The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Jeu 4 Déc 2008 - 23:34

lyssia a écrit:
Si chacun y mettait du sien , l'ambiance sera peut etre meilleure.

Si chacun était respecté ainsi que ses avis, gouts, le forum serait plus agréable.

Moi qui ne vient pas depuis bien longtemps et pas souvent, j'ai lu des choses désagréables , qui manquaient de respect.

C'est peut etre pour cela que certaines personnes postent peu par crainte de propos malvenus ou autres.

C'est pas le seul forum.

Et c'est dommage de partir d'un forum pour ces raisons. dans la vie, on ne peut pas partir parce qu'il y a une mauvaise ambiance. Il faut chercher et trouver une solution.

En tout cas, c'est un bon forum pour le reste.

Revenir en haut Aller en bas
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 0:05

ouai c'est bien dit

mais point de vue forum c'est loin d'être le pire croyez-moi, j'en ais connu ou les admins sont allé jusqu'a supprimer le forum en entier, tellement c'était l'irrespect total, j'en ais vu d'autre ou c'était la guere entre les admins, ou certains membres qui gâchaient tout enfin bref

Là on y est pas, malgrès quelques petite prises de tête, vite réglée, le forum n'est pas du tout désagréable, je trouve pas personnellement, si certaines fois on débat sur des sujets, c'est pas méchant, enfin faut pas le prendre ainsi (pour ma part des fois je dis des choses sans me rendre compte que c'étais pas très sympa, sorry )

Puis bon les histoires passées, c'est du passé c'est clos maintenant

Bref la solution c''est ça, oublier mais tout en faisant attention à l'avenir

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 0:12

C'est clair c'est pas le pire lol!! Aller sur allociné ou la bétise et l'irrespect total y régne.
Remarque on se poile en lisant mira

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 8:42

C'est clair qu'il y a pire ! (et tu devrais le savoir Lyssia LOL)
Sur JD, le seul autre que j'ai pu explorer - et que nous connaissons tous - n'est pas très calme non plus...
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 10:06

de toute façon c'est forcément ça quand il y a plusieurs membres sur un forum, c'est pas un long fleuve tranquille tous les jours, sur aucun forum, car chacun à son caractère, ses façons de penser, ses humeurs, parfois ça donne des malentendus, c'est comme ça partout même en dehors des forums

~~~

Winona Depp
DEPPossédé(e)
DEPPossédé(e)

Localisation : Avec Edward dans son château, à nous la vie calme et solitaire !

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 11:13

oui de toute façon ! jsuis bien daccord avec toi miss Bella

~~~

La FuSiOn DeS cOrPs AbOlIt Ce QuI d'OrDinNaIrE nOuS sEpArE
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 17:06

dites le tout de suite que c'est moi qui fou la merde sur Le forum ..
je croyais qu'on pouvais faire du HS sur les sujets qui ne sont pas consacrés à Johnny, à la place de tout garder pour vous et de parler dans vos dents
vous auriez pu l'expliquer avant
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 18:11

nan nan pourquoi tu te sens visée comme ça???

mon message avait l'air de vouloir passer ça??

~~~

La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 18:22

Mon message était plutôt destiné à Ludi76
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Ven 5 Déc 2008 - 19:04

ludi76 a écrit:
C'est clair qu'il y a pire ! (et tu devrais le savoir Lyssia LOL)
Sur JD, le seul autre que j'ai pu explorer - et que nous connaissons tous - n'est pas très calme non plus...

Je sais bien. Sur l'autre forum que nous fréquentons toutes les 2 , c'est pas mieux.

C'est juste qu'il y a plus important que cela pour se prendre la tête. Il suffit de faire attention à ce qu'on écrit sans juger personne, sans respecter....Cen'est pas le cas de temps ici est ailleurs. Alors qu'on vient ici pour se divertir, discuter...Je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas tous d'accord sur tel ou tel sujet mais après il faut échanger dans le respect, sans juger... C'est cela qui est désagréable. Mais si chacun fait un effort, cela peut marcher.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 11:13

La_Brebis a écrit:
Mon message était plutôt destiné à Ludi76

Hein ???? mais je t'ai jamais accusé !!!

faut que t'arrête le délire de persécution, là !

personne ne t'a rien reproché. A part peut-être Mrs Lovett, mais c'est pas clair ce qu'elle raconte.
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 13:13

ben tu parlais de Gens qui t'énervent parce qu'il font du HS et qu'il parlent pas toujours de JD

évidemment je me suis sentie visée
j'essaye quand même d'en faire moins depuis mon dernier accrochage
prenez mes efforts en compte :(
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 14:25

non mais y a pas que toi qui fais du HS... te sens pas visée en particulier.

Et c'est vrai qu'on peut faire du HS dans les rubriques appropriées. C'est juste que depuis quelques temps, il y a plus de messages dans les topics HS que dans ceux de JD.
On se demande encore à quoi sert ce forum...
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 14:49

ça veut absolument rien dire, les gens sinteressent toujours a Johnny Depp, sinon on se serait pas inscrit, et surtout on serait pas resté, et bien sur qu'il sert encore à quelque chose le forum

~~~

La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:05

Oui mais elle a quand même Raison
depuis un moment on poste beaucoup moins dans les catégories Johnny Depp

* et là par exemple on est encore en train de polluer un sujet *
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:06

on pollue pas le sujet, puisque c'est le sujet lol

bref oui elle a pas tord c'est vrai, mais bon on fera tous des efforts maintenant^^

~~~

Kira
Dieu

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:07

je pense que beaucoup, dont moi parfois, viennent tout les jours ici, non pas parce que c'est un forum sur Johnny Depp, mais parce que c'est devenu un automatisme.

~~~
Playlist Deezer Zen attitude.
http://mrkoala.wordpress.com/
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:09

J'avoue ..

avoir l'habitude de parler de tout et de rien avec Des personnes qu'on apprécie
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:10

oué peut être

pour ma part c'est parce que j'aime beaucoup ce forum et comme La Brebis, parler avec des gens qu'on apprécie c'est vraiment sympa

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:24

Je ne me sens pas du tout viser par "ceux qui font des HS" mira sing

Yep et puis à force de se parler on tisse des liens d'amitier et avec les amis on à tendande à délirer, rigoler, raconter sa vie c'est normal^^
C'est aussi un peu un lieux de vie.

Aprés c'est sur je comprends qu'il faille pas perdre de vue l'objectif premier du forum, et que sa peux gonfler certains de lire nos vies et nos délires disturbed

~~~
Kira
Dieu

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:26

déjà, si je peux me permettre. ça serait bien d'éviter le délire des bêtes malsaines. je n'ose même plus mettre le koala de peur de retrouver 15 postes avec " bouhh une bête malsaine ". mdr

~~~
Playlist Deezer Zen attitude.
http://mrkoala.wordpress.com/
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:28

des choses qui reviennent très souvent
on répète toujours le Même disturbed Ressaisissons Nous
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:36

:youou: :youou: :youou:

:humour: (pas drôle)

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:39

ben utilisez le panneau :modo: :perenoel:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Sam 6 Déc 2008 - 15:41

Jle découvre celui la shock shalom

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment   Aujourd'hui à 14:07

Mrs Lovett s'en va pendant un petit moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant