Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 17:33

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 20:09

Ah oui! Je ne sais pas trop quoi en penser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 12:03

Possible mais bon tant que ce n'est qu'une rumeur...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 18:18

Oui, les rumeurs, ce ne sont que des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 12:08

Ce serait bien, mais...attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 19:54

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 21:48

Merci Agyness !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 13:28

Ah oui je crois que c'est pour le documentaire sur Chaplin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Nov 2021, 22:53

On disait déjà il y a quelques semaines qu'il était en tournage dans le Var avec le fils de Chaplin, mais il était aussi ailleurs, donc je n'y crois pas trop, les rumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 08:06

oui c'est une rumeur depuis quelques semaines mais effectivement, à ce moment-là il était à des festivals ou autres... Après, le maire doit quand même être au courant a priori. Ils savent presque tout ce qui se passe sur leur commune.
Peut-être le tournage n'a-t-il pas encore eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Nov 2021, 17:55

Il dit qu'il ne sait pas si il est là et qu'il voulait aller voir, il y a peut-être été un ou deux jours et est déjà parti. Il était apparemment dans sa maison au Plan il y a 2 semaines de ça donc c'était peut-être à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 12:41

Ah non mais le tournage sur Chaplin ce n'est pas une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 16:13

Je ne parle pas du tournage😏 je parle de la présence de JD sur le tournage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 18:44

oui, c'est vrai. En relisant, je m'aperçois qu'il confirme qu'il y a un tournage mais ne confirme pas la présence de Johnny.



Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 12:35

Rumeur dans Public de la présence de Johnny dans un nouveau film de Maiwenn ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 13:22

C'est plus qu'une rumeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022, 17:29

C'est vrai que la rumeur enfle ! Et tant mieux ! Mais comme c'était annoncé que par les journaux people je restais prudente ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 14:42

Oui il est vrai qu'il faut se méfier de ces journaux, qui reprennent l'annonce d'un des leurs pour la relayer entre eux... mais bon là on est certain de la "rumeur" puisque Mme Figaro l'annonce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deppotoir
Edward
Edward




Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:11

Mais du coup, film original en français ???
Depp va t-il avoir son premier rôle de premier plan en français ? J'espère! C'est le truc qui me hype dans ce projet
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 21:02

C'est ce que beaucoup se demandent : va t'il être doublé ou va t'il travailler ses répliques en Français? Ce serait évidemment beaucoup de travail pour lui dans le sens où il incarne un personnage absolument français et donc, pas possible dans ce cas d'avoir un accent étranger. Je ne sais pas s'il a le niveau de français nécessaire pour ça, bien que je ne doute pas de ses efforts et de la qualité de don français... Mais, peut-être que ça lui serait plus accessible dans un autre film français, avec un personnage qui ne le serait pas nécessairement.

Mais j'adorerais le voir tourner un jour dans notre langue !!!! J'adore quand il parle le Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 10:34

Je me suis posée la question, mais je pense qu'il sera doublé, et c'est bien ce qui me dérange, parce que je ne pense pas qu'il y ai de la VOST pour ce film, les autres acteurs seront français je suppose, il va peut-être faire ses répliques en français mais il n'y a pas d'accent possible pour Louis XV...mais faire les répliques dans une autre langue que sa langue maternelle peut fausser le jeu d'acteur, surtout si on ne comprends pas toutes les subtilités de la langue française, lui qui joue à l'instinct...

Ou alors ce sera un énorme travail de jouer en français et de gommer son accent si on lui demand

Il avait parlé français dans le film avec Charlotte Gainsbourg "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" de et avec Ivan Attal. Il avait fait un caméo.

Il rencontre Gabrielle (Charlotte G.) au rayon disques d'un grand magasin à Paris, le mari (Ivan A.) trompe Gabrielle avec une masseuse et elle cherche à coucher avec un homme pour se venger, ils se retrouvent dans un ascenseur où ils s'embrassent, on se demande si elle rêve ça... Et bien sur l'entendre parlé français était un vrai bonheur 😍

J'ai retrouvé les scènes pour celles ou ceux qui n'auraient pas eu connaissance de ce caméo

C'est le passage dans le grand magasin

https://www.youtube.com/watch?v=cnN05esxP1I

Et dans l'ascenseur, on comprend qu'il cherche un logement et que Charlotte travaille dans une agence et que JD vient le visiter. Je n'ai pas trouvé de meilleure qualité...

https://www.youtube.com/watch?v=VcYEYY4ocbs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 17:48

Jodie Foster le fait bien, de jouer en français sans accent.
Mais il est vrai qu'elle est extrêmement douée et parle couramment français depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 20:30

Oui elle a été à l'école française à LA, ça aide à apprendre le français. Et sa mère était piquée de tout ce qui se rapportait à la France, et voulait que ses enfants parlent français.

Pour JD, il a vécu avec une française avec qui il parlait en anglais, ses enfants lui parlent en anglais, eux parlent en français avec leur mère. On ne peut pas dire qu'il a vraiment eu l'occasion de travailler son accent français 😏
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 10:48

https://twitter.com/ILBEgroup/status/1498221439001923584/photo/1

Un projet pour un film italien sur Rafaelle Cutolo ? Avez-vous des infos forumeuses et Deppheads ???
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 12:24

J'ai vu ce post, mais je ne vois rien au sujet d'un projet de film sur Rafaelle Cotulo...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 18:06

Comprends rien.
C'est qui Rafaelle Cotulo ?
Et où vois-tu ça sur Twitter ? je lis une maison de production qui souhaite qu'il revienne à Rome. (Pourquoi était-il venu auparavant ? je suis larguée aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 20:41

Chef célèbre de la Camorra ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Mar 2022, 23:26

ludi76 a écrit:
Comprends rien.
C'est qui Rafaelle Cotulo ?
Et où vois-tu ça sur Twitter ? je lis une maison de production qui souhaite qu'il revienne à Rome. (Pourquoi était-il venu auparavant ? je suis larguée aussi).


Ce producteur à produit Waiting for the Barbarians, C'est Andréa Lervolino et Lady Barcadi et ils sont Italiens
leur Sté de production Lady Barcadi Entertainment SpA

Ils étaient à Deauville avec JD pour le film.

Entre nous elle...elle est vilaine, je l'ai vu de près, à la conférence de presse...brrr, elle fait peur, pleine de botox et des implants aux pommettes 😒
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 07:24

LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:47

Mais vous parlez de qui ? Raffaelle Cotulo c'est un homme et chef de la Camorra italienne pendant des années et dont Johnny reprend le rôle bientôt dans un futur film italien .
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:51

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Implan10
Pour Ludi : un implant de pommette en silicone ! Projets {films/documentaires etc} - Page 17 99708
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 10:40

Agyness' a écrit:
Mais vous parlez de qui ? Raffaelle Cotulo c'est un homme et chef de la Camorra italienne pendant des années et dont Johnny reprend le rôle bientôt dans un futur film italien .

Elle parle de la productrice du film "Waiting for barbarians", Lady Bacardi, qui apparemment produirait ce film aussi, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 12:06

Ah d'accord ! Je n'avais pas suivi !
En effet Flavia a raison elle est très joufflue ! Projets {films/documentaires etc} - Page 17 625539
Mais il est vrai que c'était une jolie jeune fille autrefois ...


Dernière édition par Agyness' le Sam 05 Mar 2022, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 12:11

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Lady10

Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Lady-m10
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 00:30

ludi76 a écrit:
LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.


Oui oui, des implants aux pommettes, AH s'en est fait mettre et ça se voit et c'est moche, ça lui fait le haut des joues anguleux...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 00:34

flavia a écrit:
ludi76 a écrit:
LOL. On peut faire des implants aux pommettes ? c'est des injections, non ?

Enfin, on dérive. Merci pour ces précisions.


Oui oui, des implants aux pommettes, AH s'en est fait mettre et ça se voit et c'est moche, ça lui fait le haut des joues anguleux...

Et pour Barcadi, il n'y a pas que les joues qui ont gonflées, les nénés aussi, pfff, je la trouve vulgaire cette femme, c'est vraiment dommage, elle était jolie... avant
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 15:55

Mais où avez-vous ces infos sur un projet de film en Italie?? Ce serait top d'avoir des liens ou qq chose, et voir si c'est vrai 🤩
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 19:31

Je n'ai que les liens de la presse italienne que j'ai déjà postée ... et ça semble réel. A toi Google traduction ! Peut-être Flavia a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 21:56

J'ai demandé aux autres FrenchDeppheads et elles ne savent rien, en tout cas elles n'ont rien vu d'officiel... A surveiller donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 23:09

C'est a dire que pour le moment c'est un projet, avec peut-être JD dans le rôle de Cotulo, c'est à cause de ce message de la sté de production de Lady Barcadi vers JD qu"il y a des suppositions, comme cette sté de production produirait le film...

Pour l'instant rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 00:57

Oui ça n'a l'air ni sûr ni officiel mais en tout cas ça veut dire qu'il y a peut-être une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 11:26

croisons les doigts, c'est assez son style ce genre de personnage.

Blow par exemple
Strictly criminal
Public enemies
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 18:28

https://poptopic.com.au/news/johnny-depp-to-make-huge-return-in-2023-insider-says/

Info à prendre avec des pincettes aussi, mais ça fait du bien un article amerlock qui positive un peu sur JD...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 20:19

Oui avec de grosses pincettes...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 16:04

Mouais.... méfiance méfiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 19:37

Voui !!! A lire juste pour se faire du bien ( sans y croire vraiment ) !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 18:18

😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: