Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:04

Info donnée par un des organisateurs sur VP.net.

Et c'est ouvert au public !

Gaumont Champs-Elysées Marignan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:03

Malheureusement c'est un mardi, je ne pense pas pouvoir y aller... Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 13:04

moi non plus pour cause de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:40

moi non plus je pourrais pas y aller, mais j'aurai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 08:05

Moi qui avais un petit espoir pour cette fois ci c'est mort ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:02

Je suis désolée pour vous! mira

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:03

Mmh, je ne pourrai pas y aller, beaucoup trop de travail pour cette rentrée... shock

C'est triste, je n'irai ni là ni à la projection d'Alice au théâtre Mogador...
Et il est même peu probable que j'aille à un des concerts de juin, j'ai un budget concert déjà élevé pour cette année... tant pis Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:13

J'ai une AP ce lundi 15 mars à l'UGC cinécité de Caen, ils ne précisent pas s'il y a la venue d'un des acteurs...je verrai bien! Mais je suis contente d'aller le voir avant la sortie officielle. J'espère qu'ils vont faire pareil pour Alice la semaine prochaine.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:23

si c'est pas précisé, c'est qu'ils doivent pas venir.
Y a eu 3 APs la semaine dernière à Rouen, sans équipe.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 15:58

Bon tant pis, c'est mieux que pas d'AP du tout... Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars   Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première l'Arnacoeur - Paris le 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première de The Rum Diary à PARIS !!!!
» Soirée Spéciale V&J sur Paris Première
» Avant-première PE à Paris (2 juillet 2009)
» Avant-première Rhum Express, Paris
» Avant-première The Lone Ranger à Paris - SANS Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: