The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_Mouton
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 13:15

ecoute t'as cas t'en faire une amie si tu veux je t'en empêche pas '--

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 16:49

C'est pas parce que j'la défends que je veux en faire une amie, j'défends juste le fait qu'elle puisse donner son avis.
J'pensais pas que vous alliez l'accueillir comme ça. Niveau hospitalité, on a vu mieux... Mais bon, allez-y jugez sans connaitre.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 16:52

Nous avons jugé par rapport à sa présentation et aux quelques phrases qu'elle a laissé dans les topics.
Perso, qu'elle ne soit pas fan de JD ne me dérange pas, c'est plutôt son attitude et ses propos. Quand elle dit "PDC et 21 Jump Street, c'est de la m.... et ça se discute pas !", désolée, mais c'est pas le genre de propos qu'on peut tenir sur un forum !
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 17:02

Citation :
Mais je ne suis pas méchante ni avec les fans de Depp, ni avec lui. Je respecte tout et tout le monde, même si j'ai l'air un peu cynique.
J'aimerai vraiment que vous m'acceptiez, même si j'ai des réactions que vous ne pouvez pas trop comprendre.
J'pense que tout est dit. ^^

Puis, un forum c'est justement pour donner son avis. Si pour elle PDC et 21SJ c'est nul, et que vous n'êtes pas d'accord c'est pas lui donner envie de partir qui va arranger les choses.

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 17:22

Non, non, tu ne comprends pas ! Elle a le droit de ne pas aimer PDC et 21JS et de le dire mais tout est dans la manière de le dire !
Dire "c'est de la M... et on n'a pas à en discuter", non, c'est pas comme ça qu'on s'exprime ! Déjà on argumente, ensuite on reste poli et mesuré et enfin, on accepte en retour que les autres ne soient pas d'accord.
Calvero
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 18:23

Arf, ouais, de ce côté là c'est vrai. ^^
Mais vos réactions sont un peu démesurées pour un manque de politesse, non ?

~~~
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 20:33

Non je trouve pas sa démeusuré, c'est comme sa que sa se passe dans la vie, on juge et on agis en se basant sur ce qu'on à vu de la personne.
Aprés on peut changer d'avis mais pour l'instant elle à rien donner de nouveau et positif pour qu'on se permettent de changer d'avis donc non pour l'instant je trouve pas sa démeusuré.
Si tu viens sur un forum en t'expirmant ainsi surtout si tu dit que tu est non fan et que tu viens observer (en gros) je pense que sa sera un peu partout pareil...

~~~
MrsScissorhands
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 21:50

o.n a écrit:

Et si il y a bien une chose que je n'aime pas entendre ou lire c'est que je n'aime pas Johnny. J'aimerais beaucoup argumenter mais c'est inargumentable;
Et: oui c'est la seule personne au monde. c'est la seule personne au monde dont j'ai besoin de connaître cet autre côté.

Bon je vais dire un truc peut-etre c** (moi et mon imagination^^), mais ça tombe, c'est qqn qui connait Johnny sing et veux juste voir ce que ses fans disent de lui
Et ouais, j'avais prevenu...mon imagination lol

~~~

"Awards are not as important to me as when I meet a 10-year-old kid who says, 'I love Captain Jack Sparrow'-that's real magic for me.""
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 22:32

j'y avais pensé aussi. T'es pas la seule !
Cela dit, je pense que cette personne n'aurait pas posté de messages ni ne se serait présenté.
MrsScissorhands
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 22:51

C'est intriguant quand meme , que cette personne dise que c'est la 'seule personne au monde dont j'ai besoin de connaître cet autre côté.'

~~~

"Awards are not as important to me as when I meet a 10-year-old kid who says, 'I love Captain Jack Sparrow'-that's real magic for me.""
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 23:02

Oui, t'as raison.
Sur le forum VP, à un moment donné, il y avait une fille qui était une proche de Vanessa mais elle était très polie, respectueuse et parlait bien.
MrsScissorhands
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 23:07

Ah bhen alors, c'est peut-être ça qui sait lol

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 23:25

Non, je ne pense pas qu'elle parlerait ainsi. Dire que PDC est de la m..., etc.
Ou alors, c'est la fille de sa femme de ménage ! LOL pas quelqu'un de sa famille ni ses amis.
MrsScissorhands
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Sam 16 Mai 2009 - 23:28

Oué j'avais pas fais gaffe à ça =)
Bon, peut-être qu'un jour on saura lol

~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)   Aujourd'hui à 23:13

présentation en urgence (avant que quelqu'un ne casse son ordinateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3