Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:16

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:22

Je n'avais pas vu toute l'interview,

merci Ludi, comme d'hab, ils rigolent bien...et nous aussi. Charlie et la chocolaterie 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:03

Une autre interview pour la promo du film:

https://www.youtube.com/watch?v=ioNRnkokRmg
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:56

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:43

Oh là là quand il parle avec cette voix grave et calme, vibrante...j'en frisonne....bbbrrrrrrr......

Bon! ne comprenant l'anglais qu'un mot sur ....4? je me suis focalisée sur sa voix forcément.

Merci Andie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:06

Une vidéo du Today show que je n'avais jamais vue personnellement.
A la fin, il imite Lily-Rose alors âgée de 6 ans qui lui fait des remarques sur son jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=5nuTU85mzPI&feature=related

il est à tomber raide pendant cette promo ! :love2: Charlie et la chocolaterie 5095
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:32

Ils sont dans un endroit paradisiaque pouf quelqu’un a une idée de l’endroit ? en tout cas j'irai bien m'y promener, avec JD.... of course! coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie et la chocolaterie
» Charlie et la Chocolaterie
» Le topic officiel de Charlie !
» Avant-première Charlie et la Chocolaterie
» Avant-première Charlie et la Chocolaterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Interviews-
Sauter vers: