| Le topic officiel des Caraïbes | |
|
+6Pirategirl-38 La_Brebis Mim!E ludi76 legolinae Cheeky 10 participants |
|
Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ? | J'ai adoré ! | | 77% | [ 46 ] | J'ai aimé. | | 17% | [ 10 ] | Sans plus. | | 3% | [ 2 ] | Je n'ai pas aimé. | | 2% | [ 1 ] | J'ai detesté ! | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 29 Aoû 2006, 19:39 | |
| lol baa biensur pourquoi je n'y est pas pensé de suite lol!! ;)
:pirat: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 29 Aoû 2006, 20:58 | |
| Ca n'a rien à voir mais avez-vous vu la vidéo que je vous ai indiqué dans un autre topic (vidéo de l'ina) ? il n'y a pas de réponse. | |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 29 Aoû 2006, 23:55 | |
| ben dis dc je me demande quelles recettes va faire le 3 :mrgreen:
et ma mère qui me disait aujourd'hui : " de tt façon le 2 est uniquement commercial et c'est pr ça qu'ils ne l'ont pas terminé car c'est pour forcer les gens à allez voir le 3e opus et dc pr faire plus de fric ! " et moi : " oué et alors ? :rambo: " :pirat: lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 30 Aoû 2006, 06:38 | |
| en même temps c'est un peu vrai ce qu'elle a dit lol ils en ont vachement fait avec ce film...mais bon il en valait le coup...^^ |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 30 Aoû 2006, 12:06 | |
| A noter que dans le classement des recettes historiques, POTC 1 est 22ième et Charlie 65ième ! :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 30 Aoû 2006, 13:03 | |
| waou et béééé!! Oui mes parents et mon frere m'ont dit aussi la meme chose legolinae , c'est clair et alors ....tant que c'est pas nul et qu'on s'éclate ça va !! J'imagine pas pour le 3 oh la la :bounce: !!lol. |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 30 Aoû 2006, 21:49 | |
| oué c'est clair tant que le film ne part pas en vrile et reste bien en s'en fou que ce soit commercial ou pas ^^ N'empêche, je me demande à quoi va servir tt cet argent ( à part à financer le prochain potc3 ... ) | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 30 Aoû 2006, 22:53 | |
| Il va remplir les poches des producteurs !
et indirectement un peu celle de JD qui va toucher un gros cachet pour ses prochains films LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 13:16 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 14:53 | |
| On dirait que tous les jours, il y a des gens qui l'attendent après ou avant le tournage. C'est dingue !!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 15:02 | |
| - ludi76 a écrit:
- On dirait que tous les jours, il y a des gens qui l'attendent après ou avant le tournage. C'est dingue !!!
J'ferais pareil !! lol ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 17:52 | |
| - Mim!E a écrit:
- ludi76 a écrit:
- On dirait que tous les jours, il y a des gens qui l'attendent après ou avant le tournage. C'est dingue !!!
J'ferais pareil !! lol
OUI OUI MOI AUSSI!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 19:18 | |
| Je suis retournée voir POTC2 aujourd'hui, et ce en VO, tout en effectuant par la même occasion un petit pelrinage puisque je suis allée le voir au Gaumont Marignan :DD Et la première impression qui ressort si on passe outre les sous-titre honteux qui ont été baclés et qui ou ne correspondant que de très loin à ce qui se dit, ou son totalement idiots, c'est que comme on pouvait s'y attendre, la VO est un milliard de fois meilleure que la VF. Et la raison principale pour moi une fois n'est pas l'excécrable doublage, notamment en ce qui concerne Jack (le doubleur patauge toujours autant pour se démêler des intonations et mimiques marquées de Jo) et Norrington (en VF le doubleur a à peine modifié la façon de parler de James lorsqu'il est saoul, alors que là, quel choc => excellent!!!), mais plutôt dans le fait que des tonnes de petits détails ont sauté ou été ajoutés dans la traduction. meilleur exemples : Jack qui nous dit en français simplement qu'il n'aime que l'océan, alors qu'en VO, si on traduit, ça donne que son premier et unique amour a toujours été l'océan, ce qui est tout de même assez différent. Mais le pire je trouve c'est que nul part chez Tia Dalma elle ne dit en parlant de la femme qu'aimait Jones "une femme comme moi" comme dans la version française!!!! Et je peux vous dire que j'étais aux aguets durant cette scene pour démêler le moindre indice qui nous serait distillé! Et du coup, la théorie de Jonx concernant Tia prend beaucoup plus de sens pour moi qu'elle n'en prenait avant. En effet je voyais pas pourquoi s'il s'agissait vraiment d'elle, elle dirait "une femme comme moi". Alors que là, elle énonce les qualités de cette femme aec beaucoup de fierté justement comme si elle parlait d'elle! Donc en faisant l'hypothèse que Tia de part sa qualité de sorcière puisse vivre bien plus longtemps que le commun des mortels, ça pourrait coller. Une autre idée m'est venue en voyant qu'au moment où le groupe se trouve chez Tia, les bottes qui semblent bien être celle de Barbossa semblent bien inertes, ce qui pourrait indiquer que le bonhomme est toujours "mort" à ce moment là. Et justement, Tia va chercher la jarre, qu'on nous dit d'ailleurs contenir de la poussière en VO contre de la terre en VF, dans la salle où repose Barbossa. Alors je me demande si cette poussière aurait pas un rapport avec la résurection de Barbossa. Car pour le moment pour autant qu'on le sache, elle n'a servit à rien du tout et a été elle aussi engloutie dans les eaux en même temps que le Pearl, donc si elle devait servir à quelque chose, s'était durant ce deuxième opus, et non dans le 3. Je sais pas, j'ai pensé à une réaction avec le contact du coeur de Davy Jones, on connait très peu de chose de ce point de vue là aussi, je veux dire comment Jones peut continuer à "vivre" sans son coeur et tout ça. Oulà, je m'arrête là lol, je suis en plein délire :dwarf: Je me suis même acheté en sortant de la salle le porte clé avec la petite affiche avec Jack marqué "Wanted" et le joli "I Captain Jack" pour dire comment je suis ré-atteinte :rendeer: Faut croire que la Piratofolie est une maladie très grave, mais non contagieuse, et qu'on est jamais à l'abri d'une rechute :P :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 19:58 | |
| a oué quand même!!!! en effet je trouve que la VO est meilleur mais je ne penser pas qu'il changer autant.... en tout cas merci....mais a mon avis tu a redeclenché la boite a question....lol |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 20:40 | |
| - lulufandepp a écrit:
- Nouvelle photos sur http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3news5.html
Super sweet lol!! Il est vraiment très mignon sur ces photos ! on dirait un petit garçon avec ses cheveux bouclés et plus clairs que d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 20:52 | |
| oooooooh je veux le voir en VOeuh.... C'est sur pleins de questions ce bousculent dans ma tete raaa quel suspens!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 31 Aoû 2006, 23:54 | |
| oh làlà, on vient de me communiquer une info qui va encore plus dans le sens de la théorie de Jinx et repousse ma dernière réticence : dans le livre du film, Jack, en arrivant chez Tia, lui dirait apparement qu'il la trouve rajeunit et en serait étonné!!! Autrement dit, si celle-ci a le pouvoir de se rajeunir, ça expliquerait la bizareté de son apparente jeunesse en comparaison de l'âge qui doit être très très très avancé de Davy Jones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Ven 01 Sep 2006, 12:58 | |
| oooooh merci pour l'info!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Ven 01 Sep 2006, 13:11 | |
| une photo de keira : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Ven 01 Sep 2006, 14:14 | |
| Bizarrement cette actrice me sort de plus en plus par les yeux lol. Je trouve qu'elle est très bonne actrice, notamment dans Orgueil et Préjugés, mais son attitude à la première de Londres et dans les commentaires audios de POTC1 me renforcent dans mon idée qu'elle est très conne :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Ven 01 Sep 2006, 15:26 | |
| elle a une tête trop bizare sur la photo!!!! |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Ven 01 Sep 2006, 15:38 | |
| | |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Sam 02 Sep 2006, 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 03 Sep 2006, 13:28 | |
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 03 Sep 2006, 18:12 | |
| c'est clair elle a vraiment une tête bizarre KK sur cette photo ! Moi aussi, elle commence ( pas qu'un peu ^^ ) à m'énerver avec ces phrases d'interviews idiotes ><
Enfin, merci Lulu pour les photos! j'aime pas trop la fan avec le mini short rose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 03 Sep 2006, 19:26 | |
| J'ai adorée ce film est géniale ! Surtout Jack Sparrow aaaah j'adore . |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 05 Sep 2006, 19:58 | |
| "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit " bat tous les records !Le film "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit" ("Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest") est en train de pulvériser le Box Office avec bientôt 1 Milliard de dollar de recette mondiale, ce que seul 2 films ont réussis à faire pour le moment.Le record est detenu par le film Titanic (1,8 Milliards de $) en 1997, puis "Le seigneur des anneaux: Le retour du Roi" en 2003 (1,1 milliards de $).Le film, mettant entre autres en scène Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, marque le retour du capitaine Jack Sparrow (johnny Depp). Après s'être débarrassé de la malédiction du Black Pearl, Jack est cette fois sous la menace de Davy Jones, capitaine du Hollandais Volant, vaisseau fantôme qui fait rêgner la terreur sur toutes les mers du globe. Jack doit sauver son âme pour éviter la damnation éternelle après un pacte conclut avec Davy Jones. Un film d'aventure palpitant qui conquit la terre entière. Source ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 05 Sep 2006, 20:11 | |
| Sortie du 3 annoncée pour le 23 mai 2007... plus tard que ce que je pensais snif snif snif... ça va être dur d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 05 Sep 2006, 20:14 | |
| En effet .... par contre si il y a une première en france ...ce sera peut etre pendant les vacances D'avril!! |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 06 Sep 2006, 11:38 | |
| ça serait génial pendant les vacances d'avril ! comme ça tout le monde pourrait y allez ! ( Cannes ) Par contre j'adore POTC, mais j'espère qu'il ne battera pas le SDA . Je seais contente ( mm si c'est pas moi qui remporte les sous lol ) mais voilà quoi ... le seigneur des anneaux c'est le seigneur des anneaux quoi ! lol Et Titanic aussi ! Dc j'espère qu'il restera juste en 3e position ce qui serait bien ( et un bon classement ) pour moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 06 Sep 2006, 11:44 | |
| lol moi j'espère qu'il battera Le Seigneur des Anneaux à plate couture. Surtout Le Retour du Roi qui est vraiment , de mon avis purement personnel, du baclage total. Jackson ne mérite pas toute la gloire qu'il a retiré de ces films, s'il y en a un qui la mérite, c'est bien Tolkien, et a mon avis il a du se retourner dans sa tombe en voyant son cher Frodo abandonner son petit Sam...
Par contre Titanic, ben je pense que Verbinski n'atteindra jamais le niveau de perfection de réalisation de James Cameron. Et puis comme Cameron reste parmi mes célébrités, et surtout réalisateurs favoris, je lui souhaite de rester longtemps l'artisan du plus grand film de tous les temps! Quoique d'après ce que j'ai lu son prochain film aura encore le plus gros budget de l'histoire du cinéma :P |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 07 Sep 2006, 19:48 | |
| Allociné en rajoute :cheers: :
1 milliard de dollars pour les "Pirates des Caraïbes" !
Business - jeudi 7 septembre 2006 Jack Sparrow historique ! "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit" fait désormais partie des trois films à avoir généré plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office mondial.
Décidément, Jerry Bruckheimer a le nez fin ! Quand le producteur, roi du blockbuster made in Hollywood, avait décidé en 2001 de relancer le film de pirates, et ce malgré l'échec de L'Ile aux pirates et la mort annoncée du genre, la planète cinéma avait jeté un oeil dubitatif vers son Pirates des Caraïbes, d'autant que le projet en question se voulait -du moins sur le papier- une transposition à l'écran de la célèbre attraction Disney. Deux ans plus tard, Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl générait plus de 650 millions de dollars de recettes dans le monde pour sa seule exploitation en salles, tout en consacrant le capitaine Johnny Depp superstar auprès du grand public.
Forcément attendu au tournant, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit a tout simplement dépassé les pronostics les plus fous cette année. En seulement deux mois, le deuxième volet de la saga a ainsi récolté plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde, rejoignant le Titanic de James Cameron (1,83 milliards $) et Le Seigneur des anneaux : le retour du roi de Peter Jackson (1,13 milliards $) dans le cercle très fermé des films milliardaires. Outre-Atlantique, le film s'est imposé, avec 414 millions de billets verts, comme le sixième plus gros succès de tous les temps. En France, il a d'ores et déjà embarqué 6 millions de spectateurs dans les eaux caribéennes pour le titre (provisoire) de troisième plus gros succès 2006. Ca promet pour Pirates of the Caribbean : At Worlds End, attendu en mai 2007 sur les écrans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 07 Sep 2006, 22:44 | |
| Les résultats au box-office des films de Johnny (ou d'autres films de manière plus générale), c'est vraiment le truc que je ne regarde jamais. Si ça marche, c'est bien mais si un film ne fait pas beaucoup d'entrées, ça n'enlève rien à sa qualité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 07 Sep 2006, 22:46 | |
| Ah tiens, je viens de remarquer le "DEPPrécive" en-dessous de mon surnom ! C'est marrant ! Quels sont les différents degrés de qualification DEPPienne ? |
|
| |
Cheeky Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Sam 09 Sep 2006, 19:14 | |
| - Sissi a écrit:
- Ah tiens, je viens de remarquer le "DEPPrécive" en-dessous de mon surnom ! C'est marrant ! Quels sont les différents degrés de qualification DEPPienne ?
Les différents grades sont décrits dans un topic concernant les grades, crée par Le Méchant, dans la section Le site et le Forum ! :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 10 Sep 2006, 11:39 | |
| Merci ; j'irai y faire un tour ; ça me turlupine, cette histoire de grades ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 10 Sep 2006, 13:37 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Dim 10 Sep 2006, 22:18 | |
| Dans le Journal du Cinéma de Canal +, hier après-midi, ils ont dit que selon certaines rumeurs, POTC3 pourrait être présenté en ouverture de Cannes !!!
sinon, ils ont brièvement évoqué le succès du film, montré des images du tournage du 3 et interviewé JD et Orlando pour essayer de savoir ce qu'il va se passer dans le 3 maisceux-ci sont restés très évasifs... Johnny dit : "vous vous doutez déjà que Jack s'en sort puisque je suis dans le 3". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Lun 11 Sep 2006, 19:51 | |
| mdr merci si j'avais su jaurai regardé.... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 12 Sep 2006, 19:53 | |
| yeah!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mar 12 Sep 2006, 20:01 | |
| |
|
| |
legolinae Willy Wonka
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 13:53 | |
| yeahhh Lulu pr la photo ! la classe :mrgreen: et la videooooo arghhh les bouts de chou st trop craquant ac leur bande dessinées comics et de voir JD se plier à ce jeu et s'amuser c'est trop craquant ! j'en ai les larmes aux yeux .... ( je sais, ya pas de scènes tristes ms bon :P ) Puis la chance des 2 gamins ! vs vs imaginez si JD vs dit que depuis lgtps c'est un des meilleurs interviews qu'il a eu ! c'est un honneur quoi :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 14:04 | |
| C'est sur!! C'est trop mignon en tout cas... |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 14:11 | |
| :cheers: Merci beaucoup Lulu ! Tu nous gâtes !! La photo, la vidéo !! J'ADORE ;) Merci :flower: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 15:15 | |
| Ta vidéo elle est trop trop bien!!!!!
Merci!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Mer 13 Sep 2006, 21:27 | |
| NON!!!!J'adore comment il la regarde quand elle rigole mdr!!!^^
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 14 Sep 2006, 21:59 | |
| Je n'ai pas tout compris à la vidéo avec les petits Japonais, les gags sont un peu forcés quand meme... mais j'aime la façon dont il réagit...
il y avait aussi une autre vidéo sur Youtube, il faudrait la retrouver, avec une animatrice japonaise et c'est très drôle aussi. C'était à l'occasion de Charlie et la chocolaterie, elle lui offre un récipient pour contenir du saké mais ce n'est pas très clair, au début il ne comprend rien et ils partent dans des fous rires un peu gênés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes Jeu 14 Sep 2006, 22:16 | |
| Lol ui ui effectivement faut la retrouvé!!!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes | |
| |
|
| |