Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rum Diary : photos du tournage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:26

Un peignoir/robe de chambre (un desdeux quoi lol^^) pour moi :lunettescool:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:46

Y aurait-il de l'eau à l'extérieur ET à l'intérieur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:19

Pour moi aussi .
Et là je me demande si c'est le sien ou un habit du film Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 768435
Et oui, vive les questions qui servent à rien
lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:36

Cette photo-ci est trop drôle ! La tête qu'il fait sous son parapluie cassé ! lol

Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 02753e38101972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:59

Hahahahahaha trop fort :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On dirai qu'il tire la tronche parce que son parapluie est cassé mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 14:42

Ehh ! mais c'est le frère de Phoebe, l'homme à côté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:43

Encore de nouvelles photos ! Cette fois, il rigole bien :
http://jdepp.org/photos/thumbnails.php?album=104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:53

Merci Ludi pour les photos :thumright:

On se demande ce que fait la femme à droite avec la main de John sing
Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Normal023a

Et la on dirait qu'ils vont s'embrasser pouf
Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Normal024l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:05

Elle est obnubilée par sa main ! "Mon preciiieuux"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:19

La femme en question serait la chanteuse Patti Smith (que Johnny avait dessinée pour une oeuvre caritative si vous vous souvenez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:36

C'est vrai????? shock Je ne l'avais pas reconnue!

EDIT- On la voit bien ici

Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 De2b1138210693 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 4a3d6038210695 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Fe22a238210698
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 21:52

LA vidéo de l'anniversaire de Johnny sur le tournage !!! Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669
L'équipe lui avait réservé une surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=oPpbWMOFxwA

:youou: :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:45

aah je l'ai posté sur le topic de l'anniv aussi xD

Enfin bref; Johnny a l'air super content! J'ai trouvé ce cadeau génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:16

lol Tout le monde a posté la vidéo partout sur le forum!!!

Ça fait du bien quand meme!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:45

Sammbaaaa !!!! C'est énorme !!
C'est extra Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669 Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:37

Whan . . . O.O
=X TROP CHOUUUUUUUUUUU
* Pardon * En tout cas, mille, mais vraiment mille "merci" =')
C'est vrai la Vidéo est Trop craquante quand même, faut pas s'en priver Hihi
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 22:35

Il a ensuite été au resto avec ses amis et collègues :

Machine translation

Johnny Depp
Calle 13 until he sang birthday
The party lasted until 4:00 am yesterday

Emilio Figueroa, owner of the restaurant "The Parrot Club," Johnny Depp congratulated on his birthday.

By María Ivette Vega Calles / mvega@elnuevodia.com
The seven hours of filming on Tuesday were not an impediment to big Johnny Depp holding hir birthday.

The celebration began before 9:00 pm, after some trials, when a group of pleneros surprised the actor on the set of "The Rum Diary." In an atmosphere full of joy and hugs the production team gave him the first artist to receive cookies at night.

And the party continued at midnight in the restaurant The Parrot Club, Calle Fortaleza in Old San Juan, with 150 people from the crew, the director Bruce Robinson, and actors Michael Rispoli, Giovanni Ribisi and Amber Heard. Attended as special guest Rene Perez of Calle 13.

Sources of El Nuevo Dia said that Johnny Depp was the soul of the party, and shared and took photos with everyone.

The sauce was the genre chosen for the birthday mood, and while many danced, Depp merely give a jump, according to witnesses.

Guests enjoyed a varied menu in restaurants Aguaviva fact, Toro Salao, Dragonfly, and of course, The Parrot Club. It includes Cuban and international cuisine with dishes such as sushi, ribs and Empanadilla, among others.

As for the drink, but had a great variety, Depp uncorked his own bottle of red wine, as it is knowledgeable and the wine aficionado.

Entry am the actor received the second cake, on this occasion was made in Aguaviva. The party continued until 4:00 a.m. and fortunately all morning as they were filming began yesterday in the afternoon.

Une photo ici :
https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/29mvqro.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 23:57

Encore mille merci Ludi pour ces informations, sans vous je ne saurez rien du tout. MErci infiniment lol :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 01:34

Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 92917443Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Annivjo2Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Annivjo3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 07:17

Un gâteau offert par une fan, je suppose... LOL

Par contre, je vais me faire taper dessus mais je m'en fous mais euh... c'est vrai qu'il s'empâte un peu du visage... Même s'il est toujours très beau, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 10:22

D'accord avec Ludi, il a pris un petit peu de poids notre johnny !! Mais il reste tout de même très beau et puis c'était sans doute pour le role.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 15:57

Comment Jerry regarde le gateau pouf lol avec la lampe torche en plus lol

Ca me stress le blanc à la place du 3, sur sa main mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:06

Il a peur qu'il soit empoisonné ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:18

Eoin a écrit:
Comment Jerry regarde le gateau pouf lol avec la lampe torche en plus lol

Ca me stress le blanc à la place du 3, sur sa main mira

Clair, je l'ai aussi vu avec sa torche, j'étais Morte de rire, pis aussi la troisième du genre " Mouaha gateau, attend jvais te le tenir il va tomber " --' XD Jsaiis pas Pourquoi, sur les photos il m'enerve un peu =S

* Pour son tatouage, même réaction que toi. Pis De ci belles mains Han *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:03

Ludi: C'est ptet le soleil ou la chaleur qui le fait "s'empâter" ?
J'connais quelqu'un qui gonfle quand il va un peu trop au soleil, alors qu'avant il n'avait aucun problème. Bref disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:14

De l'oedème à cause de la chaleur ? peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:39

Et être pris en photo "par surprise" et " en gros plan" ne rend pas justice non plus !!!!! Moi je ne trouve pas qu'il s'empate, pas encore. Par contre, il est de plus en plus musclé....

Moi sur les photos, j'ai toujours l'air énorme. Déjà que je ne suis pas toute mince, je vous laisse imaginer. C'est pour cela que je n'aime pas les photos. J' ai très peu de photos de moi qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:34

Eoin a écrit:
Ca me stress le blanc à la place du 3, sur sa main mira

MOI AUSSI pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rum Diary : photos du tournage   Rum Diary :  photos du tournage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rum Diary : photos du tournage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos + Vidéos du tournage de Rum Diary
» Photos du tournage de "Le Touriste"
» The Rum Diary
» The Rum Diary - première mondiale
» The Rum Diary - New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: