| Johnny réalise un clip des Babybird | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 18:01 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 18:52 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 19:39 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 19:43 | |
| Il a pris des joues oui je pense Bientôt l'andropause lol
Je suis contente qu'il travaille pour un groupe qu'il adore!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 19:55 | |
| Zut !!! pourquoi il se remet à fumer ??? parce qu'il veut de nouveau maigrir ? mais si c'est ça, il ferait mieux de faire un régime !!! pourtant il avait dit lors de la promo de PE qu'il avait arrêté totalement depuis 2 ans et demi et que ça ne lui manquait pas ! Comprends pas... et oui, il a l'air bouffi ! Non, vraiment, là, Johnny ça va pas ! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 20:15 | |
| Fumer ne fait pas maigrir et le fait qu'il coupe l'appétit est un mythe Je fume depuis longtemps et j'ai réussit à arréter une fois plusieurs mois, mais il faut avouer que quand on à fumer depuis trés longtemps c'est trés dur d'arréter pour toujours... Il à du recraquer ou alors il en fume une de temps en temps, mon oncle fait sa, il en fume une parfois pour se faire plaisir et sa reste rare. Enfin hypothèse bien sur. Oui on dirait qu'il à un peu grossit, même si c'est pas dramatique, ya juste une photo qui met pas ses joues en valeur c'est vrai lol^^ |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 20:26 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 20:31 | |
| Merci pour les photos en tout cas Sa fait plaisir de le revoir héhé |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 20:40 | |
| je suis trop déçue ! .. oui, je sais, c'est con ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 20:41 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 21:05 | |
| parce que 1°) il a recommencé à fumer 2°) il devient bouffi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 21:31 | |
| J'ai pensé la meme chose au début... mais enfin, le corp change, il a 46 ans, c'est normal, il peut pas rester jeune et mince pour toujours... Quant au fumer, il doit avoir des moments de faiblesse parfois, non?! Il est humain après tout... Je dois dire que je me sens très compréhensive vers le personnes en cette periode! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 21:40 | |
| Oui, il a dû réduire considérablement sa consommation ! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 21:53 | |
| il est bouffi comme s'il prenait de la cortisone... j'espère que ce n'est pas ça
Dernière édition par ludi76 le Jeu 24 Sep 2009, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 21:59 | |
| Peut-être qu'il a renvoyé ses coachs personnels ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Jeu 24 Sep 2009, 22:09 | |
| en tout cas, s'il a encore sa nutritionniste, elle fait pas trop son boulot ! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Ven 25 Sep 2009, 00:01 | |
| Moi sa me chagrine pas vraiment^^ Enfin un peu bien sur car la clope c'est mauvais je vous apprends rien mais j'ai espoir qu'il ne fume qu'une clope de temps en temps et qu'il est pas réllement repris. L'espoir fait vivre il parait lol!! Et le fait qu'il soit bouffi ben sa m'étonne je pensais qu'il avait un métabolisme en or et qu'il faisait pas particulèrement attention, mais avec l'âge le métabolisme baisse c'est normal qu'il s'empate, puis peu être qu'il en à marre de toujours faire attention alors il se relache un peu. Mais espérons qu'il n'y prenne pas trop goût :frigo: Mais ben si il reste bouffi je me ferai une raison, es ce qu'on doit moins aimer les gens pour quelques kg en trop... |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Ven 25 Sep 2009, 15:42 | |
| J'ai pas dit que je m'en foutais qu'il fume relis!! Puis pour le cancer j'essaye de pas y penser, car de toute façon à quoi bon se rendre malade alors que quoi qu'on pense il arrétera pas pour autant et que j'ai assez de problème comme sa pour me pourrir avec d'hypothétiques futur drâme. Je pleurerai si sa arrive, mais je pleurerai pas avant. |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Sam 26 Sep 2009, 04:56 | |
| - flavia a écrit:
- Est-ce que ces photos sont actuelles, ils mettent le 22 sept pourtant...parce qu'on lui voit des cheveux "roux" et longs, or ils n'ont pas eu le temps de pousser à ce point là depuis juillet lors de son passage à Paris, et a t-il eu besoin de se teindre les cheveux pour un film récemment? Et en effet il me semblait aussi qu'il avait arrêter de fumer depuis 2 ans et demi...peut-être à t-il rechuté....
Mais je le trouve qu'on le reconnait bien, mais comme si c'était des anciennes photos...étrange! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 14:05 | |
| Moi, je dis qu'il devrait faire un peu de sport! xD! Ses cheveux doivent pousser vite alors, puisque s'ils ont déjà repoussé comme ça! (Information essentielle, il est vrai! Mdr!) |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 14:08 | |
| - Citation :
- parce qu'on lui voit des cheveux "roux"
Je pense que ce sont les rayons du soleil qui donnent cet effet.
On dirait que le tournage a eu lieu très tôt le matin brrr ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 19:03 | |
| Merci Chiara pour ces photos
C'est débile mais je suis heureuse de le revoir avec un bonnet et un vieux blouson en cuir brun usé. J'aime bien son châle aussi. &Visiblement il n'a pas arrêté sa passion pour les lunettes de soleil.
Les couleurs de ces photos sont vraiment très jolies. Vive l'automne :love2: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 20:13 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 20:31 | |
| ce serait sympa de connaître l'histoire du clip. ça se passe au 19e siècle on dirait. | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 20:35 | |
| J'ai hâte!!!! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 20:38 | |
| Moi aussi!!!! Mais vous connaissez le group? Ils sont totalement inconnus pour moi! |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 20:57 | |
| Je ne le connaissais pas jusqu'à ce que j'apprenne qu'il l'écoutait alors par curiosité j'ai écouté You're gorgeous. ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 21:12 | |
| Et c'est comment à ton avis? |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Dim 27 Sep 2009, 21:27 | |
| Il m'a fallu plusieurs écoutes pour l'apprécier ... comme beaucoup de chansons d'ailleurs Ca fait un an que je ne l'ai pas réécouter! Il y en avait une autre aussi... connue mais je ne me rappelle plus du titre. J'ai besoin d'aller faire un tour sur Youtube. :green: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Mar 29 Sep 2009, 07:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Mar 29 Sep 2009, 11:23 | |
| Je ne connais absolument pas ce groupe moi non plus Je vais aller faire ma curieuse sur youtube :pingouin: |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Mer 30 Sep 2009, 23:14 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Ven 02 Oct 2009, 13:42 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Ven 02 Oct 2009, 14:09 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Ven 02 Oct 2009, 14:17 | |
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Sam 03 Oct 2009, 09:54 | |
| enfin, si c'est comme ses autres participations à des chansons... Des murmures, des paroles récitées... | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird Mer 21 Oct 2009, 19:13 | |
| Grosse rumeur qui parcoure le net depuis hier, Johnny jouerait le soir du 12 Novembre sur scène avec les BabyBird à Londres. Huummm ça serait géant mais perso je suis sceptique. Wait and see ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny réalise un clip des Babybird | |
| |
|
| |
| Johnny réalise un clip des Babybird | |
|