Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dubaï Flamingo

Aller en bas 
+4
lyssia
flavia
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis ?
J'ai adoré
Dubaï Flamingo Vote_lcap0%Dubaï Flamingo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
Dubaï Flamingo Vote_lcap0%Dubaï Flamingo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Dubaï Flamingo Vote_lcap50%Dubaï Flamingo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Dubaï Flamingo Vote_lcap50%Dubaï Flamingo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:18

Tournage prévu en novembre 2010 à Dubaï

Ecrit et réalisé par
Delphine Kreuter

Produit par
Alfama Films



Casting
Jackie.................Vanessa Paradis
Livia....................Florence Thomassin

Dubaï Flamingo 101772487

Citation :
Vincent est instructeur de vol dans la ville mirage de Dubaï. Sa femme, Livia, a disparu sans laisser de traces. Elle est peut-être partie avec un autre homme.
Vincent décide d’aller à sa recherche.

Sur un parking, il fait une rencontre étrange en la personne de Jackie, jeune et belle femme en larmes. Elle pleure son loup des steppes récemment décédé. Jackie raconte qu’elle doit aller enterrer sa bête dans le nord, pour la paix de son âme.

Vincent, plus préoccupé par la disparition de sa femme que par les divagations d’une excentrique, quitte les lieux et cherche sa voiture en vain au milieu d’un nuage de poussière.
Jackie lui annonce alors qu’il ne retrouvera jamais son véhicule et l’invite à bord de sa Mercedes recouverte de strass et à l’intérieur cuir rose.

Ils entament un périple sur les routes de l’émirat, entre ville et désert, au gré d’étapes où se confondent rêve et réalité.

Source


Dernière édition par Mim!E le Dim 11 Mar 2012, 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 07:32

encore un rôle de barge ! (à moins qu'elle n'ait le rôle de la femme)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 10:17

Apparemment non, elle aurait le rôle de "la barge" ....Jackye
Je ne l'imagine pas dans une Mercedes strassée....et rose dedans LOL! LOL!LOL! Tout l'inverse d'elle, un vrai rôle de composition...
Ça promet d'être encore marrant ça; et ça me plait :thumright:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:31

Merci pour l'info !!!

Je ne dirais pas "barge" mais plutot excentrique et une histoire loufoque, peu banale !!!!!

Ca me plait bien !!!!

Elle va enchainer les tournages, car il me semble qu'elle tourne "Café de flore" en octobre à Paris. Puis Dubai.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 15:09

J'espère que ces films ne vont pas tous sortir les uns derrières les autres, JD et Van confondu, et après plus rien pendant des mois, ce serait mieux étalé sur les années à venir, un de chaque par an...par exemple, mais bon...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:24

Paradis a souvent des boulimies cinématographiques, mais revient après avec un album.
Ce fut la même chose avec Atomik Circus-Mon ange avant Divinidylle. :thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 19:11

Vanessa Paradis tu veux dire?.... cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:25

??????
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:53

Paradis tout seul, c'est pas top, elle à un prénom....mais bon, si ça ne dérange que moi... Dubaï Flamingo 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 06:18

flavia a écrit:
Paradis tout seul, c'est pas top, elle à un prénom....mais bon, si ça ne dérange que moi... Dubaï Flamingo 383290

Pour ma part, je suis gênée par les gens qui appellent les célébrités par leur seul prénom (on n'a pas élevé les cochons ensemble, tout de même).

Si l'on suit ta logique, l'on condamne également le "Paradis, c'est d'enfer" de Gainsbourg, non ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 08:19

flavia a écrit:
Je ne l'imagine pas dans une Mercedes strassée....et rose dedans LOL! LOL!LOL! Tout l'inverse d'elle, un vrai rôle de composition...

Justement, c'est ça "être acteur" : pouvoir jouer un rôle completement different de nous !

J'ai hate de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 14:10

Et une Mercedes intérieur rose et strass à Dubai, ce n'est pas choquant !!!

Au contraire, cela correspond bien au pays du bling-bling, de l'apparence, de la démesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 17:01

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 00:20

Cheeky a écrit:
flavia a écrit:
Paradis tout seul, c'est pas top, elle à un prénom....mais bon, si ça ne dérange que moi... Dubaï Flamingo 383290

Pour ma part, je suis gênée par les gens qui appellent les célébrités par leur seul prénom (on n'a pas élevé les cochons ensemble, tout de même).

Si l'on suit ta logique, l'on condamne également le "Paradis, c'est d'enfer" de Gainsbourg, non ?

Non pour "Paradis c'est l'enfer", c'est un jeu de mots...ça n'a rien a voir avec le fait de nommer quelqu'un uniquement par son nom de famille, mais c'est pas grave.

Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce film, ça va être marrant. lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:34

Casting


Jackie.................Vanessa Paradis
Livia....................Florence Thomassin
Vincent...............Sergi Lopez

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:38

D'après cet article

lien
ils sont en train de le tourner..jusqu'au 6DEC

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 16:59

Et ils tournent ça où ? Parce que Vanessa est pas censée être sur Paris (pour la fin de Café de Flore et pour la promo de ses DVDs) ?

Moi, qui croyais que JD allait pouvoir la rejoindre sur Paris après PDC... Dubaï Flamingo 514415
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 22:16

A l'autre bout du monde Dubaï Flamingo 138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 10:42

Mais pourquoi qu'ils font jamais ce que JE veux ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:48

Elle serait apparemment en tournage d'aprèsl'article et les dates prévues à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:33

Non parce qu'elle a été vue à Paris depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 17:34

Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:01

elle devait être en tournage depuis 3 semaines et elle a été vue la semaine dernière à Paris - au Grand Journal donc et au défilé Chanel. Donc elle semble rentrée de ce tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:56

Ils voyagent à une vitesse.... Dubaï Flamingo 250731 :enjoy:

Merci La Marinière pour l'article!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:00

Mais justement je pensais que le tournage est en train de se faire pour Vanessa (après le GJ et le défilé) comme le tournage est prévu pour novembre/décembre.
Tu as sans doute raison puisqu'on est déjà fin décembre..
C'est pas plus mal de ne pas avoir de photos, comme ça surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:42

Les 1ères photos sur Alfamafilms.com

Dubaï Flamingo Screen27

Mais je n'arrive pas à les agrandir... Dubaï Flamingo 730654
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:52

waaa merci!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:54

Vanessa ne sera pas pas blonde dans le film...

Tu arrives, en cliquand sur les photos, à les agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:05

Hélàs, non. Même sur le site officiel, ça ne charge pas pour moi

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:06

Enfin!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 11:31

la 2e photo me rappelle un film de la Nouvelle Vague, je ne sais plus lequel... avec Jeanne Moreau ou Bardot ou Anna Karina...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:11

Sur le tournage - Vidéos:



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:48

ça a l'air bien allumé comme film !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:18

Sur la première vidéo, qu'est ce qu'on doit voir???

Ouais, ça m'a l'air barré comme film Dubaï Flamingo 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:39


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:23

Première bande d'annonce!!

http://vimeo.com/20505330

Moi, j'aime bien!

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:06

La bande-annonce ne m'attire pas des masses, mais j'adôooore le look de Paradis dans ce film !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 18:57

awww elle va être canon!! avec les bijoux coeurs

Merci Chiara!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:06

Moi, je suis plus emballée par la bande-annonce que par son look, c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 20:48

Cheeky a écrit:
La bande-annonce ne m'attire pas des masses, mais j'adôooore le look de Paradis dans ce film !

Dubaï Flamingo 739174

~~~
Dubaï Flamingo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:55

J'aime bien la musique!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:10

ça sort quand, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:35

Je crois que ça sera présenté à Cannes, je le vois bien dans "un certain regard".
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:43

c'est juste une hypothèse que ce sera présenté à Cannes, un souhait des producteurs et une supposition des journalistes. Tant que la sélection n'est pas annoncée officiellement, on peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 20:32

Oui, je sais, moi aussi, j'ai fait juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 09:27

Le titre de la chanson: Headless Heroes - To You :love2:




~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 09:43

Dubaï Flamingo 296b4b123633181 Dubaï Flamingo 0bbdf5123633193 Dubaï Flamingo 00b561123633197 Dubaï Flamingo 7e3683123633203 Dubaï Flamingo A8de0c123633206 Dubaï Flamingo 1c5530123633209 Dubaï Flamingo 5551e0123633214

La suite des photos du tournage : http://www.darqroom.com/image/38430/1394532
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:53

Pour la chanson, les bruits du début agressent les oreilles je trouve...sinon pas mal.

sinon le lien est erroné La Marinière....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:34

Flavia, clique dessus, il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 08:58

Merci beaucoup pour les clichés LaMarinière! :bouing:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Dubaï Flamingo Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï Flamingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: