Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Album Best-of

Aller en bas 
+3
ludi76
Cheeky
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 02:01

J'aime beaucouo "Scarabée" en acoustic!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 13:10

Mercii! :love2: (eh ben Mim!E, tes heures de coucher se sont raisonnablisées on dirait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:49

En tout cas, les versions acoustiques ne sont pas d'époque : elles ont été réenregistrées pour l'occasion ! pouf


L'intro d'I Love Paris ! shock :love2:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:16

Je suis en train d'écouter le best-of...

Marilyn et John Acoustique : une merveille. Je ne suis pas fan de la vraie, mais celle-ci me fait redécouvrir ce morceau.

La Déclaration : joli duo mais, je l'avoue, j'eusse aimé que M se contente de faire les choeurs. Ses parties solos sont moins belles que celles de Paradis.

I Love Paris : Grosse claque dans la face. Voilà le genre de titre qui justifient un achat. Je n'étais pas certaine d'acheter le best-of, mais là.... Wouah ! Cette chanson rassemble trois choses que j'adore : une ambiance vintage, Paradis qui fait la grosse voix, Paradis qui monte dans les aigus. Petit cadeau : le "Paris" prononcé à la Française vers la fin.

La ballade de Johnny Jane : Pas fan, ni de la chanson, ni du duo. Ni Paradis ni Birkin ne sont mises en avant sur ce titre.

Concia Chachacha : Ravie qu'elle réhabilite les supers titres de cette bo. Leur absence lors de la dernière tournée était inexcusable. Bon, après, ce n'est sans doute pas la chanson que j'aurais mise sur le best-of.

Les Filles Electriques : Comme Johnny Jane, je ne suis fan ni de la chanson, ni du duo.

Made in Asia : paroles un peu kitch, mais chanson jolie et sympathique. Pas révolutionnaire.

Abracadabra : Bof.

I Wouldn't dare : Bof aussi. Les inédits de cet album étaient vraiment mous du genou.

Scarabé (acoustique) : Là encore, l'acoustique me réhabilite le titre. Mais je préfère M&J.

Varvara Pavlona : Bizarre d'entendre la voix de la jeune aradis sur ce cd ! Je ne suis vraiment pas adepte de cette voix-là, ni de la chanson d'ailleurs. Mais j'aime l'idée d'inclure des raretés.



BILAN /
Curieux best-of, tout de même.
L'idée du CD 2 me plaît beaucoup, mais je trouve la part faite aux duos trop importante alors que certains titres en solo auraient bien plus mérité une place.
Je pense, par exemple, à La Lune Brille pour Toi ou le cultissime Tourbillon de la Vie. Quelle tristesse que de ne pas voir ces deux titres !
A côté de ça, les deux inédits sont de purs joyaux.




I Love Paris

Every time I look down on this timeless town
Whether blue or gray be the skies
Whether loud be her cheers or where soft be her tears
More and more do I realize.

I love Paris in the springtime, I love Paris in the fall.
I love Paris in the winter, when it drizzles.
I love Paris in the summer when it sizzles.
I love Paris every moment, every moment of the year.
I love Paris, why, oh, why, do I love Paris ? Because my love is near.

(Instrumental)

Oh, I love Paris every moment, every moment of the year
I love Paris, why, oh, why, do I love Paris ? Because my love is near.
Because my love is here.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:43

Je l'ai acheté hier, l'edition collector, et c'ets un vrai bijou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:25

j'ai téléchargé car à part les inédits, y a pas beaucoup de titres qui m'intèressent !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:28

Sur Itunes Ludi ?

J'attends Noël car en ce moment j'ai pas mal de choses à acheter et ce best-of ne fait pas parti de mes "priorités" :)

Cela dit, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:41

I wouldn't dare c'est pas inédit du tout mira
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:01

oui, sur I-Tunes, il est à 14 euros.

En fait, j'ai jamais compris l'utilité des Best of : remettre des chansons que les fans ont déjà ! Album Best-of - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:34

Un best of n'est pas fait uniquement pour les fans. Ce serait plutot le contraire.

Pour faire découvrir aux non fans qui ne veulent pas acheter tous les albums.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:46

Oui Lyssia a tout dit ;)

Ca permet aux autres, les jeunes pour la plupart, de découvrir l'artiste plutôt que d'acheter l'album entier alors que tu n'es mm pas sûr d'apprécier...

Après, c'est aussi en grande partie du marketing... pour renflouer un peu les poches sing

Mais dans ce cas là, c'est son premier best-of donc c'est un cadeau pour les fans Album Best-of - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:53

oui, c'est vrai mais je veux dire pour nous, ça n'apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:55

Dans celui a 26,99E, il y a un "livret" (je sais pas comment appelé ça la lol ) avec de trés jolis photos!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:17

le Digipack est comme le mot l'indique "digital" donc virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:04

Je ne l'ai pas encore, mais il fait parti de la liste envoyée au Père-Noël ! :fou:
Honnêtement, je crois que ma mère m'emmène acheter mes cadeaux samedi à cause de nos emploi du temps chargés, alors du coup je vous dirai ça dans 3 jours ! Album Best-of - Page 3 515982

Je pense aussi que je vais prendre le collector, raison de plus pour l'acheter au plus vite ! xD

~~~
Album Best-of - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:39

ah donc en gros l'un des deux t'as un livret virtuel (le digipack à 19€) et l'autre (le machin à 27€) t'as le livret bien réel? Album Best-of - Page 3 768435 je suis cruche ces jours ci mais je comprends toujours pas >.> disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:59

Bon je te dit ce qu'il y a ecrit dessus sur le genre d'étiquette lol
"Livre-disque grand format 64 pages, plus de 50 photos et documents de référence ou inédits"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:16

MrsScissorhands a écrit:
Bon je te dit ce qu'il y a ecrit dessus sur le genre d'étiquette lol
"Livre-disque grand format 64 pages, plus de 50 photos et documents de référence ou inédits"
^^
Merci beaucoup! :love2: pour en arriver là j'suis vraiment tarte des fois pouf mira
Mon père m'a offert la version Digipack aujourd'hui! (j'vais pas m'plaindre lol :shy: )
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:01


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:36

Je n'arrete pas de le voir depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:38

MrsScissorhands a écrit:
Je n'arrete pas de le voir depuis hier!


Ils y ont mis beaucoup beaucoup d'argent alors!! Ca va ptete durer une bonne semaine.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:15

Vu hier pendant NCIS.

Bizarre qu'il ne montre aucun ancien tube, ne serait-ce que Joe le Taxi.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:35

Si ! il y a Joe le Taxi à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:07

ludi76 a écrit:
Si ! il y a Joe le Taxi à la fin !

Tu es déjà au grade Public Enemies !
Si tu continues à poster plus vite que JD ne fait des films, ça ne va plus aller ! redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 17:20

Ca y est je l'ai !!!!! J'ai pris celui à 17€99, manque de money money, mais je suis très contente quand même ! :love2:

Je posterai mon avis dès que j'aurai terminé de l'écouter :thumright:

~~~
Album Best-of - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 13:43

Voici mon rapport :

J'ai A-DO-RE ! Il n'y a rien à redire, je pense avoir aimé toutes les chansons, je ne suis pas du tout déçue ! Album Best-of - Page 3 3669
Un gros coup de coeur pour la reprise de Emmenez-moi ; c'est tout simplement formidable ! :thumright:

~~~
Album Best-of - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Best-of - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album Best-of   Album Best-of - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Best-of
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album
» Divinidylle - Son nouvel album
» L'album "Vanessa Paradis"
» Chanson "Bye Bye" sur l'album des BB Brunes
» Vanessa sur l'album hommmage de Barbara .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: