Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 20:26

Pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 21:59

De nouveaux projets oh oui, je suis pressée de revoir Johnny au ciné moi, tourne tourne... Projets {films/documentaires etc} - Page 14 917372
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 23:22

Un peu surprenant mais en fait, pas tant que ça... J'attends d'en savoir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:15

Je trouve ça pas mal, en tous cas l'histoire m'a toujours intriguée... et vu l'énorme communauté de fans autour des deux rappeurs, ça pourrait amener un nouveau public.
Revenir en haut Aller en bas
lauramikale
Fred Abberline
Fred Abberline
lauramikale



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:32

Ca peut être pas mal, faut voir et puis j'aime voir des choses différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 11:19

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 16:09

Ok, un film qui pourrait me plaire. Merci Agyness.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 10:52

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:01

Voilà qui me plairait davantage ! (Même si le Crime de l'Oriebt-Express a déjà été plusieurs fois adapté et on connaît la clef de l'énigme LOL).
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 21:34

ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 16:12

Oui, moi aussi ça me plait!!!! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:35

me too ! Projets {films/documentaires etc} - Page 14 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 18:53

Ah, enfin un projet qui a l'air de plaire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 19:07

En même temps, c'est la énième adaptation du livre... mais bon, j'aime bien Agatha Christie et cette ambiance. Et si le réalisateur est Kenneth Branagh, ça ne peut qu'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 08:54

Oui, c'est ce que je pense aussi, et j'ai lu tout Agatha Christie dans ma jeunesse et je pense qu'il pourrait donner une autre dimension au film par son jeu différent de bien des acteurs et ce genre de film lui convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 12:25

Je pense aussi que son style différent peut être un atout pour se différencier des autres films!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:05

Mais n'empêche ça manque d'idées fraîches... J'en ai un peu marre des remakes et des réadaptations..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 14:24

Le problème avec le cinéma américain, c'est qu'ils ne sont pas capables d'apprécier des films fait par d'autres pays, ils n'ont confiance qu'en leur cinéma et font des remakes de tout, effectivement c'est gonflant, comme pour le ch'tis, ou les visiteurs par exemple, les films anglais c'est pareil, ils veulent LEURS acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 23:47

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:42

Oui alors je n'en ai vu aucun d'eux, mais je verrais bien Tusk, celui avec le mec qui se fait transformer en morse...mais JD qui se fait bouffer par un Orignal !!! les mots me manques....
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 22:21

Vu Tusk mais pas encore Yoga hosers, un 3ème film encore déjanté j'essaierais de le voir aussi par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 23:55

Bon , et bien attendons...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 07:07

C'est à dire ? C'est suspendu ou ça va se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 14:23

Ce n'est pas très clair effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:05

Ah mince.... j'espère qu'ils ont tout de même projet de le faire... car ce film me paraissait bien bon pour l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 13:04

mouais. Projets {films/documentaires etc} - Page 14 768435 Projets {films/documentaires etc} - Page 14 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 20:16

Je trouve que c'est assez dans l'univers de Johnny! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 22:30

moi ça me plaît beaucoup de voir Johnny dans le rôle du méchant !!! Il est tellement charismatique et intègre ses personnages à merveille ! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 07:04

C'est pas un rôle de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 10:02

Ça peut être assez marrant..
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 15:14

Oui lol j'ai pas compris Océane tu t'es trompé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 21:18

J'ai adoré Crazy Stupid Love, c'était à mourir de rire, avec Ryan Gosling et Steve Carell des acteurs que j'aime beaucoup. Ça peut-être sympa, j'adore l'humour noir Projets {films/documentaires etc} - Page 14 625539

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 17:32

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 22:15

ah bien !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 00:01

Ha ! Réal pas très connu, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 08:45

Je ne sais pas si je perds mes capacités en anglais mais je n'ai rien compris au pitch de ce film.
(L'article est très mal écrit aussi et ne dit pas grand chose).

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:54

Un prof qui apprend qu'il a une maladie en phase terminale et qui décide de changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:02

C'est marqué où qu'il est en phase terminale ?

Sinon merci.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:21

C'est sous entendu, il apprend qu'il est malade et on suppose que si il décide de changer de vie en tombant dans tous les vices possibles, c'est que c'est incurable....
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:54

J'ai lu ça sur allociné je crois.. Il y a eu un autre film avant celui-ci, Katie says goodbye, ça doit être une sorte de "dyptique", même si je ne sais pas s'il y a un lien scénaristique entre les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 23:08

ah oui, j'ai lu ça aussi qu'il y en avait eu un autre avec un titre semblable....
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:31

Bof pas trop un sujet que j'aime la...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:13

moi du moment qu'il y a JD et en plus en vedette...et ça changera des films policiers et autres blockbusters qu'il fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:31

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 08:59

La comédie dramatique suit un professeur d'université qui vit sa vie avec insouciance après avoir été diagnostiqué avec une maladie en phase terminale. Deutch jouera l'un de ses élèves , et la production commence le mois prochain.
Le film est produit entre autres par la société de production de JD "Infinitum Nihil"
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: