Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rhum Express (The Rum Diary)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
legolinae
Cheeky
Mim!E
La_Brebis
ludi76
lyssia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:57

Ouai la nana ne sert à rien dans le film en fait. Juste parce qu'elle est belle et bien foutue qu'ils l'ont mise dedans.
Vraiment aucun intérêt ce film. Vivement que Johnny continue de tourner avec Tim Burton parce que là, sans lui il fait plus grand chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:07

J'approuve complètement quelle na servi a rien dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 00:40

Eh bien, je ne suis pas d'accord. La fille sert à quelque chose ! Ce n'est pas un grand rôle et elle reste une pure femme-objet, mais justement en tant qu'objet de désir elle sert à créer la tension, puis à amener la rupture entre le personnage de JD et celui de Aaron Eckhart. Paradoxalement si la conscience du journaliste se réveille en un soubresaut d'honnêteté déontologique c'est aussi grâce à elle. Donc elle sert à l'évolution de l'intrigue du film.
Après vous pourrez objecter que le film tout entier est plutôt inutile, et sur ce point je ne vous contredirai pas

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 07:26

Oui, je suis d'accord. Elle contribue à l'évolution du personnage.
C'est une forme de récit initiatique. La femme en est un des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:40

http://www.sevensept.com/films/dvd/rhum-express.html

J'imagine que la date de sortie du DVD a déjà été donnée mais ce qui est intéressant c'est qu' à ce lien, ils annonçaient en bonus la masterclass que Johnny Depp a ou aurait fait( bonus qui n'est pas mentionné sur la fnac et autres.). Un membre du forum VP.net en a aussi parlé de cette masterclass à la Fémis, école de ciné de Paris.

Alors, a t-elle vraiment eu lieu ? Si oui, étrange de n'avoir eu aucune info, photos...

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:56

Il y avait eu des rumeurs effectivement mais on n'a eu aucune info officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:05

En Italie le film est sortie mercredi 24 avril et a été distribué dans 265 salles. C'est pas mal du tout. Je crois que la distribution ait été plus large qu'en France. Vous me confirmez?

Je vais le voir demain soir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:11

Je n'ai aucune notions pour ça mais Google est mon ami pouf

Jai trouvé 350 salles en France

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-126372/box-office/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:14

Ah autant que ça !!!!!!!!!!!!!!! J'aurai pensé une centaine de salles seulement lol

Il a fait 78 827 entrées en France


En fait Mimie, je viens de voir 165 salles
http://www.allocine.fr/boxoffice/boxofficedetail_gen_pays=5001.html?date=2011-11-30
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:25


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:24

Je me rends compte que le DVD est sorti !
Quelqu'un l'a acheté ?


J'ai vu une pleine page de pub dans PUBLIC aujourd'hui. Pas acheté donc pas de scan, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:35

Je viens de regarder les bonus du DVD.
Le seul truc de bien est un making-of de 15 min. On y voit notamment l'anniversaire de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:19

C'est cher pour un truc de 15 minutes, sachant que j'ai déjà vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 01:00

les même cris que pour la voix de Rango lol


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 10:42

Terrible !! j'adore ce moment la trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:19

Déjà que ce film n'était pas trop populaire auprès des fans, je suis triste de me dire qu'il va souffrir en plus d'un effet "c'est sur ce film qu'il a rencontrer l'autre pouffiasse".
Ce pauvre film n'avait vraiment pas besoin de ça. Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 168406

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:08

Cheeky a écrit:
Déjà que ce film n'était pas trop populaire auprès des fans, je suis triste de me dire qu'il va souffrir en plus d'un effet "c'est sur ce film qu'il a rencontrer l'autre pouffiasse".
Ce pauvre film n'avait vraiment pas besoin de ça. Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 168406

n'empêche le tournage date de 2009!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:12

Love this scene! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 233938
So much fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:26

Le film est enfin sorti en Allemagne

BA en allemand


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 20:35

No, not yet but on 2 August Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 21:03

ah!! Cool!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:23

Spot pour la sortie du DVD


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:00

Amber Heard ! Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654 Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654 Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:26

Moi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:48

Enfin, on va pas polémiquer dans ce topic, ce n'est pas l'endroit mais je te renvoie dans le topic Ragots si t'as pas compris ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 20:36

Ah ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:01

Vidéo en allemand (quelques bouts d'interview, début & fin)


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:34

I was in cinema yesterday and watched the german version.
I liked it was well dubbed! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:59

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Affich10

Photo prise par un pote qui était en vacance en Ukraine, retouchée mais n'importe comment, mon ami me dit qu'il n'y a pas de trace de feutre noir, que les traits de cils, sourcils, cou et lèvres sont intégrés à l'affiche, il est retourné voir l’affiche pour être sur... Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 250731 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:04

ludi76 a écrit:
Amber Heard !  Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654  Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654  Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 730654
Sa fait drôle de voir sa un an plus tard presque jour pour jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:08

Céline a écrit:
Bof elle est pas terrible.
Vanessa peut faire confiance à Johnny.
Il ne va pas tomber amoureux de ce boudin  lol
Effectivement , aucune chance!!!!!

Oh Wait..


Dernière édition par MarinaSnape le Lun 19 Aoû 2013, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:26

Ahhhh !!! je suis pliée en 2 ! mdr mdr mdr mdr 


(par contre, je sais plus pourquoi j'avais râlé contre elle)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 10:50

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 625539 Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 625539 


Cette affiche ukrainienne est juste affreuse. disturbed 

~~~
Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:13

Je confirme, ils ont de drôles de façon d'enjoliver les affiches.....Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 99290 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 23:26

Oui, franchement, c'est mieux en France quand même^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 07:39

C'est pas quelqu'un qui a gribouillé par-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:20

c'est ce que je pensais, mais Vianney est retourné voir l'affiche et il me dit que non, c'est dans la photo...mais j'ai qaund même un doute... mais je ne comprend pas la démarche, si c'est quelqu'un qui a gribouillé dessus, c'est pour dégrader l'image normalement que l'on fait ça, alors que là, c'est juste surchargé sur les cils sourcils entre les lèvres, et on dirait qu'on a voulu retirer quelque chose dans le cou...et si c'est des retouches volontaires pour l'affiche, ben c'est raté...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rhum Express (The Rum Diary)   Rhum Express (The Rum Diary) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhum Express (The Rum Diary)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhum Express : votre avis
» The Rhum Express conférence de presse
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Johnny Depp et la cigarette dans Rhum Express
» Emission BBC1 Andrew Marr pour Rhum Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: