Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Tourist: votre avis

Aller en bas 
+4
Pirategirl-38
flavia
ludi76
Cheeky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
J'ai adoré
The Tourist: votre avis Vote_lcap29%The Tourist: votre avis Vote_rcap
 29% [ 12 ]
J'ai aimé
The Tourist: votre avis Vote_lcap39%The Tourist: votre avis Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Sans plus
The Tourist: votre avis Vote_lcap20%The Tourist: votre avis Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Je n'ai pas aimé
The Tourist: votre avis Vote_lcap10%The Tourist: votre avis Vote_rcap
 10% [ 4 ]
J'ai détesté
The Tourist: votre avis Vote_lcap2%The Tourist: votre avis Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 05:08

Rendez-vous mercredi ! The Tourist: votre avis 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Dim 27 Mar 2011, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 09:24

je pourrai pas le voir avant lundi 20 ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 11:28

I will see it the opening day in Germany 16 December! 💋
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:40

ludi76 a écrit:
je pourrai pas le voir avant lundi 20 ! pleurs

Je le vois lundi ou mardi de la semaine prochaine....ça ne me gène pas, il sera encore à l'affiche et j'ai horreur de faire la queue...mon seul problème est que je ne le verrai pas en VO, ça c'est moche! mira

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:26

Moi non plus je ne pourrai pas le voir en VO parce que mon ciné ne le passe qu'en VF pleurs
Je vais tenter de le voir mercredi à 20h30 parce que l'après-midi je vais à la piscine :green:

~~~
The Tourist: votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:10

Je pourrai le voir en VO, mais plus tard après noël quand je serai revenue chez moi, il y a un petit ciné ici qui passe certains films en VO entre autre jusqu'à présent les films où JD joue, donc je le verrai 2 fois... The Tourist: votre avis 3669 mais je pense que je l'apprécierai mieux en VO,
J'espère simplement ne pas être trop déçu... The Tourist: votre avis 906820

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:25

On ne peut pas encore connaître la programmation des cinés avant le mercredi de la sortie. Comment savez-vous que ce sera en VO ou VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:33

Je vais le voir Dimanche. The Tourist: votre avis 906820
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:41

Parce que le petit ciné où je vais programme les films américains en VO, c'est un ciné à part à Caen. Il s'appelle "Le café des images" et n'est pas maqué avec UGC ou Pathé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 17:42

Oui oui, je connais, c'est un ciné indépendant, plutôt classé art et essai (j'ai fait mes études à Caen) mais ça m'étonnerait qu'il passe un truc grand public comme The Tourist, non ?

A l'UGC de Rouen, ils passent pas mal de films en VO par contre.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:27

Ben ils ont passé PE....

Super que ton UGC passe de la VO! quelle chance...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 18:55

Got my tickets - going on Thursday.
Looking forward to it! ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:20

me too! The Tourist: votre avis 204758

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:31

J'ai l'impression que les cinémas grands publics (tels que les Gaumont Pathé) se mettent de plus en plus à passer des films en VO ! Pour ma part mon ciné en passe quelques uns depuis septembre :)

Sinon je ne sais pas si je pourrais y aller dès demain mais j'essaierais en fonction de mon emploi du temps :D
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 13:26

Finalement je vais le voir à 15h aujourd'hui The Tourist: votre avis 943657



EDIT : Film vu ! coeurs

Sans rien attendre de spécial de ce film, j'y suis allée uniquement pour Johnny. Finalement, j'ai beaucoup aimé ! Au début j'ai eu très peur à cause du doublage (ah moins qu'il y eu un bug dans mon ciné ? The Tourist: votre avis 768435 ) parce que certaines voix étaient limite robotiques ! Enfin bref, c'est vite passé. Moi qui ne suis pas du tout adepte d'Angélina Jolie, je l'ai finalement bien appréçiée dans The Tourist et le duo avec Johnny est simplement génial :wink!:
Autre point positif du film : Venise ! Ca change et c'est agréable !!
La fin m'a suprise, je ne m'y attendais pas (bien que j'avais quelques doutes vers la fin lol ) et j'ai adoré la réplique qui tue d'Angélina :

Spoiler:
The Tourist: votre avis 625539

J'ai passé un très bon moment :love2:

~~~
The Tourist: votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:08

Sans plus. A vrai dire le suspens n'a pas marché pour moi puisque je connaissais la fin pouf donc tout le long du film je savais le pourquoi du comment etc
Je pense que ce rôle était trop fade pour Johnny Depp..
J'ai bien aimé la prestance d'Angelina Jolie et puis ces robes et bijoux :love2:
wtf par contre concernant le choix de la musique lors du baiser par exemple haha violoncelle and co. The Tourist: votre avis 768435 petite touche qui en faisait trop à mon goût
(lego!! belle surprise d'entendre la délicieuse voix de Katie Melua -- j'ai pensé à toi du coup aussi :green: )

Quelques passages et répliques marrantes mais sans plus : la scène en pyjama sur le toit, le "Bon Jovi" à la place du Bonjour au téléphone pour demander de l'aide, l'interprète qui se ramène "vous pouvez m'expliquer le contexte" The Tourist: votre avis 71621 et quelques autres qui m'échappent

Les plans sont pas mal et oui
Citation :
Venise ! Ca change et c'est agréable !!
réellement!!!
Du coup, j'ai envie d'y retourner mais en choisissant la bonne saison cette fois lol parce que dans un froid glacial et sous la pluie, j'en garde un mauvais souvenir :(


La salle était à moitié vide disturbed
avant même que le film commence, j'entends une fille dire derrière "apparemment il n'est pas top",
quelques problèmes de sons perturbants durant la séance aussi


J'y retournerai la semaine prochaine avec mon père...qui a vu dernièrement AZimmer à la TV et qui voudrait voir le remake car il y a AJolie ....

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Mer 15 Déc 2010, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:50

Mim!E a écrit:

Du coup, j'ai envie d'y retourner mais en choisissant la bonne saison cette fois lol parce que dans un froid glacial et sous la pluie, j'en garde un mauvais souvenir :(
ça te dis en Septembre prochain?? The Tourist: votre avis 12118 Moi j'irai en Janvier aussi... mais oui, c'est froid effectivement!

C'est beau de lire vos commentaires... je dois attendre jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:53

Et moi lundi. Et confirmation, il passe en VO à l'UGC Rouen ! The Tourist: votre avis 354914
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:58

Fiou vous lisez cette rubrique les filles, attention aux spoilers eh
j'ai failli en écrire d'ailleurs :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:59

Oui oui... tranquille. Malhereusement j'ai vu Anthony Zimmer il y a quelques anné, donc je connais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:38

J'ai hésité à la regardé quand il est passé la TV, et puis non. J'ai bien fait d'ailleurs car j'ai bien aimé ce petit suspence durant le film.
A ce propos,
Spoiler:

...HUM...Je pense à mettre les spoilers, MOI ! The Tourist: votre avis 71621

~~~
The Tourist: votre avis Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:41

Je me suis endormie devant Anthony Zimmer mais je connais la fin. Facile à deviner d'ailleurs, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:16

Je suis d'accord avec Ludi ! Je n'ai pas vu Anthony Zimmer mais j'avais deviné la fin au milieu du film.

Comme je ne m'attendais pas à un truc spectaculaire j'ai bien apprécié le film : sympathique et divertissant... Une belle comédie romantique avec quelques plans d'actions.
L'alchimie entre les 2 acteurs ne m'a pas vraiment fait de l'œil mais ce que je retiendrais le plus ce sont les scènes cul-cul-la-praline tel que
Spoiler:
et le
Spoiler:
sont à mourir de rire disturbed
On est à Venise (magnifique décor), le cadre est très romantique donc je pense qu'il était inutile d'en rajouter une couche avec la musique barbante par moment....
J'y étais allée avec 4 amies et honnêtement on a bien ri durant le film...

Le "Bon Jovi" c'était bien trouvé lol

Angelina Jolie est comme d'habitude, à l'aise dans ce genre de rôle : très élégante, parfois même un peu trop... j'ai eu du mal à m'attacher à son personnage contrairement à celui de Johnny Depp qui est très amical et presque enfantin par moment ! Ah oui puis c'était quoi cette choucroute à la fin ???!!! disturbed


Et je reste sur ma position, concernant les Golden Globes : Ils sont sérieux de mettre The Tourist en compétition ??? Je crois que c'est une grosse blague....
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:39

Okay, finally saw The Tourist today. My opinions...

well I think it was a very nice movie. My favourite scene was definetely the pyjama one. The Tourist: votre avis 71621 So cute how he stepped on the roof. The Tourist: votre avis Smilies- Somehow I saw a little bit Jack in it. But nevermind. :pirate: Also the thing with the cigarette was funny. The Tourist: votre avis 170622

Negative for me it was to much Angelina in it. The Tourist: votre avis 383290 But okay I know she is the leading lady. The Tourist: votre avis 178331 Going again next week with some friends! ;)


EDIT/
Ok, j'ai finalement vu The Tourist aujourdhui. Mon avis...

Je pense que c'est un film bien sympathique. Ma scène préférée fut définitivement celle du pyjama. La manière dont il monte sur le toit est irrésistible. Elle m'a d'ailleurs fait penser à Jack Sparrow, mais bon... Le coup de la cigarette était drôle également.

Le point négatif fut pour moi l'omniprésente d'Angelina. Mais bon, c'est le premier rôle féminin.
J'y retourne la semaine prochaine avec des amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:09

Et bien , je suis contente de ce film, à vrai dire je ne m'attendais à rien, puisque je n'ai absolument pas suivi l'actu du film, et je n'ai ni regardé la bande-annonce (j'ai remarqué que je ressortais très souvent satisfaite du ciné quand je n'avais pas vu la BA!).
Je suis uniquement allée le voir pour Johnny (et Angie car je ne l'avais jamais vue)

Angelina y est juste SUBLIME, MAGNIFIQUE ! Je ne la savais pas aussi belle que ça ! Une vraie poupée Barbie.
Et elle a un accent d'enfer : on comprends tout ce qu'elle dit ! (pas comme Johnny, qui parle dans sa moustache à chaque fois...)

Mim!E a écrit:
Je pense que ce rôle était trop fade pour Johnny Depp..
En effet, Johnny fait pouf à côté d'Angelina.
Je n'ai pas trouvé le couple transcendant...
L'histoire est vide...
Comme certains aussi, je ne m'attendais pas à cette fin là...
La musique était bien en accord avec les images, j'ai bien aimé le thème.

Et tous ces vues aériennes sur Venise coeurs

Ce que je retiens du film c'est UNIQUEMENT la beauté d'Angelina (rien d'autre...)

Et on retrouve Colleen Atwood pour les costumes, décidement on retrouve toujours les mêmes !

legolinae a écrit:
Et je reste sur ma position, concernant les Golden Globes : Ils sont sérieux de mettre The Tourist en compétition ??? Je crois que c'est une grosse blague....
Je ne comprends pas non plus...

J'ai rêvé du film cette nuit, I don't know why The Tourist: votre avis 99708


Dernière édition par La Marinière le Sam 18 Déc 2010, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:57

Je vais le voir Dimanche finalement, sur Nancy, et j'espère qu'un ciné va le passer en VO, sauf si mon père, qui va m'accompagner, ne souhaite pas la VO,...J'ai regardé Anthony Zimmer, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, ce film m'ennuyait, je ne connait donc pas la fin, et je n'ai pas ouvert vos spoïlers les filles, donc la surprise sera quasi... totale.

Angélina Jolie est une beauté froide, oui comme une poupée Barbie, d'ailleurs JD l'avait dit, "c'est une véritable poupée...."

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:44

Je poste ici mon avis que j'avais - comme d'habitude - posté dans le mauvais topic.
Je disais donc, vendredi dernier :

Alors alors !

Je suis allée le voir cet après midi (en VO, of course, je conseille car - c'est mieux certes - mais aussi pour les scènes à Paris) ! J'ai eu bien peur puisqu'avant de me pointer au cinoche, j'ai looké les critiques presse et spectateurs. Beaucoup de journaux ne mettent qu'une étoile, de nombreux spectateurs le trouvent moyen, voire pas terrible. Les arguments étant "prévisibilité", "clichés","longueurs/ennui". BREF la totale.

Cependant tous ces échos négatifs se sont envolés lorsque j'ai vu ce film ! Ce n'est pas non plus un BURTON à l'univers tiré par les cheveux mais un très bon film à voir ! Ce que certains qualifient de "longueurs", moi je l'ai pris dans le sens de "suspens/tensions", je voulais savoir la suite et ne m'ennuyais donc pas ! Il y a vraiment un côté prenant dans cette histoire entre deux acteurs GENIAUX, j'ai trouvé leur duo très bien choisi, Angelina y est superbe et son "omniprésence" ne m'a pas dérangée, Johnny - très très bon - nous offre un personnage attachant de par son regard, sa personnalité (son physique héhé, enfin oublions la parenthèse superficielle, bien que par celle ci je remets en cause les commentaires creux de la presse le qualifiant de "bouffi", c'est sûr que ça va changer son jeu d'acteur ça...). Je n'ai pas trouvé son rôle en dessous ou à côté, ni son jeu (au vu de certaines critiques allociné ou autre).

Prévisibles ou pas, les rebondissements (peut être basiques) restes néanmoins bien trouvés et apportent LA TOUCHE dont ce film avait besoin !

Enfin bref, j'ai adoré, surtout qu'il y a de petits touches d'humour
Spoiler:
Allez vite le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:39

Alors je l'ai vu. J'ai mis 'sans plus', mais franchement c'est border-line avec 'je n'ai pas aimé'.

Le mot qui me semble le plus adapté pour ce film est: "vide".
Il y avait tout les ingredients pour un film qui aurait pu être superbe: un très beau sujet, des acteurs tellement bien, le réalisateur d'une perle comme Les Vies des Autres! Mais le résultat est tout simplement médiocre, à cause principalement d'un scénario inéxistant. Les dialogues sont nuls et certains même ridicules
Spoiler:
Une autre chose que j'ai détésté est la bande originale. HORRIBLE!
Spoiler:

Certainement il y a des points positifs, comme la mise en scène qui est très bien, les décors, les costumes, certaines choix comme
Spoiler:
^ça c'était très efficace à mon avis. Ou bien
Spoiler:
... mais tout le reste était vraiment sans plus.

Quant aux acteurs... Angelina et Johnny étaient bien dans leurs rôles parce qu'ils sont des acteurs très doués, et je trouve qu'ils fonctionnent bien ensemble, mais il ne s'agit certainement pas de leurs performances meilleures... Johnny aurait merité la nomination pour bien d'autres rôles!
Paul Bettany a été sous-éstimé, parce qu'il est très bien dans ce rôle, tout comme le méchant... parfait.

Je suis contente qu'ils n'ont pas montré une Venise irréelle, comme la Venise qu'on voit dans les cartes postales. C'est une ville que je connais très bien et je peux vous assurer qu'ils ont fait un portrait très fidèle et ils n'ont pas choisi les endroits plus célèbres, mais aussi les lieux plus cachés et les petites rues.

J'avais beaucoup d'attentes pour ce film et malhereusement j'ai été déçue... mais c'ést toujours bien de voir un film avec Johnny, surtout si c'est un film que j'ai suivi beaucoup depuis le début de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:13

Je viens de le voir à la séance de 18h. On était une dizaine mais c'est la séance de 18h donc forcément peu de monde et la neige a pu dissuader les gens de sortir aussi.

Finalement, j'ai trouvé ça pas si mal !
On passe quand même un bon moment grâce aux belles images et au suspense, même s'il est vrai que le scénario est à la fois invraisemblable et prévisible.

J'ai trouvé Angelina très artificielle, c'est effectivement un vrai défilé de mode. En revanche, Johnny m'a davantage plu que je le craignais. Je l'ai trouvé drôle et touchant
Spoiler:
et très séduisant lors de la scène de révélation finale (là on retrouve notre Johnny !).

Mais évidemment, sans Johnny, je pense que je ne serais jamais allé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:17

ludi76 a écrit:
En revanche, Johnny m'a davantage plu que je le craignais. Je l'ai trouvé drôle et touchant
Spoiler:
C'est vrai!! Je l'ai trouvé absolument génial dans cette scène!! Il est vraiment un grand acteur! C'est par ces petits moments qu'on le voit!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:33

Et au fait, il n'y a pas de scène de douche ? The Tourist: votre avis 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:12

J'ai adoré le film!

Je ne comprends pas pourquoi The Tourist a eu de mauvaises critiques.
J'ai trouvé le duo Jolie/Depp excellent,très complémentaire!
Et j'ai adoré,encore une fois le personnage de Johnny,drôle et surprenant,timide et un peu maladroit,j'aime le voir dans les rôles où il ne fait pas le beau gosse! Tiens, je me referai bien le film une deuxième fois :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:28

Vu pour moi aussi!

Alors, j'y ai emmené mon père et son amie, ils n'avaient aucune connaissance du scénario puisqu'ils n'ont jamais vu Anthony Zimmer, et n'ont pas vu la BA, ils ont adoré...

Nous avons ri là où il fallait rire. J'ai été aussi agréablement surprise, je ne m'attendais pas à la fin, (je ne suis pas allé au bout d'Anthonny Zimmer...) en fait j'ai commencé à me poser des questions quand il s'enfuit pour lui porter secours dans la scène du coffre, donc à la fin, le suspense était complet pour moi donc (mais pour tous les films de JD je suis bon public).

Je craignais d'être déçus par Angie, et bien non finalement, son rôle sonne juste, pour moi il y a eu l'alchimie qu'il devait y avoir, rien de plus rien de moins, ils sont censés, enfin pour Angie ne pas se connaitre, donc a moins que le personnage d'angie ne soit celui d'une nympho, ils devaient rester distant, qu'il n'y ai rien eu de plus me parait normal. Une scène osée aurait été déplacé, rappelons qu'elle a choisi cet homme sur demande d''Alexander, il ne lui demande pas de tomber amoureuse, mais en fait son coup est bien calculé, il savait qu'elle le choisirait "même corpulence, même taille"...

Johnny joue parfaitement ce qu'on lui a demandé, nous n'avons pas l'habitude de le voir dans des rôles aussi simples, et je le trouve touchant, c'est un prof de math donc quelqu'un de très simple, à qui il arrive quelque chose d'incroyable, qu'une femme aussi belle ai pu décider de venir s'asseoir avec lui....il va donc de surprises en surprises....enfin c'est ce que l'on croit....

Maintenant j'attends qu'il soit sur Canalplay dans 4 mois environ pour le voir en VO, parce que rien ne vaut la voix de JD! The Tourist: votre avis 518199

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:44

Je l'ai vu aujourd'hui !!

J'ai mis sans plus ... Je n'ai pas trop accroché mais pas détesté!!

Les moins:
-La musique (surtout dans les scènes avec Johnny et Angelina)

Les plus:
-Voir Johnny dans un rôle différent ou il se débrouille magnifiquement bien comme d'habitude
- les plans sur Venise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:57

MrsUknow a écrit:
J'ai adoré le film!

Je ne comprends pas pourquoi The Tourist a eu de mauvaises critiques.
J'ai trouvé le duo Jolie/Depp excellent,très complémentaire!
Et j'ai adoré,encore une fois le personnage de Johnny,drôle et surprenant,timide et un peu maladroit,j'aime le voir dans les rôles où il ne fait pas le beau gosse! Tiens, je me referai bien le film une deuxième fois :D

Ah mais je suis carrément d'accord !
Il en faut pour tous les goûts certes, mais je trouve qu'il reste néanmoins sévèrement noté...
Je suis d'accord avec ton point de vue sur le personnage interprété par J.Depp, je ne vois pas en quoi il peut être vide et J.Depp à côté d'la plaque..

Après, je n'ai pas vu Anthony Zimmer.. peut être que cela joue ? Si on compare toujours avec ce que l'on a vu auparavant, on a beaucoup plus de chances d'être déçu... Mais d'un oeil neuf et -quasi- objectif, ce film reste très sympa !

Ton message est court, mais clair et je pense pareil ! Tout comme toi, je compte le voir une deuxième fois, j'y retourne ce soir d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:11

Tu retournes le voir ce soir,quelle chance!

Oui je pense que les gens qui notent ce film plus sévère doivent avoir vu Anthony Zimmer. Pour ma part, je ne l'ai pas vu,donc je n'ai pas fait la comparaison mais de manière objective c'était un film très sympa (à voir de préference en VO car Johnny a une voix magnifique :D, et ce,toujours d'un point de vue objectif ;p)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:01

Au fait, c'est pas Bruno C. qui double Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:29

L'ayant revu une seconde fois et ce coup ci, en VF, la VO reste irremplaçable. Pour la petite scène à Paris par exemple et parce que de TOUTE FACON, c'est mieux voilà. (Constructif n'est-ce pas ?)

Connaissant donc la fin, j'ai enfin - peut être - compris le côté considéré comme pompeux dans ce film.
Il manque un peu d'action, certes, mais le film est centré sur tout autre chose ! Sauf que ce tout autre chose amène des plans langoureux qui peuvent à la longue ennuyer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:39

Pouquoi ce le film en version original avec les sous-titres dans la champs-elysées et ne pas en francais?

C'est un peu bizzarre je trouve The Tourist: votre avis 768435
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:50

Non c'est de plus en plus fréquent dans les UGC et Pathé / Gaumont de passer les films en VO sous-titrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:11

Bon ben voilà, je dois être une des seules du Forum à ne pas l'avoir vu....J'ai pas eu 5 minutes à moi entre le travail, les enfants, les fêtes.....Maintenant que j'ai fini mon contrat je vais avoir tout le temps d'aller voir le film. EN-FIN!!!! 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:49

moon72 a écrit:
Bon ben voilà, je dois être une des seules du Forum à ne pas l'avoir vu....J'ai pas eu 5 minutes à moi entre le travail, les enfants, les fêtes.....Maintenant que j'ai fini mon contrat je vais avoir tout le temps d'aller voir le film. EN-FIN!!!! 👏 👏 👏

Je suis administratrice, et je ne l'ai toujours pas vu non plus. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:51

c'est les cordonniers les plus mal chaussés!!!! On est au moins trois à ne pas l'avoir vu, toi moi et......Johnny Depp! pouf pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:55

Je vais aller le voir jeudi après-midi en VF, pas de séance en VO chez moi.... Comme ça je suis encore plus impatiente de voir ses films une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:05

moon72 a écrit:
c'est les cordonniers les plus mal chaussés!!!! On est au moins trois à ne pas l'avoir vu, toi moi et......Johnny Depp! pouf pouf pouf

On est 4. Et je ne compte pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:40

La_Brebis a écrit:
moon72 a écrit:
c'est les cordonniers les plus mal chaussés!!!! On est au moins trois à ne pas l'avoir vu, toi moi et......Johnny Depp! pouf pouf pouf

On est 4. Et je ne compte pas aller le voir.

Je n'aime pas juger les choses sans les avoir vues ou entendues (je me suis même infligée une écoute de l'album des Prêtres pour tenter de comprendre le phénomène).
Aussi le regarderai-je.
De plus, étant donné l'a priori clairement négatif que j'ai le concernant, je ne peux qu'être agréablement surprise. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:42

Moi, j'ai été agréablement surprise - et pourtant vous connaissez mon sens critique The Tourist: votre avis 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:50

The Tourist: votre avis 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:55

ludi76 a écrit:
Moi, j'ai été agréablement surprise - et pourtant vous connaissez mon sens critique The Tourist: votre avis 625539

Il faut absolument que je le vois ! 💋

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:50

AT LAST !
Je l'ai vu hier.

Je n'avais jamais vu le film original et, pire encore, je ne savais même pas de quoi il était question.
Autrement dit, je suis allée à cette séance vierge de tout spoiler et tout a priori.

Je n'ai pas aimé :
- la BO. Rarement une bande originale m'aura autant gâché un film. Mauvaise et omniprésente, elle détruit certaine scènes.
Ex : quand Elise explique à Frank que le méchant qui le poursuit à tué tous les ex de sa femme, une espèce de mélodie Disney se fait entendre. Complètement HS.
- le rythme : tout va trop vite. A force de vouloir mettre plein de scènes d'action, on en oublie de creuser les personnages, ce qui rend leur attachement très improbable aux yeux du spectateur.
- le maquillage de Jolie. Outre le fait qu'il tient extrêmement bien, elle est si maigre et si maquillée qu'on la prendrait pour un transexuel.
- les trop nombreuses incohérences. Le bâteau de la course poursuite est impeccable la scène d'après, le code d'accès de Jolie qui est encore valide alors qu'elle est supposée être hors-service depuis pas mal de temps, ou encore cette fabuleuse imprimante de la police anglaise, qui imprime une photo format A4 en 1 seconde sèche la seconde qui suit (je ne parle même pas du policier qui imprime la photo pour la donner au service de reconnaissance faciale, alors obligé de la scanner. La qualité de la photo aurait sans doute été meilleur s'il lui avait tout simplement envoyé le fichier de la photo ou mis sur un clé usb).

J'ai aimé :
- voir JD dans un rôle de Monsieur-tout-le-monde. Il a rarement été aussi peu maniéré, et cela fait du bien entre un Alice et un POTC.
- Frank est très très attachant (même si la fin est très prévisible).
- Je déteste Angelina Jolie, mais je l'ai trouvé très bien dans ce film.
- quelques répliques bien sympathiques.
- le fait que Paris soit crédible et non pas ce cliché auquel nous ont habitué les films américains.

Bref, pas aussi mauvais que prévu, mais pas un chef-d'oeuvre.
On passe un bon moment, mais sans plus.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist: votre avis Empty
MessageSujet: Re: The Tourist: votre avis   The Tourist: votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist: votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» Votre avis sur ALICE 2
» POTC5 : votre avis !
» Rango : votre avis
» The Lone Ranger : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: