Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvel Album

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 15:40

Comme tous le monde le sait, la nouvelle est bien confirmée, la Miss est entrain de travailler sur son nouvel album et nous concocte une nouvelle tournée également (voir topik) !!! :DD

Mais on pourra également entendre sa jolie voix melodieuse ds un conte musical pr enfant :

Vanessa Paradis planche sur un nouvel album: il sortira l'année prochaine

Il aura fallu quelques années pour que Vanessa Paradis retrouve l'envie de mettre un pied en studio: son dernier album en date (Bliss) est sorti il y a six ans.
Mais voilà, les fans s'impatientaient et la compagne de Johnny Depp les a entendus: elle est actuellement en train de travailler sur son prochain album, qui devrait sortir l'année prochaine. Pour ce cinquième opus solo, l'égérie de Chanel s'allie à l'excellent Mathieu Chedid.

A croire qu'entre elle et la famille, c'est une belle histoire d'amitié: en effet, d'ici cet album, on pourra entendre la fluette voix de Vanessa sur le disque du père Chedid, comprenez Louis. Il s'agira en fait d'un conte musical pour enfants. Intitulé Le soldat rose, sa sortie est prévue pour la fin de cette année. On retrouvera, aux côtés de l'amoureuse de Johnny Depp, M (quoi de plus logique?), Alain Souchon, Bénabar et Francis Cabrel.

Dé. L.

©️ La Dernière Heure 2006

La petite Lily-Rose pourra l'écouter lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 15:44

Merci pour l'info Lego !
Je suis aux anges depuis que la participation de M sur cet opus est plus ou moins officielle.
Le travail qu'il avait fait sur Bliss était génial !

Le nom de Goldman circulait également pendant un moment.

J'ai néanmoins un regret : j'aurai rêver plus que tout que cet album se fasse avec l'aide des Little Rabbits.
Les quelques chansons de la bo ne me suffisent pas, ils m'en faut d'autres aussi géniales !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeDim 23 Avr 2006, 17:44

J'éprouve la mm joie que toi concernant la participation de M !!!

Puis, c'est vrai que la BO d'Atomic Circus ( je n'ai tjrs pas vu le film d'ailleurs... lol ) était superbe mais en mm tps c'est un autre registre par rapport à Bliss je trouve !!! :DD

En tt cas, j'attend ac impatience la sortie de son album !!!
Puis lors des concerts on pourra organiser un petit rassemblement du forum pr allez le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 18:49

legolinae a écrit:

Puis lors des concerts on pourra organiser un petit rassemblement du forum pr allez le voir lol

Arf, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! :hue:
Il ne reste plus qu'à JD de monter sur scène à cette date et pis voilà ! :drink:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 19:42

arfff ce serait la cerise sur la gateau là Nouvel Album Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 14:47

Mauvaise nouvelle les fans !

D'après le forum VanessaParadis.net, le maison de disque aurait annoncé que non seulement la sortie de l'album serait pour début 2007, mais également qu'aucune date à l'Olympia n'est à cejour réservée pour la miss ! :flamme:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 20:29

arghhhh ... mauvaise nouvelle, en effet :(
Je me demande qui à lancé la rumeur ... car il était dit, que le site de l'Olympia l'avait annoncé cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 00:08

Je suis bien triste pour l'Olympia moi qui me faisais une joie de la revoir sur scène.

Mais bon à mon avis à la sortie de l'album des dates de concerts seront annoncés croisons les doigts.

Sinon dans le Ciné Live de ce mois-ci nous apprenons que pour un dessin animé en 3D Un monstre à Paris, réalisé par un animateur de Dreamworks en France, que les voix seront doublés par le chanteur -M-, aisni que Vanessa Paradis et Eric & Ramzy.

Il est dit qu'une des musique sera faite par -M- peut être auront nous le droit à la même chose pour Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 13:52

D'après le Parisien d'aujourd'hui (15/11/06), l'album ne sortirait pas en mars mais plus tard. C'est Vanessa elle-même qui en a parlé aux journalistes lors des répét du Soldat rose : "ce sera trop tôt pour mars. Mais j'espère le sortir avant l'été."
donc peut-être avril-mai ou juin ! (peut-être en même temps que la promo de Jojo pour PDC3 en mai !)

Sinon, ils expliquent qu'il y a 16 titres à paufiner dont plusieurs écrits par M, ainsi que le parolier de Bashung et Franck Monnet.

Je vous renvoie au forum vanessaparadis.net pour le scan de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 14:45

Merci Ludi !!!!!!!!
Si cette info est (depuis le temps !) la bonne, j'ouvre le champagne !
Si l'on imagine une sortie en juin, cela rime avec Olympia et tournée pour septembre !!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 15:51

je ne sais pas si ça rime forcément avec Olympia surtout qu'il faut réserver longtemps à l'avance... si elle se réveille trop tard, ce ne sera pas possible...

et c'est décevant que l'album ne sorte pas en février-mars comme ça avait été dit au départ...
elle ne semble pas très fixée sur les plannings...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 01:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album   Nouvel Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divinidylle - Son nouvel album
» Rumeur: Nouvel album en Septembre 2011
» Péparation d'un nouvel album pour 2012
» Tout sur LOVE SONGS
» Duo avec Daho sur le nouvel album de Nouvelle Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: