Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gonzo et sous-titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:53

Mon chéri a téléchargé Gonzo et hélas il n'y a pas de sous-titres :ordi: pleurs . Connaissez vous un moyen de se les procurer??? Gonzo et sous-titres 768435
Merci beaucoup coeurs Gonzo et sous-titres 82652 :love2: Gonzo et sous-titres 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:15

Kira m'avait expliqué un jour comment faire pour un film, mais vu que j'en telecharge quasiment pas j'ai oublier Gonzo et sous-titres 168406 et Kira à quitté le forum...

Oki j'avoue post complétement inutile qui aide pas beaucoup du tout mira :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:06

t'inquiète pas Kiki pouf c'est déjà sympa de lire mon message coeurs
je finirai bien par trouver quelqu'un qui va m'aider shalom
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:23

Gonzo ??

"Breakfast with Hunter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:13

"Gonzo : the life and work of Dr Hunter S.Thompson" documentaire américain dont le narrateur est Johnny Depp(par moment il lit des extraits du livre de Hunter assis au comptoir d'un bar)
je crois que je peux pas être plus précise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:20

Je n'ai aucune idée de comment faire pour les sous-titres, mais j'ai quand même deux questions :

Le documentaire existe-t-il en DVD, et si oui peut-on l'acheter ou est-il quasi introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:36

Au mois d'août(moment où mon chéri l'a téléchargé) le DVD n'était disponible qu'aux USA et au Canada anglophone donc sous-titré qu'en Anglais. A moins que depuis il soit dispo en version européene, faudrait voir sur Amazon Gonzo et sous-titres 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:37

Anglais? olalala c'est pas pour kiki sa mira :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:26

Merci je vois ce que c'est
j'en ai vu plusieurs extraits
mais sans sous titres également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:00

je le veux!!! mais comme j'ai pas l'adsl , les téléchargements ne marchent pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:08

moon72 a écrit:
Au mois d'août(moment où mon chéri l'a téléchargé) le DVD n'était disponible qu'aux USA et au Canada anglophone donc sous-titré qu'en Anglais. A moins que depuis il soit dispo en version européene, faudrait voir sur Amazon Gonzo et sous-titres 768435

D'accord merci !
Je me renseignerai alors, et puis au pire en anglais ça me convient : avec les épisodes de 21 Jump Street ou les interviews et tout, on s'habitue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:38

oui et puis avec l'image on comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonzo et sous-titres Empty
MessageSujet: Re: Gonzo et sous-titres   Gonzo et sous-titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzo et sous-titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: