Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Globes

Aller en bas 
+2
flavia
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:37

Juste pour rappel, Johnny a tout de même eu un Golden Globe pour Sweeney Todd. C'est déjà pas mal je trouve...
Mais bon, Oscar et autres statuettes que je trouve un peu inutiles, je me demande ce que ca changera dans sa carrière. Pas grand chose je pense. Johnny est un acteur déjà très reconnu donc ce n'est pas un Oscar qui le rendra plus célèbre ou qui fera augmenter son salaire déjà très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:32

Ça c'est sur Praline, y'a pas grand avantage pour lui à recevoir ces récompenses, au contraire moi je dis, s'il en recevait trop, il lui faudrait une pièce exprès pour les stocker, et ça prend la poussière.... Golden Globes - Page 3 99708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:16

flavia a écrit:
Johnnygirl25 a écrit:
It is sad to hear that Johnny did not win anything tonight. pleurs
I was so hoping for Alice! Golden Globes - Page 3 168406

Well, at least he was very good looking (like always) and it was nice to see him again! Golden Globes - Page 3 204758


I was also glad to see him again, He was chewing his chewing gum all night long, Even thought does'nt like this

No one is as sexy as Johnny at chewing his gum! Golden Globes - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:57

Yesss! Golden Globes - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:38

flavia a écrit:
Moi aussi j'aimerais le vieux Johnny, mais comme il a des enfants, il fait des films qu'ils pourrons voir à l'âge qu'ils ont, parce que pour ses autres films, va falloir qu'ils grandissent encore un peu...C'est comme doubler Rango, c'est pour ses enfants, vous savez les filles, vous n'avez pas d'enfant, et vous ne pouvez pas savoir ce que les enfants nous font faire comme conneries...lol! et JD ne passe pas à côté....

Quel paradoxe, tout de même, que plus ses enfants grandissent, plus il fasse des films pour gamins. lol


Ludi : Ok, je vois ce que tu veux dire.
Un meilleur Rochester, ou un Ed Wood moins fantaisiste...
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:39

Ouais enfin c'est vrai que ses films comme ceux auxquels il nous avait habitué me manque, Johnny si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste a faire?!? :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:08

Paul Giamatti joue un petit rôle dans Donnie Brasco !
C'est un des policiers qui écoutent les bandes enregistrées par Donnie. Il a même une scène avec Johnny !
(celle sur les "forget about it" / "oublie")

Voici :

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:29

Oh! Jolie trouvaille ludi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 09:25

pas de mérite : je regardais Donnie Brasco en DVD hier soir ! lol après encore fallait-il le reconnaître LOL

J'ai trouvé une citation de Johnny dans un livre ("Hommage photographique") à propos des prix "Bien sûr, ça me ferait plaisir d'en recevoir un mais je n'en ai pas besoin".

Voilà. :green:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:15

Je ne sais même pas lequel est Giamatti.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:31

Pfff.... si tu regardais des photos sur le web...

c'est le 2e, celui avec la tête ronde.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:15

ludi76 a écrit:
Pfff.... si tu regardais des photos sur le web...

Oui je sais, je fais ça habituellement quand je ne connais pas, mais là j'avais la flemme et je savais que tu me le dirais hi hi...
donc le gros quoi...mdr!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes   Golden Globes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Johnny présent aux Golden Globes
» Golden Globes 2011
» Golden Globes 2012
» Golden Globes 2004
» Prédictions Golden Globes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: