand il y a une actu.
Les querelles de gamins aussi...

Sans doute, je suis trop âgée par rapport à la plupart des membres ici mais bon, à la base, j'aime les gens de tous âges et on a pour point commun notre passion pour Johnny, alors...

Ce forum part dans le n'importe quoi en ce moment... Même Cheeky et Mim!E en sont conscientes, on en a parlé ensemble. Idem pour certains autres membres qui postent moins depuis quelques temps...

Voilà. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 9:10

oué je te comprends

moi je sais pas quoi mettre comme actualité sur Johnny en ce moment, c'est ça le problème, c'est pas faute de vouloir, crois-moi

~~~

Winona Depp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

Localisation : Avec Edward dans son château, à nous la vie calme et solitaire !

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 9:14

tinkiete, jte croi^^ Moi c pareil

~~~

La FuSiOn DeS cOrPs AbOlIt Ce QuI d'OrDinNaIrE nOuS sEpArE
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 9:14

Quand on cherche, il y a des trucs à mettre.

Je viens de mettre du nouveau dans les Projets.
Là, il y a de quoi discuter (Dark Shadows, Rum Diary, etc...)
Winona Depp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

Localisation : Avec Edward dans son château, à nous la vie calme et solitaire !

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 9:20

mouai mais moi jpeux rien mettre ! je ne vais sur internet qu'au lycée, alors...

~~~

La FuSiOn DeS cOrPs AbOlIt Ce QuI d'OrDinNaIrE nOuS sEpArE
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 9:25

et moi je gère 34 forums en même temps et un skyblog en pleine activité alors j'ai beaucoup de boulot quand je rentre le soir , je veux bien, mais la plupart du temps on trouve avant moi

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 16:28

Sérieux tu géres 34 forums???
Moi j'en gére qu'un seul et c'est pas de tout repos mira

Moi je suis pas contre un peu de HS (même si j'avoue la pluspart du temps je comprends rien à vos HS mdr!!) la preuve je suis pro du HS
Mais faut pas oublier Johnny :youou:

Enfin je poste peu en ce moment je suis un peu en état de zombie :flamme:

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 18:23

oué 34 forums, c'est vrai c'est dur à gérer, surtout les forums RPG (compter une bonne demi heure car les reponses sont rédigée de 15 à 20 lignes)

mais bon jl'ais choisi, j'assume, mais faut pas m'en vouloir, je trouve les nouvelles souvent une plombe apres vous, c'est pas la peine -_-

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 18:31

La vache ta du courage shock
Je connais bien les forums style RPG c'est marrant!!

Bah t'inquiéte moi jten veux pas^^ je conçoit parfaitement que certains ont des choses à faire (des études, des choses à gérer etc)
C'est dommage parce qu'on se sens seul parfois sniff (minute DEPPrésive lol) mais c'est tout à fait normal^^

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 18:44

http://fr.youtube.com/watch?v=oIrfzkbL6Mg&eurl=http://thbp.forum-actif.net/forum.htm c'est la vidéo d'un forum RPG où je suis inscrite (pour Noel) il est cool ce forum^^ mais je le gère pas, je suis une simple membre :)

n'empêche j'oublie pas Johnny Depp, de toute façon il est partout sur mes affaires^^, et sur mes murs ^^ jme lasserait jamais de lui^^

et bah j'essaye d'être présente quand meme souvent sur ce forum, en plus j'laime bien on a les new assez vite en plus

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:12

C'est quoi un forum RPG ???
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:15

Un forum où on joue un rôle, généralement le théme est un film ou du fantastique.
On peux jouer le rôle d'un personnage deja existant (si c'est le cas d'un film particuliérement) ou on peux s'en inventer un.

~~~
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:35

Comme sur le forum de Tim Burton la section bar cool
c'est trop marrant !!!

~~~

When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:45

"C'est marrant hihi lol" dit la ravissante, magnifique et belle Nanaki sing

~~~
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:49

mdr

exactement !

~~~

When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:57

oué c'est extra j'adore, en plus je devient super bonne en redaction depuis que je suis sur ce genre de forums^^

~~~

MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 19:59

et oui ... et on peut meme se marier avec Jack Napier :shy:

Spoiler:

~~~

JD

Vasy clique !
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 20:00

Si sa te rend meilleure en rédaction alors c'est tout bénéf lol

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 20:07

oué c'est classe

moi j'ai Sweeney Todd en Amant sur un forum mdr

~~~

MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 20:10

eh ben ! on se prive pas ....

j'ai quand même été mariée a Arthur de Bretagne mdr

~~~

JD

Vasy clique !
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 20:14

:ptdr:

ah et su un forum je fais Ichabod Crane, Morton Rainey, Sweeney Todd, Raphael

qu'est-ce que je me marre nempeche :ptdr:

~~~

MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 20:22

tu pourrais pas m'en passer un ou deux ou tu t'amuses bien ... j'ai envie de m'amuser en ce moment :P

~~~

JD

Vasy clique !
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 21:11

J'ai eu Jack Sparrow comme amant moi lol mira
c'était pas triste :drink:

~~~
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 22:22

Si chacun y mettait du sien , l'ambiance sera peut etre meilleure.

Si chacun était respecté ainsi que ses avis, gouts, le forum serait plus agréable.

Moi qui ne vient pas depuis bien longtemps et pas souvent, j'ai lu des choses désagréables , qui manquaient de respect.

C'est peut etre pour cela que certaines personnes postent peu par crainte de propos malvenus ou autres.

C'est pas le seul forum.

Et c'est dommage de partir d'un forum pour ces raisons. dans la vie, on ne peut pas partir parce qu'il y a une mauvaise ambiance. Il faut chercher et trouver une solution.

En tout cas, c'est un bon forum pour le reste.
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 22:53

http://thbp.forum-actif.net/ c'est le meilleur où je suis en ce moment

pour les autres je verrais, y'en a un autre, celui ou jfais Ichabod et compagnie, mais il manque d'activité en ce moment

sinn un forum Seigneur des Anneaux qui vient de démarrer

http://the-ring.forumactif.org/

mais il faudrais s'en faire un avec des personnages de tout genre, mais faudrait être sûr qu'il y ait du monde, sinon ça vaut pas coup

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Aujourd'hui à 12:32

Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant