Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Anthologie - Double DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:29

Un double DVD de ses plus beaux moments a la télé en 23 ans de carrière sortira le 29 novembre !


Merci à vp.net
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 12:48

Merci merci!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:22

Merciiiiii...

J'ai hâte de voir ce qu'ils auront choisi
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:22

L'Anthologie - Double DVD 30l08s10

L'Anthologie - Double DVD 204758
Descriptif:

Citation :

Universal Music & Barclay éditent pour la première fois, en coffret 2 DVD, l'anthologie des chansons et interviews filmées de Vanessa Paradis sur les grands plateaux de télévision, ainsi que des images inédites en live, notamment ses tous premiers concerts en 1993 à l'Olympia et l'intégralité du mythique concert privé pour Canal + en 1996. Ce coffret réunit environ 3h30 de musique de 1987 à 2007 ainsi que des images choisies pour leur qualité artistique, leur charge émotionnelle et leur caractère exceptionnel. Un minutieux travail de restauration a été réalisé sur l'image et le son grâce aux dernières techniques numériques permettant de redécouvrir cet extraordinaire répertoire dans des conditions optimales, en Dolby Digital 5.1 et DTS.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:38

Tout simplement:
L'Anthologie - Double DVD 3669 L'Anthologie - Double DVD 3669 L'Anthologie - Double DVD 3669 L'Anthologie - Double DVD 3669 L'Anthologie - Double DVD 3669

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:54

Très belle jaquette, j'adore !! L'Anthologie - Double DVD 82652

~~~
L'Anthologie - Double DVD Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:59

Vraiment très belle! :love2:
Merci Mim!E! L'Anthologie - Double DVD 82652
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:29

Merci !


Sait-on si les passages en question ont été restaurés ou si la qualité sera par moment pourrie ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 21:36

Cheeky: c'est noté dans le message de Mimie !!!!

pouf pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 22:22

lyssia a écrit:
Cheeky: c'est noté dans le message de Mimie !!!!

pouf pouf pouf pouf

Effectivement, j'avais sauté la ligne. disturbed

Si la liste des passages me convient, ça va finir chez moi !
Je rêve, par exemple, d'un "Malaise en Malaisie" de qualité décente. L'Anthologie - Double DVD 44554

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 14:26

Cheeky: tu n'as vraiment pas bien lu le message de Mimie !!!!

Il y aura Malaise en Malaisie( :love2: :love2: :love2: ) car il y aura l'intégralité du concert privé de canal plus.

J'ai hate aussi de connaitre le contenu des 2 dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:24

lyssia a écrit:
Cheeky: tu n'as vraiment pas bien lu le message de Mimie !!!!

Il y aura Malaise en Malaisie( :love2: :love2: :love2: ) car il y aura l'intégralité du concert privé de canal plus.



Ca, pour ma défense, ce n'est pas un problème de lecture mais une véritable lacune culturelle.
J'adore cette reprise, mais je ne savais pas du tout d'où elle provenait. disturbed
Je vais continuer à poster dans ce topic, car j'y apprend chaque fois des choses qui m'enchantent.
En effet, je sais maintenant que d'ici peu, j'aurai chez moi un "Malaise en Malaisie" qui tue, formant partie d'un concert privé années Kravitz.
L'Anthologie - Double DVD 44554


Question pour les fans plus au courant que moi:
il est chouette, ce concert ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:16

C'est juste dommage que ça sorte en même temps que le DVD du concert acoustique. Ça fait un peu beaucoup d'un coup et pour le porte-monnaie et pour la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:38

Le porte-monnaie va devoir choisir entre :
- anthologie VP
- concert accoustique VP
- suivre fidèlement la sortie de The Tourist (presse, bo, dossier de presse, ciné)
- la box Elfman/Burton


C'est la loooose. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:25


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:05

Contenu ! L'Anthologie - Double DVD 250731 L'Anthologie - Double DVD 5095


Citation :
DVD 1

Émilie Jolie (L’école des fans )
Joe le taxi (La nouvelle affiche)
Marylin & John & Morts les enfants (inédit) ( Champs Élysées)
Maxou (Sacrée Soirée)
Remise du prix de l’artiste-interprète féminine de l’année aux 5e Victoires de la Musique
Interview en studio avec Serge Gainsbourg et Franck Langolff (EPK « Variations sur le même t’aime »)
Tandem en duo avec Franck Langolff (version inédite) (Champs Élysées)
True Colours en duo avec Alain Lanty (inédit) ( Mon Zénith à moi)
Walk On The Wild Side en duo avec Dave Stewart (inédit) & La vague à lames (Vanessa, 18 ans en flagrants délires)
Tandem clip réalisé par Jean-Baptiste Mondino
Film publicitaire pour le parfum Coco de Chanel
+ making of – réalisés par Jean-Paul Goude
Interview en anglais à propos de l’album «Vanessa Paradis » (EPK)
Be My Baby (Top Of The Pops - BBC)
La minute de silence (inédit) ( Celui qui chante :hommage à Michel Berger)
Stand By Me en duo avec Willy Deville (inédit) (Taratata)
Le Tourbillon en duo avec Jeanne Moreau (Ouverture du Festival de Cannes 1995)
I’ve Got You Under My Skin (Fréquenstar)
Mistral gagnant en duo avec Maxime Le Forestier (Enfoirés en cœur)
Dis-lui toi que je t’aime (Tapis Rouge)
L’eau et le vin (Nulle Part Ailleurs)
Interview en duplex de l’Olympia (20H le journal)
Au creux de mon épaule en duo avec Charles Aznavour (Bon anniversaire Charles !)
Les histoires d’A en duo avec Les Rita Mitsouko (version inédite) (Les 20ans de Canal+)
Pourtant en duo avec Matthieu Chedid (Vivement dimanche)
Les Piles en duo avec Matthieu Chedid & Divine Idylle en duo avec Matthieu Chedid (versions acoustiques inédites) (EPK)

DVD 2

LIVE ENREGISTRÉ À L’OLYMPIA EN 1993 :

Natural High
Maxou
Sunday Mondays
Joe le taxi
Silver And Gold
Gotta Have It
As Tears Go By
Just As Long As You Are There
Lonely Rainbows

CONCERT PRIVÉ INEDIT À CANAL+ 1996:

Les histoires d’A
Marylin & John
Get Off My Cloud
Dis-lui toi que je t’aime
All Day All Night
Malaise en Malaisie
I’m Waiting For The Man
Waiting On An Angel
Tandem
Flagrant délire
Lonely Rainbows
The Ballad Of El Goodo
Oh! Darling
Across The Universe
Natural High
Les cactus

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:31

Cheeky a écrit:
Et hop, on rajoute un collector limité à 3000 exemplaires! disturbed

http://musicblock.over-blog.com/article-vanessa-paradis-precision-sur-l-anthologie-a-paraitre-58438428.html

Je pense qu'ils ont mélangé les infos : il y a bien un coffret édition limité pour "une nuit à Versailles" mais pas pour l'Anthologie.
Si vous regardez bien, leur source c'est vp.net et il ne me revient pas d'y avoir lu qu'il y aurait un coffret limité pour l'anthologie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:29

Merci à SB du Forum VP.net:

L'Anthologie - Double DVD 0184c2108377424 L'Anthologie - Double DVD 597634108377427
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:47

Lu sur un forum :

Citation :
J'ai acheté l'anthologie.

Très sympa mais alors les morceaux de l'Olympia 93 sont d'une qualité aussi dégueulasse que la version diffusée à l'époque.
De la neige en gros grains et des couleurs saturées, quelle idée de filmer ça de cette manière, franchement.
Le reste ca va, ouf.

Très joli packaging et de jolies photos de Ralph Mecke.


Et mince, l'Olympia n'est pas remasterisé...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:22

Quelle idée de mettre un concert de mauvaise qualité sur DVD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:31

andie a écrit:
L'Anthologie - Double DVD 597634108377427
coeurs coeurs coeurs Merci SB et andie!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:20

Cool! Très belle présentation, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:49

merci pour le lien La Mariniere!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





L'Anthologie - Double DVD Empty
MessageSujet: Re: L'Anthologie - Double DVD   L'Anthologie - Double DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anthologie - Double DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose : Clip Double Fantasy de The Weeknd .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: