| Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Lun 13 Sep 2010, 22:08 | |
|
Dernière édition par andie le Mar 20 Nov 2012, 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Lun 13 Sep 2010, 22:15 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Mar 14 Sep 2010, 09:32 | |
| Merci bcp Andie!!!! Certaines sont bien inédites pour moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Ven 16 Nov 2012, 01:48 | |
| |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Ven 16 Nov 2012, 09:59 | |
| | |
|
| |
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Sam 17 Nov 2012, 23:56 | |
| - La Marinière a écrit:
- Mim!E a écrit:
- Merci de prendre le temps de les poster!!
http://www.imagebam.com/image/f4487393976696
celle-ci m'est inédite, qu'elle est belle ! Oh p*tain que oui ! A tomber #dead.
Et celle-ci, ils sont juste WOW :love2:
Bien inédite celle-ci!! Mais je ne sais pas pour quel événement. Merci! ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Mar 20 Nov 2012, 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Ven 12 Avr 2013, 09:01 | |
| Rho, ils sont trop beaux :love2: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Ven 12 Avr 2013, 11:14 | |
| Ne me taper pas, mais c'est vrai qu'ils formaient un très joli couple. Merci pour ces belles photos !! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Ven 12 Avr 2013, 18:51 | |
| Personne te tapera Pirategirl, car c'est vrai qu'ils étaient meugnons tous les deux. lol ;) ~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Sam 13 Avr 2013, 10:27 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Dim 14 Avr 2013, 10:45 | |
| MERCI pour ces photos! Je trouve qu'ils allaient super bien ensemble... |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Dim 14 Avr 2013, 11:11 | |
| Merci Pirategirl pour ce moment de nostalgie ! En effet, ils sont magnifiques sur la dernière photo ! | |
|
| |
indosteph Willy Wonka
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Dim 14 Avr 2013, 11:19 | |
| Moi j'aime bien aussi celle avec Iggy Pop !! ^^ ~~~ | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) Lun 15 Avr 2013, 18:40 | |
| C'est vrai qu'ils étaient mignons tout les deux aussi, ils faisaient très jeunes je trouve, limite ados^^.La dernière photo est la plus belle et la plus touchante aussi ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) | |
| |
|
| |
| Mes Photos de Johnny et Kate Moss (Inédites??) | |
|