ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Rencontre avec les fans Mer 06 Oct 2010, 22:20 | |
| | |
|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Mer 06 Oct 2010, 22:26 | |
| Il est merveilleux :love2: :love2: ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Mer 06 Oct 2010, 23:11 | |
| un gentleman !!!!! je l'adore <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 12:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 12:46 | |
| Merci! S'il vous plait, dites-moi que c'est moi qui me trompe et qu'il n'a pas encore ce boucle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 13:07 | |
| Lucky People! |
|
Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 13:45 | |
| - Chiara a écrit:
- Merci!
S'il vous plait, dites-moi que c'est moi qui me trompe et qu'il n'a pas encore ce boucle Je vois malheureusement comme toi ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 16:43 | |
| Ca y est je suis jalouse... :green: Non sérieux, très sympas ces photos, c'est agréable de voir qu'il reste toujours accessible à ses fans ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans Jeu 07 Oct 2010, 17:49 | |
| - Mim!E a écrit:
- Chiara a écrit:
- Merci!
S'il vous plait, dites-moi que c'est moi qui me trompe et qu'il n'a pas encore ce boucle Je vois malheureusement comme toi oui mais il n'a plus les tresses, c'est déjà ça ! une vidéo de la rencontre : https://www.youtube.com/watch?v=gbckuDP2DrU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec les fans | |
| |
|