| Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 13:23 | |
|
Dernière édition par roxanne_x le Mer 01 Sep 2010, 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 13:31 | |
| Thank you!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 14:38 | |
| Pics were taken on Universal studio in Los-Angeles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 15:09 | |
| |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 17:06 | |
| !Wouah ! Merci beaucoup Roxanne!! | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 17:44 | |
| OMG Danke Shön !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 17:57 | |
| These are great. Thanks for posting. Anyone knows when they'll be heading to UK?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 19:04 | |
| - Nana a écrit:
Anyone knows when they'll be heading to UK?
It seems like a super mistery now. We were officially promised shooting in London and Cornwall, but still no shooting there. |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 19:34 | |
| I think the filming will last longer than expected! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 19:50 | |
| - roxanne_x a écrit:
- Nana a écrit:
Anyone knows when they'll be heading to UK?
It seems like a super mistery now. We were officially promised shooting in London and Cornwall, but still no shooting there. Ok then. I guess we'll have to wait and see. Thanks Roxanne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mer 01 Sep 2010, 21:50 | |
| Heen That's Great! :D:D!! Thank you Roxanne! :D :love2: :love2: |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 02 Sep 2010, 10:12 | |
| Merci pour les photos et les agrandissements!
:thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 02 Sep 2010, 16:14 | |
| Je ne pensais pas que Penelope Cruz serait aussi sexy en pirate ! On ne la voit pas très bien mais pour ce qui est du décolleté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 02 Sep 2010, 16:33 | |
| Merci beaucoup!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 02 Sep 2010, 21:11 | |
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 02 Sep 2010, 22:00 | |
| je dis plus rien sur le physique de Penelope mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Sam 04 Sep 2010, 14:39 | |
| Moi personnellement je l'a trouve super belle Penelope Cruz! :love2: |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Sam 04 Sep 2010, 14:46 | |
| c'est rapport à la conversation plus haut, sujet de petites querelles... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Dim 05 Sep 2010, 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Dim 05 Sep 2010, 20:18 | |
| Ah mais je te pris En plus voir Jack avec une vrai femme ça va nous changer :green: |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Dim 05 Sep 2010, 20:47 | |
| Qu'estce que c'est que ces insinuations ???? Mais j'avoue que je trouve que Penelope va beaucoup mieu avec Jack que Lizzie :love2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Dim 05 Sep 2010, 20:53 | |
| Désolée mais je suis pas une Sparrabeth du tout |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Dim 05 Sep 2010, 21:14 | |
| - Pirategirl-38 a écrit:
- Qu'estce que c'est que ces insinuations ????
Mais j'avoue que je trouve que Penelope va beaucoup mieu avec Jack que Lizzie :love2: Carrément!! Elizabeth était beaucoup trop jeune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Lun 06 Sep 2010, 14:11 | |
| Déjà oui une question d'âge mais trop... ou pas assez... enfin elle était faites pour Will quoi |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Lun 06 Sep 2010, 19:19 | |
| c'est pas un critère l'âge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mar 07 Sep 2010, 05:48 | |
| J'étais en mode bafouillage... c'est pas qu'elle est jeune, c'est qu'elle est immature et qu'elle a rien "vécue" amoureusement parlant, le seul passage où elle est une vrai pirate c'est quand elle attache Jack au navire... Elle a pas de saveur, comme Will donc ils vont très bien ensemble... bon débarra. Mais par contre, rien ne dis que Jack va se ranger ou pas avec Angelica. |
|
| |
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mar 07 Sep 2010, 13:18 | |
| - TrinityPadmé a écrit:
- Mais par contre, rien ne dis que Jack va se ranger ou pas avec Angelica.
Ca c'est vrai, personnellement je ne pense pas qu'ils finissent ensemble à la fin du film... - Spoiler:
C'est quand même la fille de son ennemie !
Après rien n'exclu une amourette pendant, mais rien de sérieux quoi ^_^
Dernière édition par Mim!E le Mar 07 Sep 2010, 14:31, édité 2 fois (Raison : ajout spoilers) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Mar 07 Sep 2010, 19:57 | |
| Attention c'est pas que je suis contre, notre Jack pourrai devenir un peu plus sage Une histoire d'amour est probable mais visiblement ça sera plus de la manipulation... - Spoiler:
J'espère pas le truc bateau, je te manipule et quand papounet veux te tuer me rend contre que je t'aime et changement de situation. Là ça serai lourd en digestion :green: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 Jeu 09 Sep 2010, 11:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 | |
| |
|
| |
| Johnny en tournage extérieur pour Pirates 4 | |
|