Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:35

Elles ont quand même le droit de s'exprimer !

Ce qui est chiant surtout sur le forum c'est dès qu'on dit quelque chose il y a forcément quelqu'un qui n'est pas d'accord (mais ça c'est normal, chaque personne a des gouts/des avis différents) et à chaque fois ça explose et ça fait pleins de messages explosifs pour rien juste pour une histoire sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:52

Trop beau, j'adore son look !! :love2:

~~~
Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:03

Oh la la pas la peine de s'énerver les filles!!! C'est juste une constatation, de l'observation c'est tout. C'est comme parler de sa coupe de cheveux, de ses fringues ou de ses lunettes. Faut juste garder en tête que certains "grands acteurs" vont jusqu'à changer leur apparence physique pour certains rôles, comme prendre ou perdre du poids et je me demande juste si tel n'est pas le cas pour PE, vu sa musculature, et pis même s'il avait pris quelques kilos sans raison on a le droit de le dire aussi. Ludi et moi ne disons rien de mal. Après si c'est "tabou"de parler de prise de poids sur le forum j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:24

Puéril tout ça, puéril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:35

oui c'est encore nous les puérils bien sur, comme si dire qu'il a grossi et tout ça l'était pas... vous nous empêchez de dire ce que l'on pense de ce que vous dites, parce que vous vous trouvez vos paroles normales et bien fondées ...

alors on est pas d'accord, ben on est puérils, bien sur c'est normal ...


Parlez pas de liberté d'expression, quand, lorsqu'on est pas d'accord ou du même avis que vous, on est gênant, après c'est encore nous les tortionnaires, tout ça parce qu'on a pas la même optiques que vous sur un sujet


tout ce que j'ai à dire, c'est bravo l'état d'esprit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:57

Chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet mais le problème c'est que vous devenez vite agressive, par exemple on a pas la droit de trouver que Johnny ai un peu grossi, on est forcément débile si on pense ça. Un forum c'est fait pour partager ses idées et non se faire agresser si on a pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:01

Miss Bella : Keep Cool!!! Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 547636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:07

Cleme=>

j'ai jamais dis que vous étiez débile, je n'ais insulté et agréssé personne d'ailleurs, faut pas tout transformer non plus

On est pas agressive,en tout cas je ne crois pas, j'ai dit que je trouve que c'est idiot de chercher des défauts chez les autres, c'est mon avis, il vaut autant que le vôtre, donc on partage justement, mais vous n'acceptez pas qu'on rentre pas dans VOS idées

On aurait dit "ah oui il a grossi", là vous auriez été contente, on est pas d'accord, ben forcément ça va plus


Moon=> mais ça ménerve là franchement en gros on doit rien dire si on est pas d'accord quoi, je suis pas la seule à en avoir marre, bien sur c'est moi qui déballe tout donc voila c'est moi qui prend mais c'est pas grave j'assume ce que je dis jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:30

Miss Bella : n'essaye pas d'inverser la vapeur là! C'est plutôt toi qui t'offusques car on a fait une remarque sur un "détail" et qui montes toute cette histoire en épingle, comme dit Ludi c'est puéril, franchement ça en vaut pas la peine. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec nous mais à aucun moment tu nous l'as dit que t'étais pas d'accord, tu nous sautes dessus et je comprends pas ce que tu nous reproches!!!! Je crois que t'es en train de prendre la tête. Y'a pas de "chasse aux défauts" ici. Tu prends notre remarque comme "négative" et comme si on écorchait Johnny mais ça n'est pas le cas. Et pis mince on s'en fout à la fin qu'il ait grossi ou pas, on l'aime pas juste pour sa "bogossitude" n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:33

Je critique pas le fait que tu trouve ça idiot le fait qu'on trouve qu'il a grossi, chacun pense ce qu'il veut mais à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord ça fait plusieurs messages HS pour rien et qui ne servent à rien je vois pas pourquoi c'est partie comme ça. J'ai l'impression que tout le monde est assez sur les nerfs.D'ailleurs comme dit Moon tu les as tout de suite agressée peut être sans le vouloir.Et puis je te signale qu'au début je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:06

Miss Bella, où donc t'ai-je empêché de parler ??? où donc ai-je été offusquée que tu sois d'un avis contraire ?

Effectivement, tu renverses la vapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:29

C'est juste parce que je me défend que vous vous en prennez à moi en fait

J'étais pas la seule a penser comme ça, et je vous ais pas agréssé, ça m'a énervé c'est tout, mais vous le comprenez pas apparement

Cleme=> ben je sais que t'a rien dit, enfin a par que tu trouve ça chiant ...

Moon=> Je l'ais dit que j'étais pas d'accord avec vous, d'ailleurs c'est logique sinon vous ne l'auriez pas mal pris.

En effet je suis sur les nerfs, parce que je trouve cela nul de trouver des défauts à johnny, ça m'a rappellé une situation similaire en plus
J'aime pas les gens qui regardent les autres sous tous les angles pour trouver un truc à redire

Ludi => Tu as laissé des sous-entendu que tu voulais qu'on se taise mais bon...


Bref je m'en fiche continuez de dire qu'il grossi ça m'importera maintenant et je dirais plus rien quand je serais pas d'accord, comme ça, vous serez contente

J'espere comme ça que ce sera fin du HS? vu que ça en énerve certaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 20:10

L'incident est clos.

Au fait pour en revenir à l'actu. de Johnny il est toujours à Porto Rico? sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:40

miss Bellatrix a écrit:


Cleme=> ben je sais que t'a rien dit, enfin a par que tu trouve ça chiant ...



J'ai juste dit que je trouvais ça chiant que tout le monde s'engueule tout le temps pour un oui ou pour un non le fait que tu sois pas d'accord Wink

maintenant qu'on s'est expliqué ça sert à rien de continuer donc comme dit Moon : l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:08

hey !!! insinue pas que toutes les chicanes sont dma faute non plus shock j'hallucine quoi



Bref oui c'est clos, si t'a quelque chose à ajouter, direction Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 14:26

pff c'est hallucinant
comment voulez vous qu'on parle
tout le monde s'enerve au moindre reproche

MissBella a raison, vous cherchez toujours le petit détail, vous n'êtes pas très positives sur les photos, pas la peine de vous emporter Oo
à croire que vous êtes blasées

Mais bon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 13:25

L'incident est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}   Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à Porto Rico {22 Mars 2009}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny en tournage à Porto Rico | Pirates 4
» Johnny à Paris {Fin Février 2009}
» Johnny à Los Angeles le 14 Mars 2016
» The Late Show - 25 Juin 2009
» Mark Boster Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: