Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promo CD-DVD Une nuit à Versailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:15

Interview de l'Express: Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 18:56

Lundi 13 décembre Vanessa Paradis sera l'invitée du Grand Journal ! Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:09


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 07:29

Quel samedi ? demain ? la semaine prochaine ? Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:33

Mais elle est déjà venue sur le plateau de Claire Chazal pour son best of l'année dernière ??

Où alors c'est une erreur, c'est pour la sortie de l'album live /anthologie...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 13:02

oui, je pense que c'est pour la nouvelle anthologie. D'après le plan media, elle doit venir dans des Jts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:36

Mais pourquoi elle va toujours sur le plateau du JT de F1? Chez moi je peux voir seulement le journal de France2! Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 917372
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:26

Donc c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:48

La pub commence à passer la télé pour le coffret.

Je l'ai vue hier soir sur TF1 avec l'élection de Miss France.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 20:00

Mim!E a écrit:
Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Captur10

http://twitter.com/Claiirechazal/status/10402760725889024

le lien ne marche pas par contre pouf

des infos depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:05

Nope Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 383290
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:03

En tout cas, elle est à Paris en ce moment...

Ce matin sur Europe 1, une chronique sur le CD et une mini-interview de Vanessa. Des critiques très élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 13:48

Praline a écrit:
Lundi 13 décembre Vanessa Paradis sera l'invitée du Grand Journal ! Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 3669

BUMP, c'est ce soir

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:48

C'était pas terrible.
Elle n'a pas décroché un sourire pendant le sketch de Jonathan Lambert et semblait un peu à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 20:55

C'est déjà en ligne !

http://www.canalplus.fr/pid3349.html


[Bayrou a-t-il conscience que s'attaquer à Yann Barthès va le faire passer pour un vaniteux sans humour ?
D'autant plus que Barthès reconnaît qu'il a manipulé les images lorsque c'est le cas. Là, il semble sûr de ce qu'il avance...]


Je l'ai trouvé géniale, comme à son habitude. coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:14

Qui ça géniale ? Vanessa ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:38

ludi76 a écrit:
Qui ça géniale ? Vanessa ? ??

Oui, je ne l'ai pas trouvée éteinte, comme tu sembles le dire.
J'aime sa spontanéité en interview.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:42

elle était éteinte pendant les sketches, ou fermée, je sais pas comment dire. Pas pendant les interviews.
Elle a réagi de manière pertinente au truc sur Poutine par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:49

ludi76 a écrit:
elle était éteinte pendant les sketches, ou fermée, je sais pas comment dire. Pas pendant les interviews.
Elle a réagi de manière pertinente au truc sur Poutine par contre.

En même temps, ce n'était pas hilarant. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:52

Non mais elle pourrait faire "bonne figure" quand même.

Moi, j'ai trouvé drôle Jonathan Lambert.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:00

en même temps c'était pas très drôle

(ah posts croisés Cheeky Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 943657 - j'étais en train de visionner la vidéo)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:04

Mim!E a écrit:
en même temps c'était pas très drôle

(ah posts croisés Cheeky Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 943657 - j'étais en train de visionner la vidéo)

Les grands esprits se rencontrent, Mim!E ! redface

Je viens de lire ça, sur un autre forum :

Citation :
Vanessa était juste sublime dans "Le Grand Journal"

Elle ne pouvait pas se tordre de rire devant Jonathan Lambert!

C'est une star...

Elle se doit d'avoir un certain recul!

Ce n'est pas une dinde genre Miss France qui se vautre au moindre sketch...


Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 625539

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 07:28

Un peu ironique quand même, comme commentaire !

Ils en pensent quoi sur VP.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:15

Moi je n'ai pas trouvé drôle le sketch de Lambert, au contraire! J'aurai eu la même réaction de Vanessa. Et puis ce show honteux de Poutine, vraiment, j'en ai marre de voir présidents ridicules! J'ai apprécié beaucoup le détachement de Vanessa là.
Même les questions sur le dvd étaient nulles, je n'ai pas aimé cet interview, mais je dois dire que malgré ça Vanessa est toujours très polie et gentile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:20

POur ma part : ennuyant et ennuyeux.
Ils n'avaient rien à dire, et c'est un peu raté pour une promo...
Si elle n'avait pas était là ça aurait fait le même effet !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé le GJ et j'aime de moins en moins ce qu'ils font, leur formule et leur nouvelle miss météo...


ludi76 a écrit:
Ils en pensent quoi sur VP.net ?

Que c'est un passage TV à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:49

Bayrou a eu un malaise après l'émission.
C'est marqué dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 13:43

Pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:21

J'ai même pas envie de regarder la Boîte à questions ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:22

Je me demande quelles questions ils vont pouvoir poser....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:23

ah ouiiiiii la boîte à questions!!

Une question sûre sur JD Promo CD-DVD Une nuit à Versailles 12118 pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:26

Pour changer tiens !

C'est vers quelle heure au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:43

à la fin vers 20h45 !

J'ai loupé l'émission sinon :( Je la regarderais ce soir! Et comme toi La Marinière je trouve que l'émission se ramollie surtout au niveau des questions qui sont de plus en plus bateau et répétitives... par contre la miss Météo je l'aime bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:47

et puis le Journal people est en première partie maintenant avec de plus en plus de politique et moins de "people".
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:52

Question de ma grande soeur: est-ce que la Miss Météo est casée avec Ali Baddou ? lol!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:57

D'après les journaux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:01

Ah ouais, je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:45

Alors la Boîte ? j'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:19

On est plusieurs a avoir regardé l'émission et apparemment pas de boite à questions ??? :bouncecollecti
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:29

ludi76 a écrit:
Un peu ironique quand même, comme commentaire !



Je ne pense pas, ce membre est toujours assez admiratif de VP.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:45

Ils étaient en retard donc la boite à questions sera pour demain ! Car je sais pas si vous avez vu mais quand Tania a fait sa rubrique, Denisot l'a pressé en disant "c'est bon, c'est bon Tania, on passe à Mouloud" lol

Sinon, oui j'aime pas non plus l'enchainement des rubriques : la rubrique Tania puis le petit journal people en fin d'émission suivit du SAV c'était parfait comme ça avant !
Je savais pas Mim!E pour la miss météo o_O (la c****** y'a tout qui lui sourit lol) mais à prendre à des pincettes car c'est pas vraiment sûr apparemment... je viens de googliser les 2 noms
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:32

La boîte à questions



Merci à Stéphane @VP.net

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:30

"Il les a déjà toutes fait craquer" :green: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 07:40

Sans grande conviction tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Promo CD-DVD Une nuit à Versailles   Promo CD-DVD Une nuit à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo CD-DVD Une nuit à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD-DVD Live Concert Acoustique de Versailles
» Les griffes de la nuit
» Promo Don Juan DeMarco
» Promo Cry Baby 1990
» The Tourist - New-York promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: