Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COURNOUAILLE (House in Brittany)

Aller en bas 
+5
lyssia
jen Sparrow
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre avis sur la "maison en Brittany" :
J'ai adoré
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_lcap33%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'ai aimé
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_lcap17%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans plus
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_lcap25%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_lcap17%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'ai détesté
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_lcap8%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:07

"des moments très forts dans ma vie" : heureusement qu'elle renie pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:36

Citation :
Cornouaille, le nouveau film de Anne Le Ny (« Les invités de mon Père ») avec Vanessa Paradis, enregistre 34 251 entrées sur sa première journée d’exploitation, soit l’un des meilleurs démarrages de l’année pour un film Français en 2012.

http://www.guglielmu.eu/cornouaille-lun-des-meilleurs-demarrages-de-lannee-pour-un-film-francais-en-2012%E2%80%8F/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 03:27

On était 3 personnes dans la salle (en Belgique)
Je n'ai pas aimé le film, ça ramait, et moi aussi je peinais à m'accrocher, surtout aux personnages qui m'ont semblé fades..
Les apparitions des "fantômes" tombent souvent dans le pathos... Et les dialogues en général sont très pauvres, faut avouer..
Bref, bof bof, me suis ennuyée à la fin, elle s'étirait en longueur..
Puis par moment j'avais l'impression que Vanessa jouait un peu faux, truc que je n'avais jamais pensé dans ses autres films

Chéri a dit que c'était mou du genou mais assez original la façon dont le fantastique était traité, et que l'idée de base de quête d'identité était intéressante, mais bon.. l'a pas trop aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 07:24

Entièrement d'accord !

Pour le fantastique, on est dans la définition stricte donnée dans les manuels de littérature : "hésitation entre le réel et le surnaturel"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:40

Un des meilleurs démarrages pour un film francais cette année avec 34 251 entrées en une journéé.

http://fashions-addict.com/index.asp?id=408&idf=11362
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:24

Y'a pas à dire : le Breton est à la mode. shock

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:03


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:24


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:29

Alors personne d'autre n'a vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 07:59


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:36

8 eme au Box Office de la semaine avec 100 535 entrées.

http://www.ecrannoir.fr/boxoff/boxoffice.php?p=0

EDIT : chiffres sur 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:51

Source : Cinemovies

Citation :
Pour finir, l'heure n'est pas encore arrivée pour Vanessa Paradis de renouer avec le succès public. Le dernier film dans lequel elle s'illustre, Cornouaille, n'a réuni que 128 162 spectateurs et se classe huitième de ce box-office. Pas vraiment d'embellie donc, après ls échecs consécutifs de Dubaï Flamingos, Café de Flore et Je me suis fait tout petit.

Box-office France du mercredi 15 au mardi 21 août 2012 :
1- Total Recall Mémoires Programmées, 551 476 entrées
2- Rebelle, 390 302 entrées.
3- The Dark Knight Rises, 383 776 entrées.
4- Sammy 2, 227 490 entrées
5- Sexy Dance 4 - Miami Heat : 225 763 entrées.
6- L'Age de glace 4 : 165 072 entrées.
7- Magic Mike, 132 498 entrées
8- Cornouailles, 128 162 entrées
9- Abraham Lincoln : Chasseur de vampires, 118 183 entrées.
10- The Amazing Spider-Man, 46 073 entrées.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:52

Je suis allée le voir ce matin. Je ne trouve pas de mot pour ma critique. Je vous la ferai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:10

La Marinière a écrit:
Je suis allée le voir ce matin. Je ne trouve pas de mot pour ma critique. Je vous la ferai plus tard

Tu m'intrigues. COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 768435

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 07:48


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:19

Séance de 10h40, UGC Lille. 5 spectateurs

J’ai dû mal à formuler une critique, qu’elle soit positive ou négative. Rien de me vient, le vide total.
Je n’avais pas vu la bande-annonce, je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je suis déçue, ce n’est pas que je n’ai pas aimé, je ne sais pas, je m’attendais à mieux sans doute…

Au début, je pensais avoir affaire à une Emmanuelle bis avec l’histoire de la valise oubliée sur le trottoir, la chute à la sortie de la gare et les clés qui tombent. Je n’ai pas vraiment compris. Heureusement, ça s’est arrêté là.

Ca parait bizarre de dire ça mais les deux scènes les plus réussies du film, et qui sont mes scènes préférées du film sont celles où Vanessa pleure. Celle où elle éclate en sanglot dans l’escalier est magistrale. On a envie de pleurer aussi avec elle – d’ailleurs j’ai eu ma p’tite larme.
Et la scène sur le quai, les larmes qui dégoulinent sur ses joues, c’est d’une triste beauté !
La scène de violence est aussi marquante. Elle est très forte.
Je me suis toujours demandé, comment les acteurs faisaient pour jouer des scènes comme celle-ci où ils doivent faire de semblant de se débattre. Cette scène me fait penser à une scène tout aussi forte avec Joey Starr et le môme dans Polisse.

Rien que dans ces trois scènes , on voit le réel talent de comédienne, le réel jeu d’actrice que Vanessa peut nous offrir.

En tout cas, Je me suis fait tout petit est pour moi le film le plus réussi de cette année.

Je pense que j’ai besoin de revoir le film une deuxième fois pour saisir certaines choses en particulier sur les légendes, voir certains détails que j’aurai pu rater.


J'ai finalement voté 'sans plus'.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 14:39

Je te rejoins, ce film est très étrange, indescriptible et au bout du compte assez vide !

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 18:28

idem

et

Citation :
Cette scène me fait penser à une scène tout aussi forte avec Joey Starr et le môme dans Polisse.

Pinaiz j'ai trop chialé pendant cette scène.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 14:12

On est pas beaucoup a être allé voir le film... La bre, Ludi, Mimie, moi...
Someone else ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 07:52

Stéphane et Gaëlle ont été figurants dans le film Cornouaille - Ergué-Gabéric

Citation :
L'histoire

Le film Cornouaille d'Anne Le Ny est actuellement à l'affiche. Tourné dans le Cap-Sizun, notamment à Audierne, avec Vanessa Paradis et Samuel Le Bihan, il raconte l'histoire d'une jeune femme qui prend possession de la maison de sa tante en Bretagne. Il y a un an, une famille gabéricoise a participé au tournage : Stéphane, Gaëlle Dagorne et leur fille Camille ont été figurants.

Tout commence avec une amie qui leur parle du casting pour le film et du manque de figurants. Ainsi, en juillet 2011, ils se retrouvent tous les trois, à Audierne, place de la Liberté, équipés chacun de trois tenues. Dès leur arrivée, à 9 h, la production en choisit une.

« Travail de concentration »

Le briefing commence alors, les consignes et indications sont claires et précises sur les scènes à jouer, dont une au marché. Le marché sur la place est si réel « que des touristes ont été d'emblée attirés par les étals, se rappelle Gaëlle. Mais, ils ont vite compris que leur présence n'était pas souhaitée ! »

Au départ, « nous avons répété sans caméra », commente Stéphane Dagorne. Soixante fois environ. À 12 h 30, c'est enfin le vrai tournage, ACTION ! « Nous étions tentés de regarder Vanessa Paradis et c'est justement ce qu'il ne faut pas faire ! » Les prises s'enchaînent. À 20 h, clap de FIN.

À leurs grands regrets, ils n'ont pas pu approcher Vanessa Paradis : la star n'arrive qu'au dernier moment sur les scènes et repart dès que c'est fini. Cependant, le tournage très enrichissant leur a beaucoup apporté. « C'est un vrai travail de concentration, précise Stéphane. Être figurant, c'est très prenant ! »

Depuis la sortie du film, plusieurs personnes les ont reconnus et les ont félicités pour leur participation. Avec leur fille, ils sont allés à l'avant-première à Quimper et étaient émus de voir le résultat sur grand écran.

Gaëlle connaît bien les lieux, elle est native de Plouhinec. Stéphane, lui, n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà tourné dans Joséphine ange gardien et une série allemande. À présent, en parallèle de leurs professions respectives, ils vont préparer leur 9 e défilé de mode, avec leur association Backstage, prévu en mars.

Pour la première fois, il aura lieu au Chapeau-Rouge de Quimper au lieu de l'Athéna. Leurs deux filles aident et défilent. La fibre artistique anime toute la famille !

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Qm_35310
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Stephane-et-Gaelle-ont-ete-figurants-dans-le-film-Cornouaille-_29051-avd-20120827-63464991_actuLocale.Htm

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:40

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 CLL_low1

J'ai de suite pensé à la Petite sirène xD

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Comparaiso
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:18


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 20:57


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:07

On connaissait cette photo, du moins pour ceux qui comme moi n'ont pas vu ce film ?

Ici: http://vanessachantalparadis.blog.cz/1208/cornouaille-stills-0
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:27

Oui je crois. Merci!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:29

Oui, début du film.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:40

Je pensais surtout à ceux qui n'ont pas vu le film. Moi, je ne me souvenais pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:42

Elle a été postée quelque part ici.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:47

Ok, je ne m'en souvenais pas et j'ai parcouru rapidement le sujet, j'ai dû louper la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:48

J'ai reçu l'affiche à la maison, cool!
Même si j'aurai préféré JMSFTP...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:12

Critique de Variety, pas élogieux tout ça tout ça... http://www.variety.com/review/VE1117948383/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 12:51

Ce film restera pour moi une pépite méconnue ! COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 255726 La Cornouaille et ses paysages et les morts si présents qui viennent nous hanter tout au long du film ,tout cela m'a beaucoup troublé ! Et puis Van est magnifique de retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:31

ENFIN VU !! J'ai aimé.
Tellement heureuse de retrouver les paysages de ma chère Bretagne ! Vanessa au milieu de tout ça, c'était très bien. :love2:

~~~
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 00:07

Le DVD est désormais dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 07:30

Il est en VOD aussi. Je l'ai vu sur le catalogue d'Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:26

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai pas vraiment compris la fin.. ou l'interet qu'elle pouvait avoir.
Trop long vers la fin et parfois mauvais jeux des acteurs..mais l'idée de base etait bien mais mal exploitée je pense.
Et certaines apparitions de fantomes (dans le grenier par exemple quelque peu .. ridicule!) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:02

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304064-entrevue-revele-les-salaires-de-gerard-depardieu-vanessa-paradis-et-omar-sy-pour-leur-dernier-film.html

De son côté, Vanessa Paradis a touché 500.000 euros pour le long-métrage "Cornouaille", dans lequel elle incarnait Odile, victime d'hallucinations après son installation dans une maison familiale en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:44


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURNOUAILLE (House in Brittany)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: