| 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mar 06 Avr 2010, 11:47 | |
| - Citation :
La cinquième et ultime saison de 21 Jump Street verra le jour en DVD le 27 juillet chez Universal dans un coffret rassemblant les 22 derniers épisodes en version originale et version française, sans suppléments annoncés pour le moment. Source ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mar 06 Avr 2010, 12:52 | |
| saison 5 ? j'ai déjà pas les saison 3 et 4 !!! | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 28 Juil 2010, 10:38 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 28 Juil 2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 28 Juil 2010, 10:43 | |
| Ohoh...bien lu! - Citation :
- Package : c'est moche de la part d'Universal que de vendre cette saison avec l'image de Johnny Depp alors qu'il a quitté la série lors de la saison 4.
~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 28 Juil 2010, 10:57 | |
| Vraiment tout pour vendre... |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 27 Juil 2011, 01:38 | |
| :uptopic: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 27 Juil 2011, 10:34 | |
| lol l'arnaque on ne voit que lui |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 27 Juil 2011, 10:37 | |
| je me suis trompée d'année. Il est en vente depuis l'année dernière. :wink!: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Mer 27 Juil 2011, 10:39 | |
| Surtout qu'ils mettent en haut du DVD son nom, c'est plus que limite, je ne comprend pas que ça passe à la vente ça.....mais qu fait la police? en vente depuis juillet 2010 en effet.. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Jeu 01 Sep 2011, 20:45 | |
| Je premier épisode est avec Johnny Depp.C'est le dernier de la saison 4 mais ils l'ont mis sur le coffret de la saison 5.Ils ont du faire expret pour que les gens l'achete. |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Jeu 01 Sep 2011, 21:13 | |
| AHAHA les gros vicieux ! Je trouve ça tellement hypocrite, maintenant on fait tout pour exploiter le filon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Jeu 01 Sep 2011, 22:55 | |
| |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret Ven 02 Sep 2011, 23:13 | |
| il est bankable maintenant alors.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret | |
| |
|
| |
| 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret | |
|