The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Lun 11 Mai 2009 - 22:47

Bonsoir !
Je me présente très vite, parce que je sais que beaucoup de gens ici vont vite me détester. Je peux vous assurer que ça sera sans raisons valables, même si je comprend le fait que je dérange.

Alors voilà, je ne suis pas fan de Mr Depp.

Bizarre ? Non. Que personne ne panique.

Je prend la température ici, je veux connaître son monde de l'exterieur, je veux savoir ce que les gens pensent de lui.
Je veux voir "l'autre côté du truc", et connaître un peu ses fans.

Mais je ne suis pas méchante ni avec les fans de Depp, ni avec lui. Je respecte tout et tout le monde, même si j'ai l'air un peu cynique.
J'aimerai vraiment que vous m'acceptiez, même si j'ai des réactions que vous ne pouvez pas trop comprendre.

Voilà...

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Lun 11 Mai 2009 - 22:50

Tu es un / une fan de Vanessa Paradis ?
o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: non   Lun 11 Mai 2009 - 22:54

Non pas du tout, j'aime bien ce que Vanessa fait, mais non.
Je suis juste pas fan, je sais pas comment expliquer.
Je suis...ohlala c'est dur à expliquer, j'ai du mal...
Je veux connaître l'autre côté du truc. Voilà, c'est tout.
Mais je vous jure que j'ai aucune mauvaise intention, bien au contraire. J'aime tout le monde, j'essaye de croire en l'être humain

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Lun 11 Mai 2009 - 23:00

:youou: :youou: Bienvenue :youou: :youou:

ben bonne observation alors lol

~~~

Dernière édition par miss Bellatrix le Lun 11 Mai 2009 - 23:05, édité 2 fois
o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Lun 11 Mai 2009 - 23:02

oh merci :surpris: ça c'est sympa

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Lun 11 Mai 2009 - 23:06

Tu es un gars ou une fille???

~~~

o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 0:53

Je suis un escargot !

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
cleme
Pire réalisateur de tous les temps
Pire réalisateur de tous les temps

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 7:03

Bah Bienvenue alors :thumright: :DD
http://o-pik-et-crok-o.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 12:54

Bienvenue
on manquait sacrément d'escargots ici mira

J'ai plusieurs questions.
D'abord, Johnny Depp est-il la seule personne dont tu aies choisi de "connaitre le monde de l'extérieur" ?
Si non, bien sûr, qui sont les autres, et si oui, evidemment, pourquoi?

Je me demandais aussi si tu le connaissais bien, dans son métier d'acteur comme dans sa vie, passée et présente.
Et enfin, si oui, qu'en penses-tu, et si non, ne crains-tu pas de devenir au fil de tes découvertes "comme nous"? :clown:
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 14:28

Sa me plais qu'a moitié
Désolé je suis assez franche de nature :silent:

Mais bon tant que tu restes correcte ma foi tu as tes raisons que je n'ai pas à juger, le seul truc que je te demande en effet c'est de rester respectueuse envers nos pulsions fanatique

Parce que oui il yen à ici et pour un non fan sa va surement te sembler un peu fou.
J'ai assez de rélféxion de la part de certains de mes proches qui me prennent le chou donc j'ai pas besoin d'en avoir maintenant en plus sur le seul forum où je peux m'exprimer sur Johnny sans me faire traitée de félée (voila c'est la raison pour laquelle je disais que sa me plaisir qu'a moitié)
Mais tu as dit que c'est ce que tu allais faire nous respecter dans ce cas pas de problème pour moi^^

Donc bienvenue à toi l'escargot ;)

~~~
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 14:59

:thumright: Bienvenue mr. escargot!!

A mon avis c'est bien qu'il y ait meme des non-fans ici, ce sera beaux de voir "l'autre coté di truc" pour ma parte aussi! :apero:

Amuses-toi bien ici!!!

:bienvenue;:

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 17:29

moi non plus, ça ne me plaît qu'à moitié.
Bien sûr, on n'est pas obligé d'être raide dingue d'un artiste pour aller sur un forum qui lui est consacré. J'en connais qui vont sur les forums VP sans être des fans inconditionnels ! (non, sans blague ! lol sing :green: ) et ça permet d'avoir un point de vue plus distancié, plus objectif.

Mais c'est plutôt le côté, "je veux observer" "connaître l'autre côté du truc" qui me gêne.... Tu nous prends des rats de laboratoire ou quoi ?
Des bêtes curieuses qu'on appelle "fans de JD" ???

Ta position va certainement être délicate ici...
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 18:20

Ohoh, intéressant un avis extérieur ^^
Bienvenue sur le forum ;)

~~~
o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 18:41

Depp je suis pas fan, mais attention ça veut pas dire que je ne l'aime pas. Je crois pas pouvoir dire quelque chose de plus pour vous expliquez.
Et non, je ne vais pas devenir "comme vous".
Parce que c'est impossible.
Déjà l'expression "comme vous", c'est assez bizarre car non je ne vous considère pas comme des rats de labo, mais alors pas du tout.

Et ensuite je ne peux QUE vous respectez, parce que ses fans SONT respectueux et même si ils l'ont pas aidé voir bien au contraire sur sa période "le mec de la télé qui va sauver les gamines de 12 ans de la toxicomanie alors que lui même était défoncé du soir au matin pour survivre à cette déferlante de "johnnyyyyy, ahhhh"".

Je crois m'être assez mal exprimé on disant "observer", je vais rien observer du tout. Tout le monde est humain, tout le monde se parle, tout le monde je sais pas, mais j'espere que vous comprendrez ce que je veux dire.

Et pour ceux qui pêtent les plombs à cause de lui, je n'ai juste sincerement aucun jugement, parce que il aime ses fans et ses fans l'aime. Et puis, je suis fan de certaines personnes, je pense pouvoir comprendre tout ce que vous dîte.

Par contre, pour "connaitre l'autre côté du truc", je ne vois pas comment dire autre chose. D'ailleur je pense que ça pourrait être interressant pour tout le monde, on échange un peu nos deux visions, quand je vous dit "pdc 4 c'est le marde et 21 J P aussi", c'est juste vrai, là je vous montre l'autre côté du truc mais je veux savoir ce que réellement vous pensez de ces saloperie c'est àa le truc.

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 18:55

le problème c'est que quand tu dis "c'est juste vrai", c'est ton opinion, ce n'est pas forcément la vérité.

Un peu plus d'argumentation et de modération dans tes propos seraient les bienvenues.
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 19:45

moi jdis tant que tu m'impose pas tes opinions en voulant avoir raison ou juger n'importe comment les choses juste parce que tu n'aime pas tout ce passera bien entre nous cool

par contre, tu aurais pu aussi bien observer un zoo, et si tu veux rester chez toi, tu aurais dû faire un élevage de fourmis... sing quand je te dis ça , c'est parce que j'ai l'impression comme d'autres que tu vas nous observer, comme si on était des extraterrestre interessants pour toi parce que on a pas les même idées et opinions que toi mira

mais bon jte rassure je n'ais rien contre toi au contraire tant que tu reste poli, sympa, parce que franchement c'est pas parce que tu as une opinion différente de nous que ça te permettra des grossieretée ,comme "saloperie" ou "marde" par exemple juste parce que toi tu penses comme ça Politesse oblige et le respect comme tu le dit ça passe aussi par là

~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 21:15

Je suis assez d'accord avec Chiara. Je suis heureuse que le forum se diversifie encore, pour apporter de nouveaux points de vue. Un forum c'est fait pour discuter, et discuter toujours avec les mêmes personnes ou toujours avec des gens plus ou moins du même avis que soit, c'est pas forcément très interessant.

Cela dit, je repose certaines de mes questions.
Johnny Depp est-il la seule personne dont tu aies choisi de "connaitre le monde de l'extérieur" ?
Si non, bien sûr, qui sont les autres, et si oui, evidemment, pourquoi?

Enfin, je m'explique pour le "comme nous". Bien sûr nous ne sommes pas des spécimens à observer pour en tirer des conclusions.
Cependant, si on restait considérés comme des êtres humains différents les uns des autres et tout, je ne trouverais même pas ça dégradant ou irrespectueux. Observer des comportements c'est de la sociologie, ça me parait parfaitement sain, non?
Bref, de toute façon, on est pas dans ce cas. "Comme nous" je trouve ça justifié, puisque oui, nous avons presque tous ici d'importantes ressemblances, dans plusieurs de nos gouts, de nos interets, de nos idées, de notre culture, de nos réactions, etc. Et c'est évident, sinon rien ne nous aurait tous poussés à nous inscrire ici.
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 21:21

Bah, c'est pas compliqué à comprendre. T'aimes bien Johnny Depp sans pour autant dépenser 100 balles pour aller le voir à une avant première au bout du monde, mais c'est pas pour ça que tu craches sur une place de ciné pour un de ses films (à part PdC, apparemment).
Puis, même si on aura peut-être pas toujours le même avis, ça ne peut qu'être intéressant.
Parler avec des gens qui sont toujours d'accord avec nous, c'est bien, mais les conversations se construisent plus facilement sur un désaccord ^^
(en fait, j'suis d'accord avec Eoin, qui est d'accord avec Chiara :green:)

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mar 12 Mai 2009 - 21:40

En gros cette personne hermaphrodite ( :ptdr: ) fait son cours de sociologie personnel lol

chacun son truc lol

sinon désaccord, Ok, mais en restant courtois, j'y tiens , sinon ça deviens un forum désagréable à lire bourré de mots grossiers mira

~~~

o.n
DEPPouillé(e)

MessageSujet: .   Mer 13 Mai 2009 - 2:13

Désolé pour mon emportement.
Vraiment, sincérement.
Mais je me dis que j'aurais très bien pu observer les fans de Depp de loin, et là ça aurait été très hypocrite. Je me serais certainement rendu dingue et âpre, si je viens ici c'est que je veux comprendre et je pense pouvoir le faire. Je voulais pas rester dans l'ombre, je voulais être là.
D'ailleur s'il faut le répéter 1000 fois je le ferai, je ne vous observe pas, je veux discuter avec vous et vous n'êtes pas des fourmis.

Non Depp j'aime pas trop aller voir ses films au ciné. POTC j'ai vu le premier, le deuxième j'ai mis 1 semaine à me remettre de le voir comme ça (et pas en tant que Sparrow, parce que c'est un acteur et qu'il joue un rôle je sais, je sais) même si je savais son implication assez indirecte dans le film. le trois j'ai jamais pu le regarder.

La seule chose que j'observe c'est "l'autre côté". Et comme ses fans sont une partie de cet autre côté alors je voulais discuter avec vous.

Et si il y a bien une chose que je n'aime pas entendre ou lire c'est que je n'aime pas Johnny. J'aimerais beaucoup argumenter mais c'est inargumentable;
Et: oui c'est la seule personne au monde. c'est la seule personne au monde dont j'ai besoin de connaître cet autre côté.

~~~
C'est qui Johnny Depp ?
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 7:20

Et pourquoi lui ?

avoue que c'est quand même très bizarre.
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 13:18

je comprend pas ce raisonnement sérieux mira

~~~

Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 14:35

C'est complètement Ridicule.
Tu dis que tu vas être respectueux(se) *pourquoi cacher son identité "--*
Mais dans les Derniers Posts tu ne l'est déjà Plus selon Moi.

Franchement, Pourquoi ne rejoins tu pas un Forum sur Zac Efron ?
ses Fans sont surement bien plus intéressants !
Nous on a rien demandé à Personne. Surtout pas à être épiés par un "Non-fan" de Johnny.
Je pense que tu devais t'attendre à des réactions de Ce genre.
je franchis le Pas. apres si tu reste discret et que tu ne perturbe pas Notre Communauté,
Ok, mais je vois pas ce que ça t'apportera
Plusieurs personnes voient ça d'un Œil Méfiant, ça va pas être une Partie de Plaisir.
Franchement si il y a un Faux pas je vais Boycotter, c'est sûr

Mais bon ... Bienvenue, si on peut dire ça.

~~~
Chiara

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 14:38

Je reste de l'avis que t'es le bienvenue, mais je ne peux que me demander aussi (comme Ludi), pourquoi justement Johnny Depp?? Parce qu'en effet ça devient un peu trop serieux maintenent...

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Dernière édition par Chiara le Mer 13 Mai 2009 - 14:40, édité 1 fois
Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 14:39

sérieux ça nous fait passer pour des Cons mdr vous avez remarqué ?

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Aujourd'hui à 13:52

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant