Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La gestuelle de Johnny

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:15

Sweeney Todd a écrit:
qu'est ce qu'ils ont contre le gothiques! j'adore les gothiques moi! ils ont LE look quand même! et le noir, j'adore!
Je ne sais pas ce qu'ils ont contre nous, mais c'est souvent mal vu j'ai eu pas mal de petit problème à cause de mon look, pourtant je suis assez soft par rapport à certains mais que veux tu on est mal aimé lol :demon: !!


Entièrement d'accord avec ce qu'a dit moon^^ shalom coeurs :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:39

ah moon que j'aime ta façon de voir! entièrement daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:45

moon72 a écrit:
moon72 a écrit:
Ah la la, la photo avec le marcel... La gestuelle de Johnny - Page 3 444375 La gestuelle de Johnny - Page 3 444375 La gestuelle de Johnny - Page 3 444375 La gestuelle de Johnny - Page 3 444375
je fonds :love2: :love2: :love2:

je persiste et je signe. Ca lui va trop bien car : il est beau, bien foutu, il a un sex appeal...Mais c'est pas donné à tout le monde! Et pis perso., il est pas crade, les cheveux ont juste un effet négligé et pis le marcel est bien coupé et pis super propre. Quant aux tattoos on aime où on aime pas...
Mais bon tout ça reste mon avis... La gestuelle de Johnny - Page 3 82652

La gestuelle de Johnny - Page 3 739174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:48

je dirais même 10/10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:44

j'adore toutes ces photos il est trop chou avec ses petites mimiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 14:46

ah oui! en plus quand il joue avec ses bagues, ça me rapelle mon prof de philo qui fait ça avec son alliance!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:08

Quelqu'un aurait une photo, une cap' ou une vidéo où il se tire les fils du jean déchiré ? (je me souviens avoir vu ce tic mais où ? La gestuelle de Johnny - Page 3 768435 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:15

Une itv avec Tim sur Sweeney Todd^^

Je suis sur mon ordi portable j'ai rien dessus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 23:24

Tiens je me souviens de cette video, pour commencer, même si c'est pas longtemps et qu'on voit pas bien 💋
[Lien]
A partir de 2:06 jusqu'à 2:50 ou un truc du genre, et puis ça lui reprend de temps en temps, jusqu'à la fin 💋

j'adore :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 19:33

C'est une de mes préférées, j'adore le rire de Johnny et pis quand il crache son café.... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:09

j'adore le moment du café!quelle équipe quand même tim et Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:01

Oh Oui cette vidéo c'est un bijoux.
Moi aussi j'ai des problèmes avec les capts ='(
Donc je vous remercie tous encore une fois peut-être mais merci La gestuelle de Johnny - Page 3 82652

Le Geste des Cheveux et la bague ( surtout les cheveux ) je le fais tout le temps maintenant mira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:48

moi c'est plutôt jouer avec ma bague que je fais toujours :p
c'est cool d'avoir des mimiques de johnny.d'autres en ont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:33

c'est trop bien comme sujet ! je savais pas qu'il avait autant de mimique ! j'avais juste remarquer celle des cheveux.
Oui, moi j'ai toujours eu la mimique des bagues.
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestuelle de Johnny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La gestuelle de Johnny   La gestuelle de Johnny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestuelle de Johnny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» La générosité de Johnny
» Johnny et la télé
» Johnny à Paris
» Johnny en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: