Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Empty
MessageSujet: Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin   Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:44

La jolie Alysson Paradis, soeur de la célèbre Vanessa Paradis (désignée Française la mieux habillée de 2008), sera à partir du 13 janvier 2009, à l'affiche de la pièce Les Monologues du Vagin, au Théâtre Michel, à Paris !
Ce spectacle, tiré d'un livre d'Eve Ensler, a connu un succès fou dans le monde entier et a été défendu par de nombreuses comédiennes telles que Glenn Close, Susan Sarandon, Cate Blanchett ou Marilou Berry.

La comédienne de 26 ans jouera aux côtés des grandes Micheline Dax (une habituée de la pièce) et de Claire Nadeau (cette dernière sera d'ailleurs remplacée à tour de rôle par la pétillante Stéphanie Bataille et Maïmouna Gueye).

C'est la première fois que la jeune femme monte sur les planches. D'ici un mois, elle fera donc un coup d'essai, et pas des moindres !

source Yahoo news
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Empty
MessageSujet: Re: Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin   Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 01:21

Je prends ma place une fois que j'aurais renfloué mon compte en banque
redface Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin 3669 j'ai hâte en secret

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Empty
MessageSujet: Re: Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin   Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:24

Glenn Close :love2:

ça m'aurait bien plu de voir ça ... j'en ai entendu parler il ya quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Empty
MessageSujet: Re: Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin   Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson Paradis dans les Monologues du Vagin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: