Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: New :: Projets ( film/documentaires ect )   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:28

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:24

Décidemment, les projets de ce réalisateur notamment dans les films où il fait appel à JD, ne fonctionnent jamais ... Je doute que si Robin Williams était en vie, ce film ce serait fait puisque c'était abandonné depuis longtemps :(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:00



Dernière édition par Agyness' le Sam 20 Sep 2014, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:18

Merci pour les articles!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:23

Les deux liens sont collés Agyness. On n'arrive que sur un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:07

Malgré deux éditions pas moyen d'ouvrir le second qui semble devenu invalide !
Un autre article très proche pour compenser !!!

http://www.lapresse.ca/cinema/cinema-quebecois/entrevues/201409/19/01-4801784-tusk-ovni-cinematographique-avec-johnny-depp.php

Projets {films/documentaires etc} - Page 12 LOL%20(87)
Merci Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:34

C'est c'la !!! Merci !Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Heureux%20(104)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 04:22

Des photos de JD dans le rôle de Guy Lapointe dans Tusk ! J'ai du mal à le reconnaître !!!  Projets {films/documentaires etc} - Page 12 768435

Projets {films/documentaires etc} - Page 12 20140924_1206567

Projets {films/documentaires etc} - Page 12 20140924_1206572




https://www.facebook.com/johnnydeppitalia?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:04

Oh bon sang!!!!!!!! Ils nous l'ont pas arrangé encore! Décidemment, il est le roi des transformations les plus bizarres! Projets {films/documentaires etc} - Page 12 625539 Projets {films/documentaires etc} - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 15:01

Oh là là !!!!!! Si ont le croise comme ça dans la rue ont passe a côté sans le voir!! même avec nos
radars a Johnny Projets {films/documentaires etc} - Page 12 233938 Projets {films/documentaires etc} - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 18:00

On a du mal à le reconnaître effectivement. Et j'en ai un peu marre de le voir dans des rôles où il se déguise et parfois complétement. Heureusement ce n'est qu'un tout petit rôle dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 18:17

Alors là pour le coup je suis d'accord avec toi lyssia  :wink!:
Pourquoi toujours des rôles où il se déguise !
Il est tellement beau au naturel  :love2:  ont en profite pas nous c'est trop dommage Projets {films/documentaires etc} - Page 12 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:21

Ah? ça fait pourtant partie de sa particularité d'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:23

Oui mais être acteur ce n'est pas que cela. J'en ai marre qu'il sa cache tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:42

Oui j'adore tout ce qu'il fait :wink!:  comme Jack Sparrow que j'aime plus que tout coeurs
Mais le voir au naturel de temps en temps c'est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 18:54

C'est vrai que la performance est plus épatante si elle est réalisée dans déguisement ni artifice justement !

D'accord avec Lyssia.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:07

Entre ce rôle là, celui du loup dans Into the woods, on le reconnait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:05

Oui et dans Black Mass et dans Mordecai c'est pareil !!!
Et encore dans Alice au pays des merveilles bientôt Projets {films/documentaires etc} - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 17:20

Certes, mais ça ne me choque pas du tout, même si, bien sur, j'aime le voir au naturel parce qu'il est beaucoup plus beau, mais niveau jeu d'acteur pour moi ça ne change rien et le fait qu'il change d'apparence à chaque fois est au contraire un atout par l'originalité et le fait que ça différencie physiquement tout ses personnages. C'est l'une des choses qui m'a fait devenir fan justement, et d'ailleurs les costumes et maquillages, je trouve que ça amène une touche très artistique et plus originale à chaque rôle. Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:26

C'est vrai Jen je n'ai jamais dit le contraire ! il n'y à que lui pour faire ça !!
C'est un acteur complet et original ! c'est pour ça qu'ont l'aime tant :love2:
Mais moi il me manque Projets {films/documentaires etc} - Page 12 383290 au naturel , c'est l'une des raisons qui ma fait adoré Transcendence coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 18:46

FloDepp a écrit:
Oui et dans Black Mass et dans Mordecai c'est pareil !!!
Et encore dans Alice au pays des merveilles bientôt Projets {films/documentaires etc} - Page 12 168406

Pour Black Mass ce n'est pas tout à fait la même chose. On le reconnait peu car son personnage vieillit.

Par contre, j'en ai marre qu'il endosse des personnages fictifs, avec costumes et maquillage, des histoires imaginaires. Ca donne l'impression qu'il ne sait pas jouer s'il ne met pas un costume, qu'il a une tonne de peinture sur le visage...Il ne fait que ça( ou presque) dans ces derniers films( je ne dis pas qu'il ne le fait pas bien, parfois) . C'est dommage pour moi. Il s'enferme dans un type de personnage.

On verra ce qu'il va faire dans les prochaines années. Mais j'ai du mal à l'imaginer dans d'autres films( ou l'imaginer dans certains films que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:46

Oui, moi aussi marre !
Dommage que Transcendance n'est pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 21:49

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 07:32

Mis dans le topic Into the woods, Flavia ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:35

ah zut sorry, j'ai pas trouvé de topic du film.... il y est déjà ? pfff je suis toujours en retard d'une guerre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:29

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:31

????
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:33

?? J'ai lu pareil sur le site de TF1, j'ai pas tout compris non plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:22

il sont méchants ! Projets {films/documentaires etc} - Page 12 730654
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:28

Pitié non pitié non pitié non.

Un Disney et un POTC déjà en préparation, c'est plus qu'il ne m'en faut.
Je le tue s'il resigne un Disney juste derrière, un Burton qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 13:27

Johnny pourrait remplacer Hugh Jackman dans Collateral Beauty :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644413.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:14

Un film sur un publicitaire, qui n'est pas une comédie, et pas un gros film.
C'est nouveau pour Depp et je le veux dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:51

Faut voir si le scénario est bon (et le réal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 16:41

ludi76 a écrit:
Faut voir si le scénario est bon (et le réal aussi).

Le réalisateur semble peu habitué en ciné.
Il a surtout officié à la télé avec des épisodes de Glee ( mira ) et American Horror Story ( Projets {films/documentaires etc} - Page 12 773491 ).
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:01

des séries qui marchent apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:47

C'est pas trop mon genre de film...mais à voir, peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 01:51

Un drame, et un personnage en dépression, en tout cas c'est le genre de film où il pourrait parfaitement jouer donc pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:29

Comme dans "Fenêtre secrète", c'est un écrivain en dépression aussi, donc ça peut le faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:54

Pourquoi pas, je demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:10

Pareil, car je pense que ça peut être pas mal comme histoire, même si moi non plus ce n'est pas le genre de film que j'ai l'habitude de regarder. Par contre c'est le genre de prédilection de ma mère, ce qui pourrait être un plus pour qu'elle m'emmène le voir. Enfin, pour le moment je me contente d'espérer que Johnny ait le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 17:51

Projets {films/documentaires etc} - Page 12 233938 Et bien moi tant qu'il y a Johnny je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 15:38

Pareil ma Flo ! Projets {films/documentaires etc} - Page 12 943657
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:15

Ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 22:46

C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:42

Je viens de voir ça sur Facebook : Un remake du Parrain va sortir en 2016, et Johnny va jouer Vito Corleone. Je vais surement passer pour une inculte, mais c'est le rôle principal? Désolée je n'ai jamais vu le film, je sais que c'est extrêmement connu mais je ne connais que le réalisateur et la musique. Projets {films/documentaires etc} - Page 12 877694

En tout cas ça a l'air vrai, cet article semble fiable je pense :

http://www.theportlygazelle.com/2015/09/10/the-godfather-remake-starring-johnny-depp-as-vito-corleone-confirmed-for-2016/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:57

Encore une fois, jamais entendu parler du projet??? Quelqu'un aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:33

Est-ce fiable comme info ?

Blandine, normal qu'à 14 ans, tu n'aies pas vu ce film, au demeurant très violent.
Il est considéré comme un des plus grands films de l'histoire du cinéma... cela dit, je crois ne jamais l'avoir vu en entier non plus (cela ne m'attire pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 08:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: