The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 15:05

Moi j'ai surtout remarqué un truc, c'est que c'est vraiment bizarre, cette personne donne aucune identité sur elle, alors qu'il ya rien de secret là dessus franchement, rien que pour ça elle devrait pas être accepté dans le forum

Je reste d'accord sur la bienvenue, mais la moindre des choses c'est de se présenter en bonne et due forme, c'est pas pour rien qu'il y a une rubrique Présentation. Sinon la personne sera jamais acceptée vraiment et aussi Parce que certaines personnes s'infiltrent dans les forums pour simplement mettre le chantier et repartent fiers d'eux et nous on peut rien faire. C'est déjà arrivé sur un forum où j'étais.

Je dis pas que c'est le motif de l'arrivée de cette personne bien sûr mais si elle veut pas être acceptée, c'est le meilleur moyen et puis le meilleur moyen de pas garder une ambiance chaleureuse dans ce forum qui vient a peine de récupérer son coté chaleureux

On est comme une bande d'amis, on se connait bien pour les personnes les plus souvent connectés, si elle ne veut pas donner un minimum d'itentiité elle restera l'intruse, la personne fermée en soi mais ouverte pour balancer des critiques a tous va

Pour l'instant elle n'a fait que présenter ce qu'elle allait faire sur se forum : nous observer
Est-ce normal??

~~~

Dernière édition par miss Bellatrix le Mer 13 Mai 2009 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 15:10

Oui voilà, nous on en dit Beaucoup sur Nous Même !
je vois pas pourquoi quelqu'un devrait pouvoir rester anonyme
et Nous observer tranquillement, c'est vraiment pas équitable.
pas à prendre à la légère

On attend la Reaction des Modos ........

~~~
cleme
Pire réalisateur de tous les temps

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 16:20

C'est vrai que c'est étonnant que soit un forum sur Johnny Depp en particulier et non Brad Pitt ou Zac Efron comme tu disais Le mouton. Et puis bon on est pas des aliens, je vois pas trop l'intéret de faire ça :scratch:, c'est sur que si on s'extasie devant une nouvelle photo les non-fans de peuvent pas comprendre mais bon quand on est fan ça semble logique et apparemment il est fan d'autres personnes, donc après c'est la même chose. :scratch: :scratch:
http://o-pik-et-crok-o.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 17:31

C'est bizarre, moi ça me choque pas du tout. :o

Enfin même, je suis pas du tout d'accord avec beaucoup d'entre vous, à savoir toutes celles qui désapprouvent l'anonymat comme la raison de l'inscription. :clown:

Mais bref je dois filer au solfege
donc pour cette fois vous echappez aux explications confuses et tordues de 59 pages x)
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

Localisation : t'aimerais savoir hein?ben tu sauras pas mouahahahaaa.... a moins d'être sacrément maso x3

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 17:40

Bah disons Eoin que ça se voit que t'a jamais eu affaire aux gros meneurs de troubles dans les forums... sinon tu serais plus méfiante, crois-moi cool

mais on est pas contre son inscription, c'est les raisons quoi
on est pas là pour être observé et on est pas le sujet d'un cours de sociologie mira

Mais si t'aime bien toi que chacune de tes phrases soient scrutées , tans mieux mira mais moi j'me rebele :na: pouf

Puis aussi sa façon de s'exprimer, j'espère qu'elle va changer ça ... sing

~~~

Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 17:49

attendez. En attendant on va stopper un peu les jugements
les Modos vont étudier son cas, et on va pas Nous étudier.
faut tirer ça au clair.

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 17:54

Je porte pas de jugements je me méfie...

enfin bref oui on va voir

~~~

Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 18:57

Houlà. Y aurait-il eu une alerte à la bombe ? shock
J'vois pas trop ce qui pose problème.
Bon, ok, j'suis encore qu'une cadette niveau forum, mais si elle a pas envie de nous dire son prénom, où elle habite, le nom du chien de sa tante et ce qu'elle aime faire le dimanche après-midi c'est son droit. ^^
Sinon, elle a bien dit qu'il ne nous étudiait pas. C'est juste quelqu'un de curieux qui a envie de comprendre, y'a pas de mal à ça.

Maintenant, ce n'est que mon avis.

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 19:54

La curiosité est un vilain défaut sing

~~~

Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 21:47

Héhé. Pas toujours. C'est un défaut quand ça vire au commérage, tout ça. Mais jusqu'à un certain point c'est une qualité.
Sans la curiosité, l'Homme n'aurait jamais voulu savoir si oui ou non la Terre était bien ronde, il n'aurait donc jamais découvert l'Amérique et on vivrait maintenant sans coca-cola. Vous vous rendez compte ?
mira

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 22:06

si tu veux mais bon jsuis pas la seule a me méfier et on verra ce qu'en pense les admins il faut avant tout une bonne ambiance ici et pas un debat perpétuel non plus

Deuxiemement, la présentation si je disait ça c'est pas pour souler les gens, mais parce que elle s'integrera jamais si elle reste tellement perso, vous comprenez??

~~~

cleme

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 23:04

Enfin pour le moment elle n'a pas l'air de vouloir semer la zizanie, je suis inscrite sur un autre forum où il y avait un membre qui venait que pour dire du mal des admins et dire que le forum était une grosse m*rde. La ce n'est pas son cas, en tout elle (ou il) n'a pas l'air comme ça.
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Mer 13 Mai 2009 - 23:12

moi c'était sur un forum harry potter, le gars joué super perso quoi et on a remarqué quil piké nos adresses msn pour faire des convers avec des tas de potes a lui apres et on été tout le temps embêtés on avait des contact inconnu qui venait nous parler puis il mettait la zizanie aussi c'était une horreur mira

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 1:14

C'est vrai que cette personne ne s'est pas présenté...
Ce n'est pas de la curiosité de notre part c'est une sorte de politesse tout simplement.

C'est comme si d'un coup j'allais m'assoir à une table à un café où il y a une bande d'inconnu et je leur dit "oki je veux juste vous observer c'est pas méchant hein allez y continuez à papoté" et si il m'intérroge je leurs répond "je suis un escargot"
Je crois que sincèrement je me prendrais une grosse baffe lol

C'est donnant donnant, sa aide à créer un lien quelle se présente un peu et je vois pas en quoi sa lui nuirai, deja que sa venue est mystérieuse et qu'on arrive pas à cerner ces intentions...
Elle à surement des raisons valable à ces yeux mais sincèrement je vois pas en quoi nous étudier apportera un truc dans sa vie (a moins de nous expliquer vraiment le pourquoi du comment) et puis étudier des fans sérieux...
Pas besoin de sortir de Saint-cyr pour connaitre le comportement du fan de base... Un fan c'est content quand ya une nouvelle photo, sa crie, sa dit 50fois par jours "je languis la sortit du film, je languis la sortit du dvd, je languis de le voir, il est beau, il est merveilleux, il est génial, je l'adore, il joue bien" même si parfois on à quelques débats plus structuré lol^^ c'est à quoi ce résume notre quotidien.
Vraiment c'est bizarre tout sa

Mais au moins on peut pas lui enlevé un truc, elle à était honnéte.

~~~
cleme

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 7:02

miss Bellatrix a écrit:
moi c'était sur un forum harry potter, le gars joué super perso quoi et on a remarqué quil piké nos adresses msn pour faire des convers avec des tas de potes a lui apres et on été tout le temps embêtés on avait des contact inconnu qui venait nous parler puis il mettait la zizanie aussi c'était une horreur mira

Le truc des adresses msn ça doit est vraiment chiant ! :shock:Il a été bannit rapidement au moins ?
Moi c'était sur un forum sur la musique classique.
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 12:21

Oui il a été bannit, mais pas assez tôt a mon gout, il a reussi a bien nous embêter avant mira

Sinon je suis totalement d'accord avec Nanaki et sa comparaison marrante de s'asseoir a une table, très vrai en plus lol

~~~

Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 20:13

Bah, là ça sera ptet pas pareil ^^
Laissez-lui au moins sa chance. :DD

~~~
MissPacman
DEPProgrammé(e)
DEPProgrammé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 20:57

Rat de laboratoire... personnellement ça me dit absolument rien disturbed

~~~

When kids hit one year old, it's like hanging out with a miniature drunk. You have to hold onto them. They bump into things. They laugh and cry. They urinate. They vomit.
JD

Vasy clique !
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Jeu 14 Mai 2009 - 23:11

Apparement la personne concernée fait silence radio...

peut être qu'elle nous observe pouf

~~~

Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 0:05

Peu être quelle nous osberve lol miss bella^^

En même temps cette personne se doutais qu'il y aller avoir débat je pense...

~~~
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 16:39

Si elle ne revenait pas, ça se comprendrait, d'un côté... sing

~~~
miss Bellatrix
DEPPeigné(e)
DEPPeigné(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 16:49

moé ça voudrais dire qu'elle a plus de répartie ou qu'elle se rend compte qu'elle a tord cool

~~~

Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 16:55

Ou que l'accueil aurait pu être meilleur disturbed

~~~
Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 18:14

Bon débarras

~~~
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Ven 15 Mai 2009 - 18:17

Sympa...

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Aujourd'hui à 4:08

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant